🏁
Il me regarde sans parler..
- Déjà retire ton écouteur quand je te parle !
Il retire et il m'écoute.
- Écoute-moi bien hein, si je dois rater mon bus jvais le rater aujourd'hui en tout cas tu vas m'ecouter. Déjà, sincèrement j'suis désolé si je t'es blessé quand on s'est quitté vraiment et j'me suis mise à ta place mais comprend moi aussi imagine t'es le seul à pas savoir quelque chose sur moi.
Anas : Mais ça te regarde pas !
- Comment ça sa me regardais pas ?!? J'étais ta meuf Anas ! Ce qui t'arrivait m'arrivais aussi ! Regarde imagine maintenant tout le monde sait un truc de ouf sur moi et toi t'es le seul à pas être au courant, tu vas pas avoir le seum ?!
Anas : Si !
- Bah voilà.. Bon.. On fait la paix ?
Il me tend la main, je la regarde sans rien dire, j'me demandais ce qu'il fessait, du coup j'la sers on se tchièke et au final on se tient sans parler. Au bout de 10 longues seconde, je lâche sa main en réalisant que c'était gênant ce qu'on venait de faire.
- Wouaah tu m'as manqué tu date hein..
Il a rigolé quand j'ai dis ça.
- Fais mon un câlin.
Anas : Arrête de faire la gamine.
- Okay c'est bon j'arrête.
Anas : Ey je déménage..
- Ah ouais où ?
Anas : Dans le sud..
Sa m'a piqué sur le coup mais je savait il me mentait. (encore lol)
- Ah ouais ?
Anas : Ouais je dois aller faire ma valise là.
- Okay mais j'ai pas finis de parler, je dois faire comment ? Reprendre ton numéro ou ??
Anas : J'ai changé de numéro.
Il était grave fière d'me dire sa mskn.. 😂 Ma pote passe avec son gars.
Elle : EY YEMA CASSY !!
- ATTENDS J'SUIS OCCUPÉ JE PARLE LA ! ET OUI C'EST ANAS !
Puis elle part.
- Du coup je fais comment ?
Il marche se retourne et me dit :
- Je sais pas..
Avec un petit sourire en coin.
~~~~~~~~~~~~
FINDe Octobre à Février je vous cache pas que j'étais en dépression sans réellement le savoir, on m'a diagnostiqué seulement après, si j'avais su qu'il m'arriverait tout ça j'aurais fais les choses autrement, y'a plein de petites histoires et de choses dont j'ai pas parlé dans cette chronique parce que c'est parfois une perte de temps et parfois personnel, il s'est passé beaucoup de choses entre nous de Février à Juin mais il mérite pas que j'écrive plus.
J'vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire, ça me touche énormément. Je sais que c'est court 19 chapitre mais j'avais pas envie de m'étaler sur le sujet ni de mettre trop de détails. Et c'est avec un GRAND recule que je vous ai raconté mon histoire.
J'en ai tiré des bons conseils, faites attention à vos fréquentations, méfiez-vous des gens ! J'en veux à personne dans tout ça, même pas à « Anas » pour vous dire mais bon si c'était à refaire j'aurais clairement pas refais les choses de cette manière..
Entourez- vous des meilleurs personnes ou d'une seulement, moi sans « Mina » je serais pas grand choses, j'la remercierai jamais assez pour toutes les fois où elle m'a défendu auprès d'eux, je remercie aussi ma prof qui m'a énormément aidé. Essayez de toujours tirer le côté positif des épreuves de la vie parce que ça m'a permise de grandir et de changer. Bon sur ce j'vous remercie encore d'avoir suivit mon histoire, prenez soins de vous !
Et n'oubliez pas.⚠️
AYEZ BON CŒUR.🤲🏾
VOUS LISEZ
Un rebeulotte et une renoir.🕊
Non-FictionHISTOIRE VRAI ✅ TOME 1. J'ai longtemps hésité à écrire cette chronique parce que c'est mon histoire, mon vécu. Toutes vérités n'est pas bonne à dire, tout passé n'est pas bon à raviver. Un rebeu une renoi : une histoire pas commune.