ou comment tomber dans ses griffes.

821 54 5
                                    

A peine le lord fut-il arrivé dans son bureau, que toutes les alarmes magiques qu'il avait mis sur la porte d'Harry c'était déclenché. Il resta pantois quelques secondes face à ça. Puis se détourna en vitesse pour retourner de l'endroit d'où il venait de transplaner. Il trouva bel et bien la porte grande ouverte et aucune trace d'Harry.

Comment lui, le lord voldemort, un des sorciers les plus puissants du monde avait pu se laisser avoir par un gamin de 16 ans? Enragé, sa magie battant furieusement l'air, il sortit dans le couloir.

Comment avait-il pu faire confiance aux paroles de Potter quand celui-ci avais admis sa défaite? Maintenant, le survivant c'était enfui, il connaissait alors l'emplacement du manoir, il connaissait le nom de plusieurs mangemorts, il savait que Séverus était bien du côté du lord. Et surtout, il connaissait de nouveaux sorts noirs et les bases de magie sans baguette. Voldemort se rendit alors compte qu'il venait peut-être de creuser propre tombe.

Il arriva devant la salle de réunion et appela tout le premier cercle. Tout les mangemorts arrivèrent dans la seconde. Tous se tenaient droit, et n'osaient dire mot. La magie du lord se trouvait étouffante sous sa rage grandissante.

-fouiller les moindres recoin du manoir et de ses alentours, Potter c'est enfui, je veux que vous me le ramener VIVANT. Séverus. Tu restes ici.

Tous le groupe hocha la tête dans un seul geste et disparu aussi vite. Seul restait le maître des potions.

-maître? 

-tu vas dans ton atelier et tu me trouves une potion qui contre celle qui me lié à Potter. Lorsque celui-ci sera à mes pieds, je veux le tuer après l'avoir torturé des heures et des heures.

Le sorcier hocha la tête et allait partir lorsque le lord le bloqua.

-Séverus. Si lorsque Potter sera devant moi, la potion n'est pas prête, ce sera toi que je tuerai.

Rogue déglutit il voulu répondre quelque chose, mais ses mots restèrent bloqués dans sa gorge par la terreur qu'il ressentait. Il transplana sans demander son reste.

Voldemort resta au milieu de la pièce, la tension magique se fit plus forte et il hurla de rage en la libérant d'un coup. Détruisant tout dans la pièce.

Il resta la, des minutes durant, haletant. Avant de sentir Nagini ramper le long de ses jambes pour venir s'enrouler autour de ses épaules.

-Nagini...

-J'ai rencontré un petit homme avec la même odeur que toi aujourd'hui. Ça m'a troublé.

-comment ça? Ou l'as-tu rencontré? Tu as quitté la bibliothèque? Demanda le lord troublé, mais plus calme grâce à l'influence de son serpent.

-non je suis restée là-bas, je me reposait entre les livres quand je l'ai senti. J'allais le mordre quand son odeur m'est parvenu. J'ai préféré venir te prévenir. Dois-je aller le tuer? Demanda-t-elle.

Voldemort ne réfléchit pas. Il alla directement vers sa bibliothèque. Tout ses mangemorts connaissaient les règles. Personnes n'avaient le droit de rentrer dans cette pièce, et le lord n'avait jamais cru bon de mettre des sorts, puisque Nagini veillait.
Tout les malheureux qui avaient pénétrés dans la bibliothèque, par curiosité ou juste car ils s'étaient perdus, avaient automatiquement finis dans l'estomac de son familier. Aucune pitié pour ceux désobéissant. Aujourd'hui, tout le monde respectait les règles.

Toujours dans une colère noir, il ouvrit la porte brusquement et avança dans la bibliothèque. Il ne vit d'abord personne, puis remarqua quelqu'un dans son fauteuil. Il allait lancer un sort à l'intrus quand il reconnu Harry. Le garçon dormait tranquillement sur le fauteuil, sa tête reposant sur son épaule. Voldemort ne manquis pas de remarquer les traces de sang autour de son oeil.

Il fut surpris. Harry ne s'était donc pas enfui? Il n'avait même pas profité de l'occasion pour transmettre un message au vieux fou. Il s'était tout simplement endormi dans sa bibliothèque après avoir réalisé un sortilège avec de la magie de sang.

-je le tue Tom? Demanda alors Nagini, se rapellant au bon souvenir de Voldemort.

-non... Tu ne le tues pas.

Il passa ses bras sous les genoux et les bras du garçon et le souleva sans mal du fauteuil. Il ne pesait rien. Sa tête brune se posa directement sur sa poitrine comme si c'était normal. Le lord ramena Harry dans sa chambre faisant bien attention de ne pas le réveiller et le coucha précautionneusement dans son lit. Il voulu quitter la pièce aussitôt mais quelque chose l'en empêcha. Il détailla le corps couché entre ses draps.

Voldemort se rapprocha du lit et s'abaissa au dessus du garçon. Ses mains posées de chaque côté du visage du survivant et quelques mèches de cheveux caressant ses joues. Il observa encore le visage du garçon puis rapprocha d'avantage le sien jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Ses yeux rubis admirèrent le visage enfantin de Potter. Il
ne le quitta pas une seul seconde du regard. Même lorsqu'il appuya ses lèvres un peu plus sur les siennes.

Le garçon bougea dans son sommeil, détournant la tête, arrachant le lord à son baisé. Il se redressa aussi vite. Se demandant ce qu'il venait de se passer. Il quitta précipitamment la pièce. Laissant Harry seul dans le lit de sa chambre.

Le lord rappela ses mangemorts et leurs dit avoir retrouvé le garçon. Une fois tout son premier cercle renvoyé à leurs mission principale, il se laissa tomber sur son siège.

Il avait embrassé Potter. Il avait embrassé le survivant alors que celui-ci dormait. Ce n'était pas comme la fois où il avait souillé son corps. Certe ce n'était toujours pas consantant du côté du garçon.  Mais cette fois, le lord n'avait pas eu dans l'idée de le faire souffrir. 

Quelques chose l'avait poussé à le faire, par envie, par désir, par... amour?
Il divaguait. Lui? Amoureux? Et de Potter qui plus est! Non, il avait juste pitié du garçon. Lord Voldemort n'aime pas. Ce genre de sentiment ne peut pas lui être attribué. Il savait qu'il était le fruit d'un amour factice. Sa mère l'avait eu alors que son père était sous l'emprise d'un filtre d'amour. Alors, l'amour lui était interdit.

Séverus apparu devant lui. Un flacon en main.

-maître, voici la potion que vous avez demandé. Avec elle, votre lien avec Potter sera rompu et vous pourrez le tuer. Il faut juste que Potter boive la potion.

Le lord eu un sourire malsain. Il se releva et se saisit triomphalement de la potion. Alors qu'il se torturait mentalement, voilà que la solution lui apparaissaient. Il ne jeta même pas un regard à Séverus.

-tu as fait un bon travail tu peux partir.

Le mangemort disparu en se courbant une dernière fois.

Voldemort souleva la fiole à la lumière, regardant le liquide noirâtre. Un rire sombre franchit ses lèvres.

-oh Harry Potter. Je te tuerais enfin.

Et pourtant, ses mots sonnaient si faux lorsqu'on savait que rien qu'à cette pensée, son coeur se serrait douloureusement.

défaillance système Où les histoires vivent. Découvrez maintenant