Goooo 🏁
VACANCES🌴
Bon clairement on est en vacances hein et Anas et moi on passe nos journées ensemble aujourd'hui je dois le capter avec Mina Thomas et tout ça..
14h20
- AAAH TU M'AS MANQUÉ.
Mina : Ah gars même toi !
- Bon aujourd'hui on fait quoi ?
Mina : On fait un tour et on rejoins Thomas, Anas et tout ?
- Vas-y.
On marche une heure avec une pote à Mina puis on reviens.
Mina : Tiens y'a ton gars là-bas.
- BÆ hein.
Mina : Aaaaah enfin elle ouvre son cœur quoi !
- Ooh oooh faut me laisser.
Je dis bonjours de loin aux autres et je pars embrasser mon gars.
Anas : Ça va ?
- Oui et toi ?
Anas : Ouais.
On passe l'aprem à rigoler avec les autres, je fais des snap de nous deux. Thomas et moi on se parle pas vraiment et tant mieux d'ailleurs parce que j'en ressens pas l'envie.
22h48
J'suis au tel avec bæ.
📲 Anas : Et enfaite Thomas il a dit que aujourd'hui il a vu que tu m'aimais vraiment.
- Encore heureux ! Manquerais plus qu'il dise je simule.. Bah c'est bien j'suis quand même contente qu'il admet.
📲 Anas : Ouais c'est un premier pas attend vitef..
- Okay bé.
📲 Anas : Y'a un kil la.
📲 Anas : Un kil ouais.
📲 Anas : Ouais c'est bon.
- Euh tu t'fou d'moi la ?!
📲 Anas : Hein quoi ?
- Tu crois j'suis sourde ?! Arrête toute suite de me prendre pour une bouffone.
📲 Anas : Mais de quoi tu parles au juste ?!
- 1 kil ça veux dire quoi ça ?!
📲 Anas : Ah j'parle de t-shirt !
- Ey vas-y toi.
Et j'lui raccroche au nez, comment j'ai horreur qu'on me prenne pour une conne, sa m'fou à bout. Résultat il avait prit le seum et moi encore plus !
Juillet 🌊
Aujourd'hui je devais voir Anas avant de bouger en vacances avec mes potes d'enfance. Ça allait mieux entre nous.
09h17
Mam's : Tu vas quand même pas partir comme ça ?!
- Bah quoi ? J'vais juste voir ma pote.
Mam's : Nan change de haut, ça c'est pas possible.
J'avoue j'avais un haut à épaule dénudé blanc mais vas-y il était froissé donc j'ai mis un débardeur noir et j'suis parti jusqu'à chez Anas donc à 1h a pied et 07 minutes en voitures : 0 logique..
J'arrive à côté de chez lui j'étais duper mais vrm il devait être 10h et je savais même pas où j'étais, donc je l'appel parce que je crois être devant. Il répond pas et j'entend qq'un siffler, sauvage comme je suis j'me retourne et regarde trop mal mais y'a personne puis j'entends encore j'lève la tête et j'le vois tout fière de son coup..
Anas : J'arrive !
Je rentre dans la maison et monte dans sa chambre, laissez-moi vous dire que quand j'arrive dans la chambre de qqun j'suis OBLIGÉ de tout inspecter c'est obligatoire, c'est un tique.
- Ramène-moi un verre d'eau stp j'ai trop du mal à respirer.
Anas : J'ai du schwepps si tu veux ?
- Nan c'est bon merci.
Anas : Bon vas-y j'arrive.
Je me met à regarder la vitrine de son armoire, j'avoue j'me suis cru dans les films j'me suis dis « imagine y'a une caméra », j'suis vraiment folle je sais.. Mais on est jamais trop prudent. Il revient et ptdrrrrr comment j'me rappel j'ai dis.
- Wouah t'as beaucoup de dvd, oh j'aime trop ce t-shirt.
Anas : Ils sont pas à moi mais merci, j'te le prêterais si tu veux.
- Ouais vas-y. (J'aimais vrm le t-shirt wlh)
Il me donne l'eau comment javais graaave chaud, j'avais marché pendant longtemps ça allait pas du tout.
Anas : C'est bon ?
- Ça va aller.
Il joue à la play pendant que moi je suis sur mon tel, on parle de nos familles et puis il lâche sa manette et me tire vers lui, il commence a m'embrasser dans le cou, moi : JAMAIS sérieuse je commence à rigoler. Puis je passe ma main dans ces cheveux, on avait cette manière de se regarder sans rien se dire puis il me chuchote.
Anas : Je t'aime.
- Ooh, moi aussi bé.
On commence a vraiment bcp s'embrasser, papouilles dans le dos, caresse au ventre brf rien de fou puis viens l'heure ou je dois partir.
💋💋💋💋
Dites- moi ce que vous en pensez.
Hésitez pas à liker et commenter.✨✨
VOUS LISEZ
Un rebeulotte et une renoir.🕊
Non-FictionHISTOIRE VRAI ✅ TOME 1. J'ai longtemps hésité à écrire cette chronique parce que c'est mon histoire, mon vécu. Toutes vérités n'est pas bonne à dire, tout passé n'est pas bon à raviver. Un rebeu une renoi : une histoire pas commune.