🏁
Y'a une boite jaune il se met à la tenir.
- Mais t'es bizarre toi... Pourquoi tu tiens la boîte comme ça ?
Personne répond et y'avait Nath avec nous. J'me retourne vitef et quand je regarde en face de moi je vois qu'il donne qqch à Nath.
- Tu lui as donné quoi la ?! Nath si tu veux pas que je m'énerve contre toi donne-moi vite cette boîte !
Nath : Ah moi j'ai rien !
J'me rappel encore comment il a speedé, on aurait dit qu'il avait chaud de moi pour le coup. Du coup je met ma main dans la poche ou y'a aussi sa main et je sens la boîte.
- Passe la moi parce que j'vais m'énerver sérieux.
Il me donne la boîte j'étais contente c'était léger j'me suis dis ouf c'est pas ce que je crois déjà.
Anas : Regarde t'essaye d'ouvrir, tu vas faire tomber et tout le monde va voir.
Nath : Donne j'te montre comment on ouvre.
- Non, laisse.
J'ouvre la boîte..
Du shit et de l'argent.👏
J'lève les yeux, j'regarde Anas j'regarde ma pote et je regarde Nath.
Elle : Moi j'te dis cours et jette ça sur les rails du train.
J'recule lentement avec la boîte, Anas me suit. Comment il avait peur que je lance ça sur les rails !
- Tu sais quoi tiens.
J'lui donne la boîte et je pars vers mon bus je vois qu'il part énervé. J'le rattrape : OUI JE SAIS.
Du grand n'importe quoi..- Anas ! Attend ! Bon on va faire comment ?.. Tu sais quoi fais ce que tu veux mais si il t'arrive qqch c'est pas mon dos.
Oui « on » parce que pour moi ce qui lui arrivait à lui m'arrivait à moi. Je fessais la go mais c'était vraiment : ton pied mon pied.
Il me regarde sans parler.J'arrivais pas à y croire pendant tout ce temps les gens autour savait personne n'a était FOUTU d'me dire, j'me sentais conne et j'ai commencé à avoir la HAINE j'me suis rappelé de toutes les fois ou il m'a dit « t'es parano, t'es complément folle, casse pas les couilles je cache rien ».
18h00
Je raconte à Mina mais elle savait déjà enfaite.
Mina : T'aurais pas du le fouiller..
- C'est vrai j'avoue mais il m'a montré qu'il cachait quelque chose donc bon j'étais obligé meuf..
Mina : Faut se renseigner avant de sortir avec quelqu'un..
- Ouais mais moi je pars du principe que quand tu te mets avec quelqu'un tu mens pas d'entrée de jeu quoi.. Et puis c'est pas comme si j'lui avait pas demandé. J'suis sa copine Mina il aurait dû me le dire, je suis si peu digne de confiance pour être la seule à pas être au courant.
Mina : Oui mais ça se dis pas Cassy.. Comprends-le.
De là ça a plus était pareil entre Mina et moi pendant 3 mois, j'lui en voulais énormément au départ de pas m'avoir dis mais j'ai compris que c'était pas à elle de me le dire au final.
(Si tu lis ça vraiment je m'excuse mv.)✌️👯♀️
La même semaine ça allait plus trop avec Anas j'étais froide et distante avec lui. Et j'essayais mais j'avais du mal à être normale... Le week-end y'avait ma cousine chez moi, c'est vraiment mon alter-égo cette meuf c'est incroyable ! Et je voulais profiter de ce moment pour qu'elle puisse rencontrer Anas malgré tout..Week-end 👯♀️
- Aujourd'hui on se voit du coup ?
📲 « 💍 » : J'ai un déménagement mais oui jvais essayer de venir.
- Bon tu me redis..
📲 « 💍 » : Oui bé.
21h00
On était en train de faire la fil avec ma cousine et je vois un petit garçon.
Lui : Regarde papa ma barbe a papa elle est super grande.
La scène elle m'à trop fait mal au cœur sérieux.. Vivre sans son père c'est pas de l'eau, vous même vous savez. On est parti regarder « Ça » : il est archi nul, brf et j'envoie un message à Anas.
- Tu viens après le film ? J'suis grave triste j'ai besoin de toi..
📲 « 💍 » : Pourquoi t'as besoin de moi ?
- Ololo.. Laisse tomber c'est bon.
📲 « 💍 » : Je sais pas si je pourrais venir je dois aider ma mère.
- A cette heure là ?! Okay.
💋💋💋💋
Dites- moi ce que vous en penserez.
Hésitez pas à liker et commenter.✨✨
VOUS LISEZ
Un rebeulotte et une renoir.🕊
Non-FictionHISTOIRE VRAI ✅ TOME 1. J'ai longtemps hésité à écrire cette chronique parce que c'est mon histoire, mon vécu. Toutes vérités n'est pas bonne à dire, tout passé n'est pas bon à raviver. Un rebeu une renoi : une histoire pas commune.