Pov Extérieur
Newt était professeur d'histoire géographie depuis 2 ans
Il occupé des postes de remplaçants étant donné sa jeune expérience
Il était célibataire car il ne trouvait pas la fille qui lui correspondait.Pov Newt
Je me préparer encore a vivre une journée banale,sans intérêt et affreusement longue,après une douche rapide,je finis par m'habiller avant de descendre pour déjeuner, afin de bien démarrer la journée.
Tout à coup mon portable commença a Sonné,je fini par regardé l'écran pour savoir de qui il s'agissait.
celui-ci indiqua:
"Rectorat de New York"
Rectorat: Bonjour Monsieur Newton Isaac,nous vous contactons car un de vos collègues de New-York,et actuellement en longue maladie,nous avons donc besoin d'un remplaçant à partir de demain matin,et pour l'année entière le poste vous intéresse-t-il ???
Newton Issac:Bonjour messieurs bien évidemment j'accepte le poste,merci beaucoup d'avoir pensé à moi,et bien sûr il n'y a aucun problème pour que je sois présent demain.
Rectorat:Merci Monsieur Isaac,nous vous enverrons les informations par SMS,bonne chance et à bientôt monsieur Isaac au revoir.
Newton Isaac:Bonne journée à vous messieurs.
J'étais d'humeur plutôt joyeuse alors afin de fêter cela j'allais demander à mon meilleur ami Aris de venir tester avec moi ce nouveau bar en centre-ville.
le César
Pov Thomas
En tant que délégué de classe je venais d'apprendre que notre professeur d'histoire géographie,allait être absent pour l'année entière et j'espérais vraiment que son remplaçant ne serait pas un con.
Je savais juste qu'il s'appelait monsieur Isaac.
Je suis un excellent élève avec une moyenne générale de 18,2 / 20 et pourtant on aimer taquiner les profs avec mon meilleur pote Minho Park qui lui était bien sûr extrêmement provocateur.
Nous sommes en terminale L,
j'ai 20 ans et je suis en couple avec Brenda Despain,quant à mon meilleur pote il est lui en couple avec Teresa Agnès,afin de décompresser un peu de tous les cours nous avions décidé de sortir ce soir,surtout que le bac n'était qu'en fin d'année,de plus l'occasion s'était présentée lorsque Minho nous informa qu'un nouveau bar venait d'ouvrir en centre-ville "le César".Pov Newt
Nous étions en plein fou rire avec mon meilleur pote Aris,on avait déjà bu trois verres,quand soudain je remarque au fond du bar un brun qui nous observe,
il était entouré par 2 filles et un type plutôt asiatique,je me demandais ce qu'il me voulait surtout que la brune avec des cheveux courts semblait être sa petite amie,étant donné la façon dont elle le regardait mais surtout avec sa main posée sur sa cuisse,je décide de l'ignorer afin de me concentrer sur mon meilleur ami et de zapper le regard ambré qui me fixait.Pov Thomas
Nous étions dans ce nouveau bar avec mes amis,quand soudain mon regard c'était figer sur un blond assez grand, avec de magnifiques yeux noirs.
Conscience de Thomas
Thomas tu pètes un câble tu es hétéro alors arrête de fixer ce blond.Malgré cela je continué de fixé le jeune homme blond qui avait l'air bien alcoolisé.
Vers 00h00
Pov extérieur
Thomas s'était rendu aux toilettes du bar où il pensait qu'il serait tranquille, malheureusement au même moment une autre personne avait une envie pressante, il s'agissait de Newt,
sans échanger un seul mots de plus
il se jetèrent l'un sur l'autre, s'embrassèrent avec fougue et Passion avant de finir part faire l'amour dans une cabine.Newt quitta les toilettes rapidement pour rejoindre Aris.
ils décidèrent de quitter le bar étant donné que Newt démarrés tôt demain matin.Thomas a été chamboulé,il venait de baiser avec un mec dans un bar,en oubliant complètement qu'il avait une petite amie,et qu'il était hétéro.
La question que l'on va donc se poser maintenant est quel réactions vont t'il avoir ????
Thomas en apprenant que le mec avec qui il avait couché allait être son professeur d'histoire- Géo.
&
Newt Que lui avait complètement dérapé avec un de ses élèves.
Suite mardi prochain
VOUS LISEZ
Dangereuse Séduction
Teen FictionNewton Isaac professeurs d'histoire géographie, doit remplacer un collègue,dans un lycée New-yorkais,Malheureusement un élevé va chamboulé ça vie définitivement.