14.

3.5K 218 2
                                    

Let's go 🏁

15h20

J'suis avec Jess son mec et Anas, chacun de notre côté. Je regarde dans le téléphone de Anas parce que j'ai pas raconté ce passage mais un jour on était ensemble je regardait dans ces photos et y'en avait encore de son « ex ». Donc je regardais dans son tel et je sais pas pourquoi je tape « Cassy » et LA je vois une conversation avec Mina

(Je m'excuse d'avance pour ma pote à qui appartient le personnage Mina mais je dois raconter comment JE l'ai perçu et vécu.)

- Cassy elle ouvre pas assez son cœur, elle montre pas assez ces sentiments et elle me fait pas confiance en plus elle me suspecte toujours de qqch alors que y'a r.

📲 « Mina 💉 » : En plus Tania (une pote à Mina) elle est avec Andy là en ville et elle m'a dit que elle aimerait bien croiser Cassy.

En sachant que moi j'aimais pas Tania plus que ça et que Andy je l'aimais vraiment pas laissez-moi vous dire que j'ai vu cette conversation comme quelque chose de super négatif. J'étais choqué je commençais à rire nerveusement, Anas me prend le téléphone.
Je commençais à voir rouge. On marche en ville et je les laisse marcher devant j'appelle une pote à moi pour lui expliquer la situation pour moi j'étais persuadé que c'était qqch contre moi.

Anas : T'appelle qui ?

- Avance j'arrive !

Le gars de Jess était déjà parti quand on est parti s'asseoir sur les marches d'une église, étant donné que je passe ma vie à parler quand j'ai qqch on remarque viiite.

Anas : Cassy ?

J'le regarde sans parler.

Anas : T'as quoi ?

- Rien. (Sec)

Anas : Ah depuis taleur tu parle pas !

- Viens on va parler.

Jess : Allez-y j'vous attend là.

On s'assoit je le regarde sans parler et je dis :

- Ça te dérange pas de parler sur moi comme ça ? Bah parle ! Je sais pas quand il faut parler de moi tu le fais bien nan ?!

Comment j'étais grave énervé j'avais cassé mes clé déjà mais en plus c'était rien ce qu'il avait fait encore, patience.. Il me regarde et il part énervé sans parler. J'me lève et je rejoins Jess.

Jess : Pourquoi j'l'ai vu partir sans toi ?

- On s'est embrouillé.

J'lui explique parce que j'avais pas encore eu l'occasion et elle me conseille de m'expliquer avec Mina et Anas aussi, donc je repars en bas de chez son frère et je lui dis de descendre.

📲 « Omri🌹 » : J'y suis pas mais j'arrive.

Quand il arrive je rigole parce que en vrai j'étais ridicule mais j'lui en voulais un peu de pas m'avoir parlé de ça. Et je vivais mal le faite qu'il parle de ça à notre sacré pote Mina et pas à moi, il lui disait des choses qu'il pouvait pas forcément me dire et vraiment j'le vivais mal. On discute, on se réconcilie et on rentre chez son frère.

Rebecca : Jess et Cassy vous avez soif ?

Nous : Non merci.

Rebecca : Vous êtes sûr ?

Nous : Oui oui.

Rebecca : Même manger ?

Nous : Non vraiment merci.

Rebecca : Oh vous m'faites de la peine hein..

- Pourquoi ?

Rebecca : Vous êtes là vous mangez rien, bon Anas j'te propose pas tu te débrouille hein.

Eux deux ils étaient comme chien et chats, il adorait Rebecca et elle aussi l'adorait et je lui fessait penser à elle askip. Le soir il m'a avoué avoir croisé Tania et Andy en ville, qu'il leur a dit qu'on s'est embrouillées que Andy avait dit que j'étais avec lui parce que je kiffais Jordan.. Du n'importe quoi encore.

💋💋💋💋

Dites- moi ce que vous en pensez.
Hésitez pas à liker et commenter.✨✨

Un rebeulotte et une renoir.🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant