Harry ne savait plus très bien comment ni quand il était arrivé dans un lit à baldaquin, ce même lit qu'il avait aperçus alors qu'il venait d'apparaître dans la chambre du lord.
Non, tout ce qu'il savait pour le moment, c'était qu'un feu intérieur le consumait entièrement.
Il n'avait qu'une idée en tête, apaiser la brulure au creux de ses reins.Il ne prit pas conscience tout de suite de l'homme qui venait d'enjamber son corps en sueur et encore moins de l'identité de la dites personne.
Ce fut la jambe qui vint écarter les siennes qui l'alerta et il tenta de repousser le lord. Pourtant, avec toute la volontée au monde, il n'aurait même pas pu le faire reculer. Tout ses muscles semblait avoir disparus, il n'était plus qu'un corps sans la moindre force sur le point de se faire...
Non
Non
Non-NON!!! Hurla-t-il en se recroquevillant sur le côté.
Ce fut sans compter sur le lord qui tira et retourna le jeune homme sans delicatesse sur le ventre. Il maintint un de ses bras derrière son dos et fit pression dessus.
-mmh.... la potion de lien semble fonctionner, en revanche celle de soumission ce n'est pas encore ça. Marmonna le Lord plus pour lui même que pour le brun.
Il fit disparaître les vêtement du garçon qui se retrouva nu comme un ver sous le regard appréciatieur et lubrique de l'homme.
Il souleva les hanches fines d'Harry et rapprocha son corps du sien pour faire passer sa langue sur le dos de l'adolescent et descendre le long de la colonne vertébrale.
Harry n'était que sensation, son corps se cambrait, bougeait au même rythme que celui de son assaillant et frémissait aux caresses et pourtant, pourtant il ne voulait pas. Sa raison suppliait de ne pas avoir à vivre ça. Son côté griffondors avait déserté, il était terrifié. Puis il la sentit, l'érection de l'homme contre ses fesses qui bougeait dessus contre son gré.
Les larmes affluèrent sur ses joues, de lourd sanglots lui échappait.
Lorsqu'il sentit le bassin du lord bouger et le membre protubérant entrer en lui sans préparation, il voulu hurler. Mais une main vint se coller sur sa bouche étouffant tout cris.La douleur était intenable, la brulure d'avant n'était rien comparé à celle qui lui déchirait l'intérieur du corps. Et pourtant celui-ci ce comportait comme une traînée, à se tortiller sur cette... chose en lui.
Ses poings se serrerent de rage. Surtout quand il entendit un ricanement moqueur derrière lui. Il mordit la main qui lui servait de muselière et réussi à se dégager.
-arrêtez ça!
Le lord, sûrement plus énerver qu'autre chose frappa encore plus fort. Toujours plus profond, mais toujours en ne cherchant que son propre plaisir. On aurait même dit qu'il aimait entendre les hurlements d'Harry.
D'ailleurs c'était le cas. Voldemort était satisfait de la potion de soumission. Harry potter, ou plutôt son corps, se comportait comme une traînée en chaleur. Il se demandait vaguement comment le garçon pouvait encore avoir un esprit aussi combatif en regardant sa main mais ce reprit bien vite.
Il continua ces mouvements jusqu'à ressentir un désir soudain. Il voulait... qu'est ce qu'il voulait?Il y avait quelques chose qui clochait avec ce qu'il faisait. Il regarda plus attentivement le dos de sa proie.
Décidément,il n'aimais pas ce dos. Il voulait, non, il DEVAIT voir le visage d'Harry Potter.
Le lord retourna le garçon en le maintenant contre le matelas puis il regarda plus profondément le brun.Ses larmes le dérangeait, habituellement les larmes de ses coups d'un soir l'ennuyais ou l'excitait, mais jamais elles ne le dérangeait.
Puis il reprit peu à peu conscience des sanglots à moitié étouffé du brun et les suppliques plus basse qu'avant qu'il prononçait comme un mantra. Et ça l'énervait profondément.
Ça l'énervait? Non. Ce n'était pas ça, c'était autre chose mais quoi?
Il du reporter ses pensées à plus tard quand il vit une énième larme couler le long de la joue déjà humide du brun.Il alla la récupérer du bout de la langue avant de frotter avec son pouce l'endroit trempé d'eau salé.
Ses mouvements se firent alors plus ciblé qu'auparavant. Il cherchait un endroit bien précis.Cette boule qu'il ne prenait jamais la peine de trouver chez ses autres partenaires.
Il sut qu'il venait de la trouver quand Harry gémit de plaisir. La première fois depuis le début de leurs... ébats.Voldemort verouilla son regard sur les lèvres du brun qui, dorénavant offraient des bruits tout simplement bandant. Quand il se sentit à la limite de jouir, il s'abaissa et vola, à cette bouche si indécente, le plus endiablé des baisés.
Sa langue passa une fois sur les lèvres de son amant pour les ouvrir avant de s'y engager. Une danse folle s'annonça entre elle et sa jumelle, Harry s'accrochant désespérément à la chemise de Tom que celui-ci avait garder.
Ils jouirent tout les deux en concerts dans des milliards de sensations différentes.
L'un à cause de son premier orgasme, l'autre au cause de l'intensité te l'échange. Ils se retrouvèrent tout deux affalé sur le lit, leurs corps trempés dans un mélange de sueur et autres substances.Harry repris malheureusement vite conscience de ce qu'il venait de se passé, le controle de son corps semblait lui revenir lentement.
Souillé.
Il n'avait pas d'autre mots pour décrire ce qu'il ressentait, il se sentait souillé par ce que le lord venait de lui faire. Des larmes brouillèrent de nouveau son regard.
Chacun de ses membres le lançaient, des marques bleutée apparaissaient la où Voldemort avait serré pour le maintenir en place, et le liquide gluant qui s'échappait de...Il passa sa main sur son visage et se recroquevilla de nouveau le plus loin possible de l'autre homme.
Il venait d'être violé, par un homme, par le seigneur des ténèbres, l'assassin de ses parents.-ça suffit. Arrête de pleurer ou tu finiras ta nuit dans un cachot. Est ce bien clair? La voix froide, dénué d'émotions du lord ne fit qu'accroître sa rage.
-je préfère encore me retrouver à Azkaban entouré de detraqueur qu'avec vous! Cracha-t-il les dents serré.
-Potter. Je te préviens. Je suis d'humeur clémante et te propose de rester dans ce lit mais ne m'agace pas ou tu le regretteras.
-et vous allez me faire quoi? Me violer de nouveau? Ou me TUER?
Voldemort se redressa et attrapa la gorge du garçon qu'il se mit à serrer.
-ne. M'énerve. Pas.
Harry lui cracha au visage comme réponse, et il pu voir la fureur dans le regard du lord qui s'assombrit il sentit qu'ils transplanaient avant de tomber sur un sol de pierre froid et sale.
-si tu préfères la prison à la place d'un lit, te voilà servit! Et si tu t'ennuies, mes mangemorts se feront un plaisir de venir te... tenir compagnie comme la petite traînée que tu es Potter. Siffla dangereusement le lord avant de disparaître en laissant seul dans sa cellule, un Harry toujours nu et choqué.
VOUS LISEZ
défaillance système
Fanfictionêtre malchanceux c'est chiant. surtout si on s'appelle Harry Potter, et qu'on est encore debout à 3 heures du matin pour flâner dans les couloirs en pensant à des trucs absurdes. en même temps, si un Malefoy est de la partie, ça ne peu que finir mal...