🏁
J'étais parti une semaine avec mes potes mais on aurait dit 1 mois. Quand j'suis revenu Anas nous attendait à la gare, comment j'etais trop refaite, quand j'étais en vacances lui et moi ça allait pas trop parce que j'étais d'après lui parano et je le suspectais de choses qu'il ne fessait pas. On est parti chez ma pote en attendant. Sa mère allait bientôt arriver et Anas devait partir, je l'accompagné en bas mais dans les escaliers il m'a attrapé, on s'embrasse puis je me met contre le mur mais bon on s'arrête vite parce que c'est ni le lieu ni le moment.
14 juillet 🎉
Aujourd'hui je sors avec Jess et son mec, y'aura aussi Anas hein la base. J'ai une pensé pour Mina que je vais voir seulement en août.
22h26
On est en ville, y'a tout le monde, j'aime trop cette ambiance où tout le monde est là en train de rire sur les terrasses parler et tout, je marche avec Jess jusqu'à à place du feu d'artifice et j'attend Anas.
23h00
J'attend toujours Anas et ça commence à me saouler parce que je vois tout le monde ensemble et moi solo, donc je décide de l'appeler.
📲 Anas : Allô bé ?
- Oui, t'es où ?
📲 Anas : J'suis occupé.
En plus j'entendais des gens rire derrière, parler entre eux ça m'énervait encore plus, réellement.
- Comment ça t'es occupé, j'te dis t'es où tu me dis t'es occupé, tu te fou de qui ?!
📲 Anas : J't'appel quand je suis là.
- Okay..
Moi grosse conne que j'étais je croyais trop il allait venir... Ma MERECON oui.
00h30
Ma mère viens nous chercher Jess et moi en voiture et elle dépose des filles que je connais qui habite loin et qui voulaient marcher en pleine nuit, j'étais énervé au final monsieur n'est pas venu.
Le lendemain
Dans la nuit j'ai reçu des sms de Anas :
📲 « Omri🌹 » : J'suis désolé j'ai pas pu venir j'étais chez mon frère.
📲 « Omri🌹 » : Bé ? M'en veux pas stp..😔
📲 « Omri🌹 » : En plus il m'a dit qu'il aimerait bien te rencontrer.
A partir de là j'avais changé d'optique, j'étais grave conteeente sa me fessais trop plaisir. Limite j'avais oublié tout ce qui y'avais eu avant. Du coup aujourd'hui j'me suis préparer tôt pour le rejoindre et aller chez son frère.
16h20
- Alors c'est encore loin, moi je connais pas ici hein..
Anas : Nan c'est juste à côté t'inquiète.
On arrive dans une belle petite rue et je commence à stresser à mort. On monte et on entre, on voit directement la copine de son frère à qui j'avais déjà parlé quand j'étais au téléphone avec Anas.
Rebecca : Saluuut.
Je lui fais la bise et dis aussi bonjour à son frère. J'm'installe sans parler et Anas commence à toucher à ma pp, mais étant donné que je pouvais pas lui crier dessus j'lui mettais des pressions avec mon regard, comme ma mère me fait au réunion parents prof.
- Arrête la !
Rebecca : Ah tu fais pas ton malin là, elle te dresse hein !
J'étais ko comment il voulait grave m'embêter mais il pouvait pas. On a parlé de tout et de rien avec Rebecca puis j'ai reçu un sms de Andrew mon grand frère me disant que si j'suis pas rentré dans 10 minutes je sortirai plus du tout :
1- j'étais à l'opposé de chez moi.
2- j'étais encore assise.
3- y'avais personne pour venir me chercher.J'me suis levé, j'ai vite dit au revoir et Anas m'accompagne puisque il devait aller acheter des grecs. J'avais trop l'impression que mon frère me suspectait ou savait pour Anas : affaire à suivre.
💋💋💋💋
Dites- moi ce que vous en pensez.
Hésitez pas à liker et commenter.✨✨
VOUS LISEZ
Un rebeulotte et une renoir.🕊
Non-FictionHISTOIRE VRAI ✅ TOME 1. J'ai longtemps hésité à écrire cette chronique parce que c'est mon histoire, mon vécu. Toutes vérités n'est pas bonne à dire, tout passé n'est pas bon à raviver. Un rebeu une renoi : une histoire pas commune.