Salut tout le monde!! Ce chapitre contient une scène de viole assez explicite, pour ceux ayant lu le chapitre d'avant en entier sachez que celui ci est beaucoup plus...Hard! Ça peut heurter la sensibilité Je mettrait le moment en gras pour que vous puissiez le passer ciao!!!
-------------------------------------------------------------Le brun était assis dans le coin de la pièce, couvert uniquement d'une couverture miteuse qui, auparavant, gisait sur ce qui était censé être son "lit". Heureusement malgré ce que voldemort avait dit, aucun mangemorts n'étaient venu.
Chaque jours un elfes de maison lui apportait un morceau de pain recouvert d'une tranche de fromage ou de jambon et il avait droit à une carafe d'eau entière pour la journée. Il ne pouvait s'empêcher de ce dire qu'il était mieux nourris chez les mangemorts que chez ses moldus, cette pensée lui tira même un sourire.
Au moins, grâce à la venue de l'elfe il ne perdait pas le compte des jours. Celui-ci lui disait combien de temps il était là dès qu'Harry lui demandait. Des fois, le brun arrivait à le faire rester quelques temps pour pouvoir discuter, il lui parlait alors de l'actualité d'y monde magique, des raids que Voldemort faisait, de ce qu'il venait ou allait faire le reste de la journée.
Pour Harry, l'elfe était une bouée de sauvetage, sans lui il deviendrais sûrement fou dans cette prison.
Une certaine forme de routine c'était installée, il se levait quand il voulait, attendais l'arrivée de l'elfe vers 12-13heure puis mangeait, en essayant de prendre le plus de temps possible afin de faire le passer plus vite. Ensuite il s'asseyait dans un coin et s'exerçait à la magie sans baguette. Il arrivait, avec toutes ses heures "d'études", à créé de petit objets, comme des miroirs, des crayons ou encore des clés. Malheureusement pour lui, la serrure de la cellule était magique et seul ceux portant la marque pouvait l'ouvrir.Oh bien sûr, il avait déjà tenté de soudoyer un mangemort pour que celui-ci lui ouvre mais la simple vue de la cicatrice sur son front l'avait fait fuir en courant.
Ça faisait maintenant plus d'un mois qu'il était enfermé, et depuis sa mise en cachot, il n'avait plus revus le lord. La simple pensée de ses yeux rouges sur son corps lui provoquait des picotements d'excitation et ça le dégoûtait. Les premiers jours d'enfermement il s'était servis de l'eau de la carafe pour se laver chaque recoin de son corps.
Dans ses cauchemars il revoyait le lord lui faire subir encore et encore son viol sous les yeux d'autres mangemorts ou, certaines fois de ses amis.
Ces nuits, Harry se réveillait en hurlant, son corps couvert de griffures. La journée il ne pouvait s'empêcher de frotter son corps de toute ses forces quitte à former des plaques rougeâtres sur son épiderme. L'elfe l'avait déjà soigné à de nombreuses reprises.Un "pop" le fit sortir de ses pensées, l'elfe lui déposa le plateau.
Il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son nom. Il lui avait surement déjà demandé mais il ne s'en rappelait plus.-dis, comment tu t'appelles? Croassa-t-il avant de boire un peu d'eau pour dérailler sa voix.
-Maura s'appelle Maura monsieur Harry, monsieur.
-merci Maura, merci pour tout.
-monsieur Harry, monsieur n'a pas besoin de dire merci! Maura est contente de pouvoir faire sourire monsieur harry! S'agita l'elfe heureux.
Il ne s'attarda malheureusement pas et disparu de la sombre pièce.
Harry se retrouva de nouveau seul et recommença son travail en magie sans baguette.Quelques étages au dessus, Séverus Rogue tentait de calmer son maître, il avait déjà reçu de nombreux doloris et sans voulait déjà d'avoir été le fils Potter, à cause de lui, son maître était devenu plus irascible, quelques mangemort de troisième zone et deux de deuxième zone avait déjà péri sous sa baguette durant le mois qui venait de s'écouler.
VOUS LISEZ
défaillance système
Fanfictionêtre malchanceux c'est chiant. surtout si on s'appelle Harry Potter, et qu'on est encore debout à 3 heures du matin pour flâner dans les couloirs en pensant à des trucs absurdes. en même temps, si un Malefoy est de la partie, ça ne peu que finir mal...