4.

6.4K 340 8
                                    

Go 🏁

12h47

J'étais avec les filles de ma classe et je croise Angela.

Angela : Y'a Thomas qui te cherche.

- Ah bon pourquoi ?

Angela : Je sais pas juste il te cherchait.

- C'est bizarre on se parle pas depuiiiis et maintenant il me cherche.

Angela : A fond vas-y moi j'y vais.

L'une de mes potes me partage internet et je vois que j'ai un message sur Instagram. C'était Thomas qui m'accusait d'avoir balancer pour le couteau juste pour me venger d'eux avec vla les insultes dans le message.

- Mais wsh !

Je lève la tête de mon écran et vois Thomas arriver a fond sur moi.

Thomas : T'ES SÉRIEUSE T'ES PARTI PETER TA BOUCHE TOI !

- Ey déjà évite de me crier dessus j'suis pas ta ptite, t'es là à me laisser des messages ou tu m'insulte vire d'ici !

Thomas : T'façon si il arrive qqch à Andy il va se venger vous allez tous voir !

- Mais de quoi tu parle enfaite ?!

Thomas : Parle pas avec moi !

- Mais il a craqué lui..

Je vais voir Raph pour en savoir plus sur cette histoire, et comme par hasard je vois Andy : il me regarde trop mal.

Raph : Qu'est ce que tu fou là ?

- J'te cherchais.

Raph : J'suis la.

- C'est quoi ces histoires ? Et pourquoi toi et Andy vous attendez les cpe ?

Raph : Il s'est embrouillé avec un gars de ma classe, il l'a menacé. J'ai défendu le gars de ma classe et il a sorti un couteau.

- Mais nan ! J'suis choqué la ! Et blerni il croit que c'est moi qui ai balance pour le couteau ?!

Raph : Ah ouais ? Mais c'est impossible t'étais même pas au courant de l'histoire...

- Bah oui mais j'étais pas au courant de sa moi !
Vas-y jvais trouver Thomas pour lui dire.

Raph : Okay, moi j'attend ma mère là.

- Wouah.. Bonne chance.

Raph : Cimer.

Je sors rejoindre les filles de ma classe, on bouge devant le lycée pour trouver Thomas.
On arrive devant et on voit une dame hurler sur Thomas.

... : Croyez-moi c'est pas fini cette histoire, vous allez voir !

J'étais morte de rire j'me disais c'est le karma , tout ce paye dans ce monde.

Thomas : AH POURQUOI TU RIGOLE TOI !

- Pouaaah je rigole comme il faut même, t'as cherché t'as trouvé. C'est sa de se croire dans gta.

Thomas : Vas-y ferme ta gueule.

- C'est sa le seum ! C'EST SA MÊME PTDRRRR !

Andy il a était viré du lycée, Thomas traînait un peu seul au début puis il a rejoins Anas (le rebeu) et Jordan.

2 semaines plus tard.

14h30

On est lundi il pleut grave et j'aime pas sa du tout ! J'suis au lycée avec les gows de ma classe : LA BASE.
On sort du hall et la.... plus rien... j'me réveille et j'me rend compte que je suis sur un fauteuil roulant, j'ai le visage super chaud, j'ai même l'impression qu'on m'a explosé le crâne.

💋💋💋💋

Je sais que l'histoire « un rebeu une renoi » met du temps mais c'est juste comme ça que ça s'est passé et au final sa en a valu le coup, tout viens à point à qui sais attendre.

      Dites- moi ce que vous en avez penser. Hésitez pas à liker et commenter.✨✨

Un rebeulotte et une renoir.🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant