Thomas ne dormait plus, il était complètement anéanti depuis une semaine par la réponse du blond.
"Thomas"
Nous avons vécu de belles choses ensemble, mais je regrette cela,car ce n'est pas logique,tu es mon élève, moi ton professeur,oublies notre relation,c'était une erreur.
Une belle parenthèse peut-être,mais une erreur tout de même,retournent vers Brenda, elle saura te donner ce que je refuse de t'apporter ou qui nous est interdit au vu de notre relation hiérarchique.
Je pense que dans d'autres circonstances,on aurait pu avoir une belle histoire, mais la vie n'est pas toujours joyeuse,alors déteste-moi et oublie-moi, je vous dis à bientôt monsieur Edison.Newton Isaac.
Le pire pour Thomas fut la fin de la lettre,Newt le vouvoyer comme un vulgaire élève malgré leur passé intime.
Alors il répondit à chaud et déversa toute la colère qu'il ressentait à cet instant, même s'il savait qu'il le regretterait."Newton"
Une belle histoire parle pour toi, j'ai juste voulu tester la dangerosité d'une relation interdite,
je dois dire, je ne suis absolument pas déçu, tu es absolument merveilleux au lit ne t'inquiète pas pour moi,Brenda je l'aime alors je vais retourner avec elle.Je pense même que c'est la femme de ma vie, je te déteste à très bientôt,
Monsieur Isaac.Thomas Edison Despain.
Newt reçu la réponse de Thomas, il crut défaillir,il était vraiment très mal avec la maladie de sa mère.
Thomas venez en rajouter une couche même s'il savait qu' envoyé ce sms risquerait de lui retourné une réponse assez salée, mais il ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi violent,alors il décida de répondre aussi méchamment que le brun l'avait fait.
"Ma mère va mourir, merci de m'aider encore plus Thomas, tu aurais pu me dire ça plus tard, alors oublie-moi connard".
Thomas été en colère contre lui-même, il avait merdé et pour se rattraper, il allait devoir ramer.
Newt a essayé par tous les moyens d'oublier Thomas depuis leur dernière échange, mais son esprit ne voulait absolument pas,il allait retourner au lycée demain,
il n'était vraiment pas ravi de cela, car il allait devoir faire face à Thomas,
il aimerait le détester sauf que son cœur refuse cette option,
alors il allait devoir élaborer un plan.
Voila le nouveau chapitre apres des mois d'absences pour plusieurs raisons, bonne lecture a samedi prochain.
VOUS LISEZ
Dangereuse Séduction
Teen FictionNewton Isaac professeurs d'histoire géographie, doit remplacer un collègue,dans un lycée New-yorkais,Malheureusement un élevé va chamboulé ça vie définitivement.