ou comment s'enfuir façon griffy

898 56 6
                                    

Blaise était couché dans le lit, ses bras croisé derrière sa tête, ses yeux fixant une araignée qui se baladait sur le plafond et ses pieds dans le dos de Draco qui les utilisaient comme support pour sa personne.

Harry avait opté pour une position plus confortable que le blond et avait couché sa tête sur les cuisses du basané.

-je ne comprends pas... alors les moldus ont ces sortes de petits boîtiers pour communiquer? Mais pourquoi n'envoient-ils plus de lettres? Demanda Blaise en arquant un sourcil.

-ils en envoient toujours! Mais les messages passant par le petit boîtier vont plus vîtes.

-je trouve ça très bête. Dit Draco, hautain.

Les trois garçons passaient tout leurs temps libres ensemble depuis quelques temps. Au départ Harry ne comprenait pas comment ils faisaient pour venir à cause de Poudlard mais Blaise lui avait vite expliqué que Voldemort créait une illusion de lui a l'école. Puisque Dumbeldore faisait tout pour retrouver Harry, il ne voyait pas ce qui se passait sous son nez.
Draco, lui, expliqua qu'avec l'incarcération de son père, Narcissa et le maître avaient tout deux jugé plus sur que celui-ci reste au manoir.

Quoi qu'il en soit, ils s'étaient beaucoup rapproché,  même Harry et Draco avaient fini leurs disputes qui au début de leurs visites avaient un peu pourri l'ambiance. Maintenant, plus que se supporter, les deux garçons s'entendait plus ou moins bien, une gue-guerre incessante les unissaient mais rien de bien méchant.

-je ne trouve pas ça si bête si tu veux mon avis, ça va beaucoup plus vite que les hiboux ou les avions en papier. Répliqua Harry

-de toute façon, les moldus créent des objects pour tout et n'importe quoi... ils ont même créé des objets pour le se... sexe. Dit le blond avec une mine dégoûté

Le basané se redressa sur ses coudes.

- perso, j'adore les objets moldus pour faire ce genre de chose! D'ailleurs j'avais acheté récemment une boîte de préservatifs goût fraise pour Théo. Déclara-t-il en rêvassant.

-tu te l'ais prise dans le cul? Demanda Harry blasé.

Draco rougit comme pas possible.

-mais Harry! Ça ne ce fait pas de...

-non, je LUI ai mise dans le cul. Répondit Blaise le plus sérieusement du monde.

Les deux garçons se regardèrent quelques secondes avant d'exploser de rire.

-vous êtes dégoûtant, bande d'animaux!!! Rugit le pauvre blond alors que les rires continuaient.

Le lord choisi ce moment pour rentrer dans la pièce. Et les trois adolescents se turent aussi vite. Seul restait des sourires en coin et des pouffements dissimulés par leurs mains.

-vous vous amusez bien à ce que je vois.

-Blaise raconte ses plaisirs nocturnes avec Nott.

Le basané frappa le brun en murmurant un "faux frère" entre ses dents. Puis il regarda timidement le lord.

Voldemort haussa un sourcil.

-le fils Nott? Et bien Blaise, tu seras heureux d'apprendre que tu pourras profiter de cette nuit pour avoir une d-i-s-c-u-s-s-i-o-n avec lui.

Rougissant jusqu'à la pointe de ses cheveux, le garçon se leva à une vitesse hallucinante et sortit en vitesse tout en embarquant un Draco hilare avec lui.
Harry concentré sur ses amis en souriant ne fit pas attention au fait que le lord s'était rapproché de lui.

Il sursauta quand les longs doigts de l'homme se posèrent sous son menton pour le lui soulever vers le sien.

-peut-être que nous aussi nous devrions discuter~. Harry~

défaillance système Où les histoires vivent. Découvrez maintenant