8.BLONDINATOR DÉGLINGUÉ

168 17 8
                                    

Après avoir bien réfléchi, Newt trouver Thomas absolument horrible, il aller donc l'ignoré.

NEWT: bonjour a tous, aujourd'hui juste pour vous, une interro surprise sur la France.

THOMAS:Ah non-sérieux pas ça pfff.

NEWT:je me passerais de vos commentaires, Mr Edison.

BRENDA:Tout pour faire chier.

NEWT: Pourtant vu votre niveau, votre cerveau doit plutôt être constipé.

BRENDA: Mdr de votre part, je m'en branle, niveau sexuel, je suis sur être meilleure que vous,car vous avez un balai dans le cul.

NEWT: ici on passe le bac et non un diplôme de prostitution, sinon vous seriez première de classe.

BRENDA :connard.

NEWT:dehors,vous aurez 0 et 4 H de colle, ainsi que 4 devoir supplémentaires coeff 4.

Je vous rend vos devoirs avec un commentaire.

Brenda despain:0 Agréable surprise.

Thomas Edison:0 Hors sujet, reveillez vous ne suivez pas votre petit amie.

Gally Poulter: 2,5 Bonne continuité dans la médiocrité.

Alby Bennuci: 3 aucune surprise.

Clint Trumpa: 4 aucune progression.

Teresa Agnes: 5, j'espère que ce ne sont pas vos neurones.

Chuck Darwin: 5,5 Sombre comme la classe entière d'ailleurs.

Winston Flores: 6 que dire.

Minho Park: 6,5 Légèrement fainéants.

Aris Jones: 6,5 Géographie mots totalement absent de votre vocabulaire.

Rachel Carson: 6,75 Même vous alors la je suis scié.

Harriet Tubman: 8 le quatuor s'écroule également aie.

Sonya Issac:8,75 Incroyablement faibles.

NEWT:aucun élève a réussi à avoir la moyenne, le bac va être compliqué pour certains, réveillez-vous.

Thomas: je suis sûr d'avoir tout bon, j'aimerais que vous revérifiez ma copie.

NEWT: si vous voulez je vais regarder en fin d'heure.

Thomas: merci (froidement)

THOMAS : Si vous saviez à quoi je pense, j'ai envie que tu me fasses l'amour.

NEWT : je vais te faire ta fête. (oui, j'allais céder à Thomas, mais c'était plus fort que mois malheureusement)

A SUIVRE

Alors vous savez exactement ce qui vous attends la semaine prochaine.😏😏😏😏

Dangereuse SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant