6.

5.9K 327 91
                                    

Feu 🏁

Rentrée de Mars

J'me suis rapproché énormément de Raph et sincèrement c'est devenu grave mon pote mais entre nous c'est grave ambiguë, on verra comment ça ce passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'me suis rapproché énormément de Raph et sincèrement c'est devenu grave mon pote mais entre nous c'est grave ambiguë, on verra comment ça ce passe.

8h00

J'commence les cours avec deux heures d'histoire c'est pas génial génial mais on fait avec, je reçois un message de Raph.

📲 « A la récré va pas avec tes potes et rejoins moi au escalier au rez-de-chaussée. »

J'étais grave contente mais j'appréhendais de ouf ce moment.

10h04

Je marche avec Raph pour aller dans le couloir et je croise Anas Jordan et un de leur pote.

- ASKIP J'SUIS SUR TOUT LES MECS MOI !

Raph : Pourquoi tu crie comme ça ?!

- Pour qu'ils entendent.

Raph : Ah c'est pour sa le rebeu il s'est retourné quand t'as dis ça.

- Hum... brf.

Raph : Tu m'as manqué en vrai.

- Comment t'abuse on s'est envoyé des snap hier tu m'as vu toutes les vacances.

Raph : Ouais mais via snap c'est différ...

Et la y'a Thomas qui débarque dans le couloir, je sais pas pourquoi j'ai dis sa mais je l'ai dis..

- Oh bah tiens ton pote.

Thomas : Pourquoi tu dis ça ?

- Et toi pourquoi tu dis d'la merde sur moi en soirée ?

Raph : Saye stop commencez pas.

Thomas : J'ai jamais parlé sur toi ! Et si tu pouvais éviter de pister Andy ça serait bien.

- Pardon ?!? Mais oui bien sûr...

Raph : C'est bon !

Thomas me regarde mal et sort.

- Non mais il me saoul lui, toujours a inventer..

Raph : Ey j'aime bien ton parfum.

- Merci... Raph ?

Raph : Oui ?

- On est quoi nous deux ?

Raph : Je sais pas du tout Cassy..

- Faudrait savoir parce que on va pas rester éternellement comme ça.

Raph : Bah on est potes oklm..

Ça a était la douche froide..

Le mois passe et j'me rapproche réellement de Raph, jusqu'au moment où on décide de se mettre ensemble.. Ce qui a duré que quelque semaines puisque on se voyait plus amis que en couple et il se laissait trop influencer par ces potes, donc je l'ai nexté.

Avril 🌾

J'étais chez moi et je reçois un appel de Angela.

- Oui ?

A : Meuf tu sais quoi Andy il s'est battu contre un pote à Raph et il a voulu ramener un couteau encore !

- Mais nan ?!

A: j'te promet !! J'y étais comment j'ai eu grave peur !

- Heureusement j'suis pas venu aujourd'hui ! Attend que j'aille dire ça a Mina encore !

Deux semaines après : Mai 🌸

15h34

Je suis avec Angela j'ai pas cours et j'attend la récré. Angela elle parle à un pote qu'on aime trop c'est grave notre gars sur : Nathan. Il est dans la classe de Anas et Jordan. Ils sont en pro donc leur salles sont remplies de machines et la porte était ouverte à cause de la chaleur du mois de Mai.

Nathan : Jamais vous avez cours vous !

- Bah en même temps on a des cours bien rempli donc encore heureux qu'on ai des pauses.

Angela : A fond !

Je laisse Angela et Nathan parler de leur côté, et je parle avec Anas qui nous a rejoins.

- Toi tu regarde mal hein.. (en parlant à Anas)

Anas : Ah ouais ? Nan même pas hein..

- En même temps sa m'étonnerai pas vu avec qui tu traine tu dois entendre tout et n'importe quoi sur moi..

Anas : Moi perso j'écoute pas les gens je me fais mon propre avis et c'est vos histoires ça me regarde pas.

- Aah.. J'aime bien ta façon de penser toi.. En plus comment t'es timide..

Anas : Nan j'suis pas timide. (Il avait une manière de sourire timide c'était grave marrant)

Angela : Bon Cassy on bouge ?

- Ouais vas-y bah ciao hein.

Anas : Ouais à plus tard.

19h03

Je suis chez moi j'me balade sur Instagram et je tombe sur le compte de Anas, Go s'abonner hein..
10 minutes après je reçois une notif :
« Anas**** a aimé votre photo » du coup vous connaissez 😌 J'aime aussi la sienne puis il re-aime la mienne et j'aime encore la sienne. 5 minutes après je reçois : « Anas**** vous a envoyé un message ».

💋💋💋💋

Dites- moi ce que vous en avez penser. Hésitez pas à liker et commenter.✨✨

Un rebeulotte et une renoir.🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant