6.Discution Et Sexualitation

287 26 11
                                    

POV Newton Isaac

J'attendais après monsieur Edison lorsqu'il finit enfin par arriver
je ne devais absolument rien montrer tout camouflé derrière un masque rester un robot avec aucune émotions et ne montrais aucun sentiment.

Issac:Bonsoir Thomas pourquoi vouliez-vous me parler.

Thomas:Pourquoi tu me vouvoies maintenant.

Issac:Nous devons retrouver une relation professeur élève.

Thomas:Tu es sérieux Newt tu veux vraiment que l'on arrête
on est si bien ensemble.

Issac:Oui mais notre relation est interdite on doit stopper cela monsieur Edison.

Thomas:Je ne peux pas oublier comme cela chaque moment passé avec toi.
je suis accro à toi je sais on avait dit de ne pas s'attacher mais je crois que j'ai perdu mon petit blond car j'aime ton rire,tes cheveux couleur blé,ton sourire,tes mains douces,ton caractère brut mais qui cache un véritable diamant.

Newt:(ému et déstabiliser)moi aussi j'ai perdu mais nous ne pouvons plus je risque ma carrière.

Pov Extérieur

Thomas s'approcha de façon féline, pour lèche tendrement les lèvres du blond,avant de glisser une main dans le pantalon de son professeur.

Thomas: Tu me rends fou,je suis complètement dingue de toi,je vais quitter Brenda.

Newt: Tes sérieux ,nous devrons rester discrets même si tu la quittes.

Thomas:Je sais mais je suis à présent certains de ne l'avoir jamais aimé elle m'a plutôt servi de vide couille mais aussi surtout pour éviter d'être seul.

Newt:Sérieux vient on va faire l'amour mon beau brun.

Pov Newt

J'avais promis de ne pas craquer mais toutes les paroles de Thomas m'avais déstabilisé,surtout ça déclaration.

Pov Extérieur

Thomas finit par arriver au lycée il était en retard car il avait une courte nuit à cause de son professeur d'histoire.

Il frappe à la porte de la salle 110, logiquement il avait cours avec Newton Isaac personne ne répondit alors il se dirigea vers la permanence afin d'en savoir plus.

Thomas:Bonjour je suis en retard et Mr Issac n'est pas en salle 110.

Surveillant: Mr Issac est absent pour 3 mois,il a du rentré d'urgence en Angleterre ce Matin.

R:Bonjour je suis Madame Cherry votre professeur d'histoire Durant le second trimestre votre professeur reviendra lui au troisième trimestre.

Thomas: sérieux vous rigoler j'espère

R:Ne vous inquiétez pas Monsieur Edison j'ai une notation beaucoup plus cool que Monsieur Isaac je connais d'ailleurs le jury qui vous notera en histoire géo.

R:Monsieur Speak avec une notation plutôt cool et Monsieur Isaac avec la notation que vous connaissez.

Brenda:Si j'ai Issac je suis Morte.

Thomas:Tu devrais bosser un peu plus pour changer tes notes pour l'instant tu fournis aucun effort de plus monsieur Issac a plutôt été patient à ton égard.

Brenda:Tu couches avec Isaac ou quoi car personne ne le regrette à part toi et sa sœur bien sûr.

Angleterre

Pov Extérieur

Newton Isaac devait-il prendre une décision radicale concernant sa carrière et donc arrêté d'enseigner pour cette année vu les circonstances, il avait donné trois mois à l'Académie mais il prolongerait si l'envie ne lui revenait pas et de plus il avait appris qu'il était Jury pour les examens, il n'avait pourtant pas la tête à cela pour l'instant.

Car sa mère avais contracter une maladie grave d'où son congé de 3 mois elle arrivait en fin de vie il n'y avait plus aucun espoir.
il lui restait 2 voir 3 semaines maximum pourtant il ne pouvait pleurer Newton Isaac ne pleurait jamais il n'avait jamais pleuré.

Il pouvait au moins essayer d'oublier son élève Thomas Edison même si le brun lui manquer il ne le dirait jamais car il était trop fier et trop sûr de lui.

Abandonner sa carrière pour une amourette jamais car il s'était déjà imaginé que dans 2 ans Thomas l'aurait peut-être laissé tomber.

POV Extérieur

Malheureusement en amour il faut prendre des risques car le résultat n'arrive qu'après avoir vécu cette expérience.

Alors plonge Newton ou regrette.

Pov Extérieur

Le brun lui envoya un SMS pour savoir la raison de son absence.

Il n'aurait pas dû, la réponse le brisa.

Excuse moi pour les retards mais je suis à fond dans les lectures Larry 😂😂😂😂

Dangereuse SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant