Tout était calme, les mangemorts faisaient des trucs de mangemort. Snape c'était sûrement enfermé dans sa cave pour faire des potions, ou alors il était mort! Ce serai enfin une bonne nouvelle.
Voldemort avadakedavrisait de pauvre mangemort "inutile" en utilisant ses propres mots. De toute façon Harry préférait que ce soient des mangemorts plutôt que des moldus, et s'il s'agissait de Snape c'était encore mieux.
Le brun ne pouvait toujours pas sortir de la chambre. De toute façon, même si il sortait, que pourrait-il faire?
Sans l'avouer, les conseilles du lord l'avaient aidés, et il avait avancé dans son étude de magie sans baguette. Ça devait faire une semaine de plus qu'il était dans cette chambre, et il ne comprenait décidément rien à son "hôte". Voldemort changeait d'humeur comme il envoyait des avadas. Un jour, il apprenait consciencieusement à Harry comment faire de la magie sans baguette. Et le lendemain, il se mettait dans une rage folle sans aucune raison apparente, et détruisait une bonne partie de la pièce.
L'instinct de survie d'Harry, oui il en avait un, l'avait sauvé in extrémis quelques fois, en lui permettant de créer un bouclier magique contre ces dites colère. Etre un enfant pourchasser par un mage noir ultra puissant aidait au développement de la magie. C'était en tout cas ce que ce disait Harry puisqu'il ne savait pas d'où venait cette puissance qui pulsait dans ses veines depuis qu'il était ici.
Malheureusement avec les quelques incidents magique qu'il avait provoqué, Voldemort avait placé une barrière qui l'empêchait de se servir de ses pouvoir sans le lord. Donc la vie était devenue sans intérêt depuis. il passait ses journées à attendre que face-de-serpent daigne à montrer sa face et biensur ses venues n'étaient jamais au même moment. certain jour, Harry attendait jusqu'à la nuit tombée.
C'était pathétique. Devoir être indépendant de Voldy.
-sale face de serpent sans nez. Gommela Harry.
-appel moi encore une fois comme ça, et toi aussi tu perdras ton nez. Déclara le lord qui venait d'entrer avec un vieux grimoire dans les bras. Il lança justement l'objet à Harry qui le réceptionna difficilement.
-mais... depuis quand vous traitez les livres de cette manière? Demanda le brun en dévisageant le lord bizarrement.
-Depuis que ma magie me permet de le remettre en état. Chose que tu es incapable de faire je me trompe? Ce livre parle de la magie sans baguette, il y a aussi autre chose.
Le survivant se renfrogna à la remarque et ouvrit le livre. À peine eu-t-il la première page en visuel, que ses yeux s'écarquillèrent.
-c'est...?
voldemort, qui entre temps c'était installé sur une chaise, sa main soutenant sa tête, sourit de toutes ses dents.
"Et quel sourire" se dit Harry avant de se reprendre en pensant à ce que l'homme avait fait.
-qu'est ce que c'est? Demanda-t-il.
-pourquoi poses-tu une question dont tu connais la réponse? Répliqua le lord sans se défaire de se sourire.
Le brun regarda de nouveau le livre. Des symboles remplaçaient les lettres, des symboles pour le moins étrange, il n'en avait jamais vu de semblable, et pourtant, il arrivait à lire comme si il s'agissait de sa propre langue.
-du fourchelangue...
Le lord eu un sourire plus franc et se leva pour sortir de la pièce.
-A... Attendez! Hurla alors le jeune homme.
Il se figa aussitôt, pourquoi avait-il crié? Il planta son regard dans celui du Lord qui s'était retourné suite à son cris.
Puis ses yeux balayèrent la pièce. Il ne voulait pas se retrouver seul de nouveau... il ne savait même pas quand reviendrai son bourreau. Il pensa aussitôt à cette maladie... Le syndrome de stockholms. En était-il atteint? Ou étais-je juste de la solitude?Le lord l'observa encore quelques longues secondes puis quitta la pièce.
Harry resta seul dans cette pièce trop grande. Il se laissa tombé sur le lit vaincu. En plus de finir de nouveau seul dans la chambre, il s'était encore une fois ridiculiser devant Voldemort. Il soupira et tenta de dormir en comptant les moutons, il se sentait de plus en plus bête.
Au bout de 467 moutons il laissa tomber et se rassis pour bouquiner son nouvel ouvrage. Mine de rien, celui-ci était intéressant, il se perdit entre les sortilèges. Il fut frustrer de ne pas pouvoir en essayer et annota certaines choses sur une feuille pour demander des explications à Voldemort lorsque celui-ci se repointerait.
Harry sursauta lorsque la porte s'ouvrit, surpris de revoir le lord revenir si vite. Mais au lieu de tomber sur le regard rubis de son geôlier, il tomba dans un gris orageux. Gris qu'il connaissait que trop bien.
-Malefoy?
-Potter.
Il entra, Blaise Zabini sur ses talons. Le blond pris directement ses aises sur le seul fauteuil de la pièce, tandis que le basané rejoignit Harry pour lui tendre sa main. Déboussolé, le griffondors la lui serra. Le sang pur se retourna vers son ami un grand sourire aux lèvres.
-Tu vois Draco, c'est juste toi qui ne sait pas y faire en société, moi il m'a rendu la salutation.
Harry ricana au visage de son rival, et détailla Blaise. Il allait sûrement bien s'entendre avec lui. Mais d'ailleurs...
-Qu'est ce que vous faites la?
-À ton avis Potter? Tu crois qu'on est la pour tes beaux yeux? Le maître nous a ordonné de venir te baby-sitter! Cracha Draco.
- le maître nous a demandé de venir te tenir compagnie, nous subissons les même règles que toi pour l'utilisation de la magie donc ça ne sert à rien pour toi ne nous prendre nos baguettes. Expliqua Blaise.
Le brun hocha la tête. Devoir faire ami-ami avec deux serpentard? En serais-t-il capable? Blaise sûrement, mais Draco?
Le basané du voir ses interrogations car il appela Draco qui quitta son trône à contre-coeur vu sa mine dégoûté.
-Harry Potter, je te présente Draco Malefoy, serpentard de naissance, râleur professionnel, princesse à ses heures perdues et grand fan de chocolat noir avec une tasse de thé!
Blaise attrapa le bras de son ami et le dirigea en direction du brun. Harry hésita, son regard passait de la main tendue au visage rouge de honte, ou de colère du blond. Il finit par la saisir, surprenant Draco et faisant sourire Blaise.
-et bien voilà! Une nouvelle amitié improbable vient de se créer! Malefoy et Potter! Que c'est beau! Dit le basané en s'essuyant une larme imaginaire du coin de l'oeil.
Les trois garçons restèrent toute l'après midi ensemble. Effectivement, Harry s'entendit très vite avec Blaise, et plaisanta avec lui, au grand damne de Draco.
En une après midi, le griffondors apprit à connaître les deux garçon. Et se surpris à apprécié leurs compagnies. Il fut déçu lorsque Draco annonça qu'il était temps pour eux de partir. Mais Blaise le rassura en lui disant qu'ils reviendraient plus longtemps le lendemain.
Au moment où les deux serpentards allaient sortir, Harry interpella Draco.
-Malefoy?
-quoi encore Potter?
-tu aimes aussi le chocolat au lait? Demanda le brun.
-va te faire foutre
VOUS LISEZ
défaillance système
Fiksi Penggemarêtre malchanceux c'est chiant. surtout si on s'appelle Harry Potter, et qu'on est encore debout à 3 heures du matin pour flâner dans les couloirs en pensant à des trucs absurdes. en même temps, si un Malefoy est de la partie, ça ne peu que finir mal...