Newt avait décidé de jouer avec les nerfs du brun, il lécha sensuellement ses lèvres, il glissa malicieusement sa main dans son boxer pour faire enrager le brun. Pourtant, il continua à se caresser lentement de haute en bas.
Thomas commença à durcir, mais surtout à être envahi par une vague énorme de chaleur et de désir.
Ils sautèrent l'un vers l'autre pour s'embrasser fougueusement, il ne respirait plus, mais pourtant n'arrivait pas à s'arrêter étant bien trop en manque de l'autre.
Thomas glissa lentement ses mains sur les fesses de newt, surpris poussa un gémissement très aigu.
Thomas retira les vêtements de son amant, avant de commencer a léché le gland chaud du blond, qui le fit défaillir, lui provoquant une quantité incroyable de cri de plaisir, afin de préparer au mieux le blond, Thomas pris l'initiative de lécher le trou étroit de Newt, qui fut d'abord surpris, mais qui trouva cette sensation exquise.
Après sa préparation terminée, il aller commencer les va-et-vient à l'intérieur de son blond qui lui demanda d'accélérer,
Le Blond assouvi par le désir crié de plus en plus fort le prénom de Thomas.
Les deux finir par jouir en même temps, il était en train de se rhabiller quand soudain
la poignée de porte fut tourné.Mais qui donc pouvais etait derrière la porte...
A suivre
Bonne lecture est a Dimanche, moi sadique pas du tout, aller a samedi pour fonction president et a dimanche pour celle-ci, peut etre un chapitre mercredi de nuit mystérieuse.
Désolé fausse manipulation, jai du tout republié, encore désolé
VOUS LISEZ
Dangereuse Séduction
Teen FictionNewton Isaac professeurs d'histoire géographie, doit remplacer un collègue,dans un lycée New-yorkais,Malheureusement un élevé va chamboulé ça vie définitivement.