Harry, un fois sortit de son placard, parcourait les couloirs sous sa forme lapine, il se sentait plus en sécurité comme ça que sous la forme d'Harry potter, parce-que seul les psychopathes tuaient les lapins nains.
...
Si le brun avait eu des mains il se serait tellement frappé... il était dans un manoir remplis de mangemorts.
Mangemort égale gros psychopathe dirigés par LE plus gros psychopathe au monde. Si il restait à vue, il finirait dans une casserole avant la fin de la journée!!!Il bondit plus vite pour échapper au funeste destin qui l'attendais. Avant de sentir une bonne odeur.
Il s'approcha d'une porte légèrement ouverte et vit les pieds d'une table... Pas facile d'y voir grand chose quand on mesure 10 centimètres à tout casser.Il vérifia que personne ne se trouvait dans la pièce, et une fois sur d'être seul se retransforma en être humain.
Dans la pièce se trouvait une grande table recouverte de nourriture, un peu comme les plats de l'école.
Il s'approcha légèrement méfiant avant de prendre une cuisse de poulet légèrement dorée comme il faut.
Il réfléchit en vitesse, se demandant si il pouvait vraiment la manger. Après tout, c'était bizarre de voir une table remplie de bon plat dans le quartier générale de Voldemort.Au final ce fut la plainte de son estomac qui trancha, il croqua dans la cuisse. Le goût n'était pas bizarre, c'était même très bon. Il en reprit une avant de faire le tour de la salle.
Elle était très sobre, juste une simple armoire, quelques cadres, pas de fenêtre et la seule porte était celle par laquelle il était passé.
Peut être qui aurait dû vérifier après des sorties de secours au cas où.
Il se dirigea lentement vers la porte qu'il avait fermé en entrant. Mais juste au moment ou il la toucha, il fut propulser en arriere et retomba sur une chaise que venait dapparaitre, des liens apparut autour de lui et le ligota.
Un ricanement lui fit redresser son visage vers la porte.
Devant lui, se tenait fièrement Lucius Malefoy, un sourire vainqueur collé sur ses lèvres.-je ne pensais pas que ce serais aussi simple Potter.
-Malefoy? Mais comment vous...?
-c'est très simple Potter. Ricana le lord. Hier, lorsque vous vous êtes enfuis après m'avoir utiliser comme obstacle...
Harry eu au moins la décence de rougir au rappel de sa fuite de la veille. Lucius continua après un regard noir vers le garçon.
-moi et les quelques mangemorts à mes côtés vous on poursuivis, or, nous étions dans un couloir qui, malgré ses nombreux tournants, ne contenaient aucun carrefour. Mais nous avons réussi à vous semer. J'ai donc juger que vous vous étiez caché, et que vous ne sortiriez de votre cachette qu'après de longues heures pour être sûr que tout danger soit écarté. Première erreur, grâce à ça j'ai eu le temps de poster des hommes dans chaques chambres et à chaques tournant pour vous piéger.
Ensuite vous êtes un griffondors, vous ne réfléchissez pas. Deuxième erreur, il m'a suffit de mettre dans certaines pièces des aménagements attirants; une salle cinéma, une salle de musique, une salle avec un banquet, et de simplement laisser les portes entrouvertes comme appât en posant un sortilège piège ayant pour but de me prévenir lorsqu'une personne entrait dans la pièce.
Vu que j'avais fait en sorte qu'aucun mangemorts ne se promène dans ce couloir de la journée, seul vous pouviez accéder à ces salles. Troisième erreur-c'est bien pensé de votre part Malefoy mais vous avez oublié un détail... Je suis une saleté de griffondors! S'excita Harry avant de lancer une bombabouse au sol. Celle-ci diffusa un odeur horrible, et une étincelle procoqué par Harry enflamma l'air autour de la farce des Weasley.
Libéré de l'emprise de Lucius il couru vers la porte.Seulement 5 mètres.
Plus que 4 mètres.
Encore 3 petits mètres.
Arrivé à 2 mètres quand:-"STUPÉFIX"
Le sort toucha le dos du brun qui s'écroula au sol alors que malefoy se rapprochait de lui en époussiérant sa tenue.
Le blond enjamba le garçon et empoigna ses cheveux pour tirer sa tête en arrière et pouvoir coller sa bouche à son oreille.-vous semblez oublier Potter, que je suis le bras droit du seigneur des ténèbres et non un sorcier de pacotille. Susurra-t-il dangereusement avant de relâché sa victime et de se redresser.
-mais trêve de bavardage, j'ai suffisamment fait attendre le lord. Dit-il avant de transplaner avec Harry.
Ils atterirent brutalement, du moins pour un des deux, dans une immense salle. Mais là première chose que le sauveur du monde sorcier vit, c'était une paire de yeux rougeoyant comme de précieux rubis.
-je savais que je pouvais te faire confiance Lucius, tu ne m'as pas déçu. De plus je viens de recevoir les potions de Séverus! Quel joyeuse coïncidence.
Harry toqua au mot joyeux et se retint de pouffer de rire. Que le méchant Voldy dise joyeux sonnait bizarre à ses oreilles. Son sourire ne du pas passer inaperçu car un vilain doloris lui parcouru le corps la seconde suivante.
Le lord se leva gracieusement de son siège et fit signe à Lucius de stopper son sort, ce que le blond fit un peu à contre coeur.
Une fois devant lui, le seigneur des ténèbres s'abaissa à sa hauteur et releva le menton du jeune homme pour pouvoir planter son regard dans le sien.
-Harry Potter. Siffla l'homme en fourchelangue. Enfin je te tient.
Harry lança des éclairs à son détracteurs. Mais celui ci, pas intimidé pour un sous fit apparaître une potion dans sa main.
-ne t'inquiète pas Harry, je vais bien m'occuper de toi. Continua le lord en débouchant le flacon et en enfoncant le goulot dans la bouche du jeune homme qui ne pu s'empêcher de boire le liquide.
Le lord noir maintenait toujours son visage. L'assurance d'Harry partit comme elle était venue quand il sentit une chaleur brûlante dans le bas de ses reins.
De plus la lueur bizarre dans le regard de sa némésis ne le rassurait pas pour deux noises.
Il déglutit péniblement quand il vit le lord boire une autre potion sous ses yeux, son coeur semblait sur le point de lâcher. Une sensation bizarre, comme si il venait d'ouvrir une porte qui aurait dû rester fermée. Il réencra son regard dans celui de Voldemort, il ressentit un sentiment impossible pour lui.
Du désir.
Il voulait le lord la, maintenant.
Mais qu'est ce qu'il ce passait?!
VOUS LISEZ
défaillance système
Fanficêtre malchanceux c'est chiant. surtout si on s'appelle Harry Potter, et qu'on est encore debout à 3 heures du matin pour flâner dans les couloirs en pensant à des trucs absurdes. en même temps, si un Malefoy est de la partie, ça ne peu que finir mal...