2.

10.9K 482 98
                                    

C'est reparti 🏁

On sort de cours avec les gows de ma classe, on forme un groupe de 4, l'une d'entre nous habite juste à côté donc quand on a des heures de pauses on taille chez elle.

L'une d'elle : Mais wsh le gars là-bas il fait que de nous regarder.

- Mais oui ! En plus le mercredi y'a deux semaines j'étais avec Andy et Jordan, il était là mais il parlait pas juste il observait, j'aime pas les gens comme sa c'est grave stressant.

L'une d'elle : Mais il est trop étrange le gars.

Jordan : EH CASSY VIENS VOIR.

- Bon les meufs attendez moi j'arrive, promis je speed.

Je vais voir Jordan et tout son groupe. J'arrive à leur distance et tout le monde me regarde.

Jordan : T'as des gâteaux ?

- Wouaah tu m'appelles juste pour ça ? T'es sincère dans ta démarche là !

Jordan : Aaah vas-y j'ai grave faim le matin j'ai pas l'temps de prendre des gâteaux.

- L'autre jour tu t'es bien tapé des barres sur mes chaussettes non ?! Allez reste en chien.

Jordan : Cassy wsh ! T'es sérieuse la ?!?

- Ey t'façon j'ai pas de gâteaux la.

Jordan : Demande a tes potes.

- Elles ont rien sur elles. Et enfaite ton pote le rebeu il s'appelle comment ?

Jordan : Pourquoi tu veux savoir ? Et d'ailleurs, vous allez où comme sa ?

- Tu pose trop de questions toi, j'demande sa comme sa.

Jordan : J'te dis si tu me trouve des gâteaux.

- L'abus..

Jordan : Anas.

- Okay merci bon vas-y.

Jordan : EY OUBLIE PAS MES GÂTEAUX TOI.

Je rejoins les filles et ont part en direction de chez notre pote.

L'une d'elle : Pour de vrai le rebeu il a fait que de te regarder wsh.

- il s'appelle Anas.

L'une d'elle : Il a grave pas une tête de Anas.

La semaine suivante, j'me réveille en retard comme chaque matin, j'me lave en speed m'habille (photos en haut ⬆️) et j'cours jusqu'à mon arrêt avec mes potes, puis je prend mon deuxième bus pour arriver au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La semaine suivante, j'me réveille en retard comme chaque matin, j'me lave en speed m'habille (photos en haut ⬆️) et j'cours jusqu'à mon arrêt avec mes potes, puis je prend mon deuxième bus pour arriver au lycée. Je rejoins mon groupe de pote et on bouge en cours.

L'après midi je suis devant le lycée avec deux gars de ma classe, j'avais ramené mon ancien iPhone 6 Plus que je venais de faire réparer.
Je croise Andy et Thomas.
Thomas c'est un babtou que je connais depuis la primaire et frchmnt c'est un sacré pote, du moins c'est ce que je pensais..

Andy : Oh Cassy prête nous l'Iphone stp.

- Wouah c'est carrément mort.

Andy : Vas-y wsh promis j'te le rends.

- Nan mais je peux vrm pas je te mens pas la.

Thomas : Regarde, sa fais longtemps on se connaît, tu te sers même pas de ce téléphone et tu sais très bien je mens pas dépanne nous j'te promet on te le rend.

- Thomas c'est mort !

Thomas : Ey j'ai qu'une parole !

- Oh vous saoulez ma parole, tenez.

Andy & Thomas : Cimer pour de vrai tu gères.

Arrive les vacances de deux semaines, je dois capter Mina, c'est ma meilleur pote. Elle vie a bordeaux et les rares fois où elle vient je profite d'être avec elle, on rattrape le temps perdu, on parle de tout et de rien. On est en ville il est 17h et il fait super froid, j'avais grave envie de rentrer chez moi, et on croise qui ?!? Anas ! On se passe à côté et je souris.

Mina : Bizarre le gars comment il t'a regardé.

- Ouais c'est Anas, le pote de Andy et Thomas au lycée que il me regarde, il est chelou mais gentil. Bon vas-y viens on bouge dans l'autre rue.

On marche jusque dans un magasin de meuf, on en fait vite le tour et on ressort.

- Olalaa tema y'a qui encore..

Mina : Ce Anas il est partout hein..

- Vas-y viens j'vais lui parler.... Salut.

Anas : Salut.

- Ça va ?

Anas : Tranquille et toi ?

- Ouais sa ce passe hein.

Anas : Tu fais quoi ici ?

- Bah la même chose que toi, je traîne.

Anas : Mdr j'avoue.

- Bon vas-y on vous laisse ton pote et toi, à la prochaine.

Anas : Ouais vas-y.

Mina : Comment il est timide, tu lui fais de l'effet on dirait.

- Ouais mais bon moi y'a pas d'effet hein.

Mina : Pouaaah ko..

Si j'avais su ce qui allait me tomber dessus..

💋💋💋💋

Dites-moi ce que vous en avez penser. Hésitez pas à liker et commenter.✨✨

Un rebeulotte et une renoir.🕊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant