Dans son bureau, lord Voldemort fixait le flacon de Severus. Il ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avait pas laissé Harry boire cette fichu potion la veille. Si il l'avait laissé faire, aujourd'hui Potter serais déjà mort... et ses soucis avec. Pourtant il lui avait en quelque sorte sauvé la vie en lui retirant la potion pour briser ce fichu lien.
l'homme pouvait ce targuer d'être un des sorciers les plus cruels du monde magique, la pitié et la compassion ne pouvait pas faire partie de lui. Son ressentiment envers Potter devenait trop important. Ce devait sûrement être à cause du lien, la potion devait fonctionner aussi sur les sentiments. Les faisant probablement irrémédiablement tomber amoureux, comme les effets d'un filtre d'amour.
Voldemort soupira en faisant apparaître un verre de Bourbon dans sa main, et perdu dans ses pensées, il se perdit dans la couleur ambrée de la boisson. Pourtant, il avait déclaré ne plus vouloir se mêler à la guerre... Mais même si le griffondor avait donné sa reddition et plus d'une fois, il n'en restait pas moins une immense menace. Après tout, c'était le survivant, le garçon à qui l'on avait prédit un combat à mort avec lui. Il resta pensif encore quelques minutes avant d'appeler un elfe de maison.
–le maître a appelé Louna? Demanda la créature qui se triturait les mains craintivement.
-Prend ce flacon et verse le dans la boisson de Potter ce soir. Ordonna le lord en tendant magiquement la potion.
L'elfe se saisit immédiatement de l'objet et inclina respectueusement, ou craintivement, la tête avant de disparaître dans un pop magique. Voldemort s'appuya sur ses coudes en posant son menton sur ses mains jointes. Un sentiment de culpabilité qu'il s'empressa de réprimer le saisi à la poitrine. Il eu soudain un moment de doute, se demandant si c'était le bon choix. Il hésita même à rappeler son elfe mais il se ravisa encore une fois préférant convoquer Macnair et les frères Lestrange pour sortir Potter de sa tête.
-Maître. Firent les trois hommes d'une même voix en se prosternant devant leur lord.
-Des nouvelles de Lucius? Demanda le lord d'une voix détachée mais néanmoins autoritaire.
-Le sortilège de fidélitas fonctionne, de plus, Lucius a juré sur sa magie de ne jamais rien dévoiler nous concernant. Les aurores tentent encore de le faire parler. Peut-être pouvons-nous prévoir un raid sur leur quartier. Suggéra Rabastan.
-Maître! Je ne sais pas si nos ressource sont suffisamment puissantes pour tenir fasse aux aurores! Tempérèrent Rodolphus et Macnair aussitôt.
-C'est une situation délicate. Décidez-vous, vous avez champs libre. MAIS, si vous venez à me décevoir n'espérez pas vous en sortir indemne.
Les trois mangemorts déglutirent difficilement sous la menace et disparurent en s'inclinant respectueusement. Au même moment, de timide coup résonnait à la porte de son bureau. Irrité en pensant qu'il pouvait s'agir de queudver, le lord ouvrit brutalement la porte provoquant un hoquet de surprise du jeune homme derrière elle.
-Harry? Se calma aussitôt le lord. Qu'est-ce ce que tu fais la?
-je... et bien... vous n'étiez pas encore passé et je passais par la... mais je peux partir si je dérange! Je... hum... Bégaya-t-il difficilement.
Le lord eu un sourire malicieux en voyant que le jeune homme s'enfonçait dans ses excuses bidon. L'envie de le taquiner prit le dessus sur lui et il s'approcha à pas de loup vers lui. Sa main alla soulever délicatement le menton d'Harry.
-Te manquais-je à ce point pour que tu viennes ainsi me voir? Dit-il doucement.
-je... non! Pas du tout! Piqua-t-il un fard.
VOUS LISEZ
défaillance système
Fanfictionêtre malchanceux c'est chiant. surtout si on s'appelle Harry Potter, et qu'on est encore debout à 3 heures du matin pour flâner dans les couloirs en pensant à des trucs absurdes. en même temps, si un Malefoy est de la partie, ça ne peu que finir mal...