ou comment garder son calme

1.2K 64 3
                                    

Voldemort était en pleine réunion de dernière minute avec ses mangemorts du premier cercle. Durant la nuit, l'ordre du phénix avait mené une attaque sur le domaine malefoy, Lucius avait été capturé après avoir permis à sa femme, Narcissa et à son fils, Draco de s'échapper. Les choses commençaient à bouger et perdre un élément tel que Lucius Malefoy l'handicapais.

-Macnair Rabastan et Rodolphus, je veux que vous alliez libéré Lucius avant que le vieux fou décide de l'envoyer à Azkaban. Bellatrix, prend Nott ou Fenrir avec toi et formez les nouvelles recrues à leur places.

Six voix lui répondirent positivement tandis qu'il se saisissait d'un nouveau document.

-Narcissa, vous n'êtes plus en sécurité au manoir Malefoy, avez-vous autre part ou résider?

La femme blonde qui tremblait, assise à côté de Draco releva la tête.

-n...Non les autres demeures Black ou Malefoy sont soit occupé soit pas assez protégé pour nous... expliqua-t-elle le plus calmement qu'elle pu.

- très bien, dès la fin de la réunion, Mulciber vous montreras vos chambres à toi et ton fils.

Il allait reprendre un nouveau dossier quand un petit 'pop' se fit entendre. Un des elfes de maison qui s'occupait des prisonniers apparut paniqué en plein milieu de la salle. Bellatrix pointa immédiatement sa baguette sur lui, ainsi que beaucoup des autres mangemorts présent. Seul ceux ayant déjà aperçut l'elfe ne bougèrent pas.

-M...maître,  c'est monsieur Harry,maître! Des hommes sont entrés dans sa cellule. Ils font des choses qui ne leur ont pas été permises maître.

Voldemort se leva brusquement. Ses mains claquèrent contre le bureau. Si il y avait bien deux choses que le lord détestait au plus au point c'était qu'on lui désobéisse ou que l'on touche à ses affaires.

-Elfe, emmene moi à lui, TOUT DE SUITE!!

L'elfe couina et transplana avec le lord directement dans les cachots, laissant le reste des mangemorts autour de la table de réunion.

Lorsque le lord atteris dans les cachots, il fut horrifié de voir ce qu'il ce passait. Un des mangemorts de son troisième cercle était entrain de battre SON prisonnier sous les yeux d'un autres mangemorts. Il s'attarda sur Harry au sol, qui se protégeait piteusement le ventre et le visage.
Son visage qui cela dit en passant était couvert d'un liquide que le lord connaissait. Il rentra dans une fureur sans nom et lança un puissant AVADA dans le dos de l'homme qui n'avait même pas remarqué sa présence.

L'autre mangemort semblait l'avoir aperçut car il se mit à genou comme le rat qu'il était.

-M...maître....

Voldemort ne lui laissa pas le temps de s'expliquer, un nouveau sort de mort traversa l'homme qui tomba raide mort à même le sol. Il se tourna vers son elfe.

-toi l'elfe, va me chercher Séverus et amène le dans mes appartements tout de suite!

Il se concentra enfin sur Potter toujours affalé au sol. Le lord fut surpris de constater qu'il était toujours conscient. Il fit un rapide bilan de ses blessures et crissant des dents, le bras droit était complètement détruit, réduit en miette, sa jambe gauche était dans un meilleur état mais avait aussi besoin de soin. Une de ses côtes avait transpercé le poumon, ce devait être le plus urgent pour le moment. Son visage était tuméfié, et il avait peur qu'un de ses yeux soit perdu.

Il lança un sort de stase sur le jeune homme, pour le plongé dans le coma et pour empêcher l'hémorragie interne de faire plus de dégâts puis il lança un sort de nettoyage pour faire disparaître les traces du méfait commis.
Voldemort transplana directement après dans sa chambre et posa le corps frêle du garçon dans son lit.
Séverus arriva tout de suite après, accompagné de l'elfe.

défaillance système Où les histoires vivent. Découvrez maintenant