18.

3.1K 192 7
                                    

BIENTÔT LA FIN 🚨

23h27

Je m'en foutais du film, j'étais beaucoup trop triste.. Du coup on finit de regarder le film et on se promène la nuit en ville et je croise Thomas.

- Ah bah t'es là toi ?

Thomas : Merde ! J'ai oublié d'appeler ton gars !

- Tant pis, il est occupé askip..

J'étais super saoulé, on était dimanche ma cousine allait rentrer chez elle et j'envoie un message à Anas.

- J'en peux plus Anas..

📲 « +337 » : T'en peux plus de quoi ?

- De notre situation j'arrive plus, j'veux arrêter..

📲 « +337 » : Tu me quitte la ?

NAN NAN JE T'INVITE AU TACOS !

- Oui Anas.. C'est plus possible nous deux.. J'en ai marre, trop de mensonge ça va plus, t'es même pas capable d'être là pour moi...

📲 « +337 » : Si c'est ce que tu veux vraiment.. En tout cas oui je fais des erreurs mais j'aime comment tu t'occupe de moi, et quand je fais n'importe quoi tu me guide toujours, mais bon si tu veux me quitter..

- ...

Quelques semaines plus tard j'étais en voiture avec ma mère, elle me parlait de Anas et elle me demandait de ces nouvelles, j'ai dû lui expliquer en bref. On tourne dans une rue et on voit Anas vendre à un gars, j'avais tellement honte que ma mère ai vu ça..

Décembre ❄️

J'aimais encore Anas, j'arrivais pas à l'oublier et de octobre à décembre on parlait régulièrement, ou plutôt on se remettait souvent en question.

📲 « Anas. » : T'es en train de me dire que tu veux que on se remet ensemble..?

- Je sais pas Anas.. J'ai pas envie que tu me mens encore..

📲 « Anas. » : Ah parce que tu crois que je vends encore la ?!

Foutaise bien sur qu'il vendait encore ! Finalement j'ai appris que une semaine après m'avoir dis ça il c'était mis en couple. Fin décembre Mina Thomas et Anas étaient à la même soirée, je regardais les snaps et story insta de nos potes en commun et sans faire exprès j'ai commenté un smiley qui pleure à une pote à nous, j'avais hoooonte.. J'ai pleuré pendant 2h ce jour là, j'me disais regarde comment ils sont heureux et bien, toi t'es là t'as tout perdu.. La personne pour qui t'aurais donné ta propre vie et ta sœur d'une autre mère, bref après tu t'endors bien en tout cas.

Janvier 🧣

On y était encore ! Il me manquait toujours et je savais qu'il était en couple mais j'ai quand même envoyé un message la conversation tournait toujours en rond..

📲 « Anas » : Qu'est ce qui me dis que c'est toi qu'il me faut et que tu vas pas encore me quitter ?

- Je sais pas Anas..

Je savais vraiment pas quoi répondre à ça pour moi c'était impossible d'y répondre j'me voyais pas dénigrer sa copine pour me surélever.

Quelques semaines plus tard

J'étais devant mon ancien lycée j'attendais mes potes et puis je vois Anas Nath et un gars qui m'a toujours kiffé et que Anas détestait. Il était ensemble et j'étais choqué parce que j'avais eu des histoires avec Anas a cause de lui, ils nous fixaient tous et j'étais avec une pote à moi de mon nouveau lycée et ces potes gars.

Quelques minutes après Nath viens me demander de lui donner des bonbons que j'avais.

- Dis a ton pote d'arrêter d'me fixer comme ça..

Nath : Moi j'ai entendu si ton pote continue à le fixer il va le taper.

- Mais déjà mon pote le fixe même pas et ils savent pas que c'est mon ex, si c'est ce qu'il croit.

Nath : Ah.. Bon jvais lui dire..

Je pars avec ma pote et quand j'ai le dos tourné, j'entends des « EEEEEEEN » j'me retourne, je vois Anas faire le gars qui secoue la tête en rigolant, je regarde mal et je continue d'avancer. Quelque mois plus tard j'apprendrais que il m'a bien traité ce jour la lol.

Février ☁️

Ça fessait quelque temps que j'entendais des choses complément fausses sur moi que Anas disait et un soir j'étais en train d'attendre mon bus et je le vois.

- ANAS ATTEND !

Anas : J'ai pas envie de te parler..

- Oui bah moi non plus mais écoute !

Il continue d'avancer on marche pendant quelques minutes puis je m'énerve !

- BON ÉCOUTE LA SAYE TU ME VESQUI DEPUIS TROP LONGTEMPS !


💋💋💋💋

Dites- moi ce que vous en penserez.
Hésitez pas à liker et commenter.✨✨

Un rebeulotte et une renoir.🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant