🏁
Août ☀️
Anas il est actuellement avec sa famille dans le sud, bon entre lui et moi ça commence à être bancale, j'me souvent j'étais chez ma tante j'm'ennuyais et je reçois un message de Anas qui me dit qu'il est avec son cousin le pote de mon frère.
- Et j'suis ton fond d'écran ?!
📲 « Omri🌹» : Bah oui pourquoi ?!
- Oh nan bé supprime moi en attendant que ton séjour il passe stp.
📲 « Omri🌹» : Pourquoi ?
- Parce que si il voit j'ai peur qu'il balance, au pire t'enlève juste en écran de verrouillage..
📲 « Omri🌹» : Mais il s'en fou..
- Nan vas-y stp on sait jamais j'ai pas envie de prendre de risques et j'suis pas prête à ce que mon frère le sache encore ma mère et ma sœur d'accord mais pas mon frère.
📲 « Omri🌹» : Ah tu casse les couilles il s'en bat les couilles de toi !
- Euh.. Commence à me parler correctement aussi.
📲 « Omri🌹» : Ah c'est toi tu force j'te dis qu'il s'en fou et tu force !
- C'est sur que c'est pas toi qui va te faire niquer après..
📲 « Omri🌹» : Aaah c'est toi tu rend fou là tu pete les couilles pour rien mon frère, t'es pas contente bouge en tout cas je retire pas.
- Il est malade celui là jsp tu crois tu parle à qui mais toi bouge, t'es un grand malade comment tu me parle tu crois j'suis ta chienne.
De la lui et moi on a arrêté, juste pour un « bouge » j'suis ko, oui embrouille inutile je sais !
📲 « Minouche 🌍 » : Vous êtes sérieux vous ?
- Il t'a expliqué à ce que je vois..
📲 « Minouche 🌍 » : Bah ouais vous êtes inutiles vous..
- Bah ouais mais non je demandais juste de m'enlever de l'écran de verrouillage.
📲 « Minouche 🌍 » : Ouais mais peut-être il l'a mal prit aussi comprend le tu lui montre pas beaucoup tes sentiments et tu lui demande ça normal il se vèxe.
De la les rapports entre Mina et moi ils se sont dégradés, je trouve que elle prenait beaucoup trop sa défense. J'en ai parlé à Jasmine.
Jasmine : Vous vous-êtes embrouillé pour rien toi et lui en vrai, mais Mina elle est sérieuse la ?! Elle a pas à prendre sa défense, ok une fois deux fois mais tout le temps nan, va lui parler..
- Nan j'ai pas envie de m'embrouiller avec elle.
Je passe quelques semaines..
Je reçois une demande snap, c'était de Raph. J'accepte et il répond à ma story.
📲👻 « Raph🏄🏻♂️ » : Ça va Cassy ? T'as une tête grave énervé..
- Bah nan ça va hein..
📲👻 « Raph🏄🏻♂️ » : Quoi de neuf ?
- Rien de spécial et toi ?
📲👻 « Raph🏄🏻♂️ » : Rien hein... Toujours avec ton gars ?
- Nope.
📲👻 « Raph🏄🏻♂️ » : Ah ouais pourquoi ??
- Ça te regarde pas Raph !
📲👻 « Raph🏄🏻♂️ » : Tu veux pas dire on dirait c'est un truc de ouf..
- Bah j'suis sorti avec toi donc bizarre tu me demande comme si on était collègue..
📲👻 « Raph 🏄🏻♂️ » : Oklm y'a rien.. Oh pire on s'en fou..
- Oui voila ! 👍
Septembre 📚
Pendant les vacances j'ai eu le temps de m'expliquer avec Anas, il m'a avoué qu'il avait abusé et moi j'lui ai dis que je m'ouvrirais plus, brf on a réglé beaucoup de chose et j'me suis excusé d'avoir était autant parano avec lui. Mina et moi sa s'est arrangé depuis, et Raph veut se remette avec moi mais bon moi mon BÆ c'est Anas'vie. 🖖 J'ai changé de lycée et frchmnt même si j'suis a 5 minutes en voiture et 15 à pied mes potes me manque grave. Aujourd'hui je dois voir Anas pour parler.
16h00
Anas : Ça va ?
- Oui et toi ?
Anas : Tranquille.
- J'te dis la vérité.. Tu me manques.
Anas : Même toi, en plus t'es même plus au lycée.
- Ouais sa m'saoul vraiment.. Mais bon..
On discute et on prend là décisions de se remettre ensemble, en vrai j'étais tellement bien à ce moment j'me sentais complète et bien évidemment comme à mon habitude je couuuuurs le dire à Mina : vous connaissez. 😌
💋💋💋💋
Dites- moi ce que vous en pensez.
Hésitez pas à liker et commenter.✨✨
VOUS LISEZ
Un rebeulotte et une renoir.🕊
Non-FictionHISTOIRE VRAI ✅ TOME 1. J'ai longtemps hésité à écrire cette chronique parce que c'est mon histoire, mon vécu. Toutes vérités n'est pas bonne à dire, tout passé n'est pas bon à raviver. Un rebeu une renoi : une histoire pas commune.