Je vais me faire discrète.. Je veux pas que Raphaël me vois.
Je passe derrière les grands arbres jusqu'à apercevoir un homme avec lui.. Je crois qu'ils s'échange quelque chose.. j'essaye d'écouter ce qu'il se dise.- Hey mec tu aura les pilules violette la semaine pro ?
- Oue mon fournisseur arrive dans 3 jours je vais pouvoir compléter la marchandise. Il tant faudra combien ?
- 2 sachets.Raphaël est traficant !? Je sors mon téléphone et prends en photo leur échange de sachet.. j'attends derrière sans bouger jusqu'à ce qu'il parte.
J'ai rejoint ma chambre, Yeleen dormait déjà, il est que 21 h.. Je me mais du coup dans mon lit, je peux rien faire quand elle est couché sinon je la reveillerais.. vive les chambres partagés.
Je me retrouve du coup a pensé à lui.. J'arrive pas à comprendre ce qu'il ce passe.. cette soirée.. cette nuit..[ Castiel]
Le matin.
- Allo Yeleen ?
- Oui ?
- Tu es avec Alice ?
- Non elle est en cours pourquoi ?
- J'ai besoin de te parler es ce que je peux passer ?
- Je vérifie son planning attends.. C'est bon elle est prise toute la matinée.
- Mais en y réfléchissant tu es pas sensé être dans sa classe ?
- Oue je sais mais j'ai pas envie d'y aller aujourd'hui.
- Ok je passe alors !Me voilà au campus, il faut que j'explique tout à Yeleen.
- Salut faut que je te parle !
- Ok Ok ca a l'air grave ?
- Oui ça l'ai !
- Je t'écouteJ'ai expliqué tout à Yeleen elle en ai resté bouche bée.. Après avoir réfléchi elle a émi quelque chose.
- Mais dit moi, tu es sous contrat jusqu'à ce que t'es cours soit fini non ?
- Oui et ?
- Et bien il reste 6 mois du coup.. tu as pas le choix d'attendre non ?
- 6 mois ! Mais c'est long !
- 3 ans ça c'est long !Elle n'a pas tort.. Je sais qu'elle n'apprécie pas beaucoup sont oncle, c'est quelqu'un de très froid et qui n'a jamais voulu s'occuper d'elle, en effet elle a perdu ses parents quand elle a avait 5 ans et son oncle qui est aussi son parrain a eu la garde.
- Il va falloir qu'on trouve un nouveau contrat..la poisse..
[ Alice ]
Les cours devienne long très long j'ai limpression que la matinee de cours c'est transformé en heures de torture.. pourtant j'aime ma spécialité mais j'ai la tête en compote je réfléchis à tout.. Je comprends toujours pas ce qu'il peut bien ce passer dans sa tête..
Je retrouve Chani a la cafétéria, je suis pas une ami très joyeuse aujourd'hui, je tourne ma fourchette dans mon assiette, je mange pas, j'ai simplement envie de pleurer.. Chani me réconforte comme elle peut même si comme elle me dit souvent.. " Tu sais Alice je suis sur que ça va aller et qu'il va changer d'avis".
Après une après midi toujours aussi longue je suis allée dans ma chambre.. Yeleen écoutait de la musique pour pas changer.
- Faut que je te dise quelque chose..
HOULA! Yeleen veut me parler..
- Oui..
- J'ai vu Castiel.
- QUAND ? OÙ ?
- Ici ce matin il voulait me parler, il ma demandé de ne pas tant parler mais je trouve ça trop dure pour toi de ne pas comprendre pourquoi il te repousse.Yeleen a bien changé depuis le début..
- Dit moi.
Après qu'elle est terminé de m'expliquer je me suis écroulé sur mon lit..
- Ça veut dire qu'il m'aime ? Que.. j'ai..
- Mais tu ne dois pas l'approcher ok ?
- Oui oui j'ai peux être une idée..
- Mais pourquoi je te l'ai dis tu vas faire n'importe quoi..Je me suis relevée en vitesse j'ai embrasé Yeleen sur la joue, elle m'a tout de suite criée dessus j'ai ri et j'ai rejoint Rosa chez elle. On a appelé Alex qui ne pouvait pas venir.
Je suis une nouvelle femme ce matin j'étais en dépression maintenant me voilà surexcité ! Rosa ne sait plus quoi faire pour me calmer..Appel de Nathaniel.
- Allo ?
- Oui Alice ?
- Oui tout va bien ?
- Plus que bien même, Kim ma appelé j'ai rendez vous aujourd'hui pour montrer mes performances pour le poste de Professeur de Boxe dans sa salle.
- Oh Je suis trop contente pour toi !
- Je sais que c'est grâce à toi ! Merci beaucoup tu es une amie formidableUne bonne nouvelle ! Yes !
Je me retourne vers Rosa
- Ils faut qu'on trouve un nouveau manager a son groupe.. comment on fait?
- Je vois qu'une seule chose.. connaître quelqu'un qui a des contacts haut placé.. mhh.. et bien c'est mort..- Mais non Rosa ! Je connais quelqu'un !
- Ah bon ? Qui ça ?
- Raphaël il ma dit que son père était haut placé !
- Oui enfin.. on sait pas ce qu'il fait réellement..
- Je risque rien de demander.. je vais l'appeler.- Allo Raphaël ?
- Oui Alice.. Je savais que tu pourrais pas résister à mon charme..
- Euh.. ahaha..Qu'es qu'il est prétentieux.
- Es tu libre aujourd'hui ?
- Oui pourquoi ?
- Faut qu'on parle rendez vous au café a 18h ! Soit pas en retard
- Ok.. mais tout va bien ?
- Oui oui allez à touteJe me suis entraîner a mettre la pression avec l'aide de Rosa il faut que je sois convaincante !
18h02
Le voilà.
- Salut, va y assis toi. Tu veux boire quoi ?
- Mhh.. une bière
- Ok, Hyun ? Une bière et un coca s'il te plaît.
Je sais tout pour le soir de l'agression, Nathaniel ma tout expliqué..
- Il est revenu?
- Forcément qu'un jour il allait reaparraitre tu pensais pas ?
- J'avoue avoir voulu être le héro et qu'un article sorte dans le journal locale mais ça été un flop..Mais qui pense à ça quand il vient pour aider une personne..
- Bref j'ai besoin de ton aide, tu m'avais dis que ton père était haut placé je voudrais savoir ce qui fait.
-Euh.. C'est le maire.. mais je vois pas en quoi je pourrais t'aider..
- Formidable !
- Alice il va falloir m'expliquer
- Il me faudra des contacts de personne qui travail dans la musique.
- Oui ? Et ? Mon père est maire pas Manager ?
- Je suis sur qu'il doit connaître du monde et tu vas lui demander.
- Ahaha et tu crois que je vais faire ca pour toi alors que tu a annulé notre rendez vous? Je te dois rien.
- Tu sais hier je t'ai vu.. avec un homme.. et des sachets..
- Je vois pas de quoi tu parles !
- Pourtant j'ai des photos !J'ai bien fais d'avoir eu l'idée de prendre en photo hier Raphaël, je pensais pas m'en servir mais le destin est de mon côté !
Il est furieux ! Ahaha j'ai pris le dessus.
Il me retient au courant.. quand il aura la réponse je devrais supprimé les photos devant lui.Je me transforme en une personne très déterminé.
Je vais tout faire pour aider Cast !
VOUS LISEZ
Castiel ❤
FanfictionÇa fait exactement 4 ans que j'étais partie, 3 ans qu'on s'était officiellement séparés, me revoilà dans ma ville et ce soir je vais te revoir...