Dites-vous que ça pourrait totalement être moi. ⬆️
J'me présente moi c'est Cassy nan c'est pas un diminutif et j'ai 17 ans, j'suis sénégalaise éthiopienne. 🇸🇳🇪🇹 J'vie avec ma mère j'ai deux frères dont un grand et un petit et une grande sœur aussi.
Quand je repense à toute cette histoire j'me dis que elle a débuté à cause ou grâce à ma mère : J'vous explique.
Alors ma mère c'est une femme en or comme toute les mères ✨ c'est une battante, une femme qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui a la tête haute, elle veut le meilleur pour moi, mes frères et ma sœur. D'ailleurs, mon grand frère à 23 ans, m'a grande sœur à 20 ans et mon petit frère à 8 ans. Mon père ? Il est parti y'a des années de sa, on vie sans lui et ainsi va la vie.
J'ai redoublé la ce2 du coup j'suis avec la génération en dessous de la mienne. 🤷♀️ Étant donné que je suis pété en maths ma mère me forçait à aller au soutiens le mercredi après midi au lycée, c'était encore plus nul en plus je fessais genre d'y aller et je bougeait chez une pote.
Tout a commencé un mercredi, j'étais avec Andy : Andy ?? C'est mon pote depuis peu mais on a eu direct un bon feeling, c'est un grand métisse curly, et vous connaissez le pouvoir qu'ils ont les curly.😌
Andy : Vas-y Cassy trouve moi une meuf nan ?
Au même moment une pote à moi (pas besoin de donner son nom elle est pas important à l'histoire) arrive me dire bonjour et repart directement.
- Alors elle tu la trouve comment ? En plus c'est une métisse.
Andy : Balafré.
- Oh arrête t'es méchant wsh, c'est pas parce que elle a des taches sur les visages que direct tu dois faire ton vieux commentaire hein, en plus les gens qui ont sa c'est rares moi je trouve sa fais grave un style.
Andy : Bref viens j'vais fumer avant qu'on aille graille.
- Ouais vas-y.
Andy : Vous faites quoi vous ici ?
Il parlait à Jordan : c'est un renoi très clair, on pourrait même dire qu'il est métisse. Je le connais grâce à certaine pote à moi il est marrant mais sans plus quoi. Y'avais un autre gars avec lui, un rebeu mais je le connaissais pas du tout, j'écoutais leur discussion sans réagir.
Jordan : Ah c'est chaud quand t'es en GAV tu mange des raviolis wsh mais t'as tlmnt la dalle que vas-y frr tu dead ça.
Andy : J'avoue même moi je mangeais direct mais souvent mon reuf il venait vite me chercher t'as capté.
Jordan : Ah j'avoue t'es bien toi.
Andy : Bah ouais bientôt j'pourrais sortir solo sa pète hein... Yemaaa c'est quoi ces chaussettes wsh ?! (En me regardant)
- Eh laisse-moi j'étais en retard c'matin j'ai pas eu l'temps de trouver des bonne chaussettes orh.
Jordan : Ah ouais c'est chaud quand même hein, tematé ses chaussettes wsh.
Andy : Avec des papillons crari, a ton âge t'as pas honte ?!
- Clairement elles sont lourdes mes chaussettes, vous êtes jaloux.
J'écoutais parler Jordan et Andy mais je sentais que le rebeu à côté il fessait que de me fixer j'étais mal à l'aise je savais plus ou me mettre.
... : Tu t'appelle comment ?
- Cassy.
... : T'as redoublé ?
- Ouais.
J'veux pas faire la meuf mais j'suis le genre de racli qui aime pas qu'on lui parle quand on la connaît pas, et le type il était là à me poser des questions j'voulais juste aller graille moi.
Andy : Vas-y on bouge ?
- Ouais gros.
Andy : Bon les gars on s'pète plus tard. (En les tchekant)
Jordan : Vas-y, bon Cassy. 🤜🤛
... : Salut la meuf qui parle pas. 🤜🤛
En même temps j'avais pas vraiment envie de lui parler, il est chelou en plus il est là à me regarder comme de la graille et il pose 500 questions flm...
💋💋💋💋
Dites-moi ce que vous en avez penser pour un début ? Hésitez pas à liker et commenter.✨✨
VOUS LISEZ
Un rebeulotte et une renoir.🕊
Non-FictionHISTOIRE VRAI ✅ TOME 1. J'ai longtemps hésité à écrire cette chronique parce que c'est mon histoire, mon vécu. Toutes vérités n'est pas bonne à dire, tout passé n'est pas bon à raviver. Un rebeu une renoi : une histoire pas commune.