Newt n'arrivait pas à oublier la phrase qu'avait prononcée Thomas lorsqu'il était dans un état second il était donc paniqué.
Lundi
Newt prévint le lycée de son absence.
Je suis Newton Isaac professeur d'histoire géographie je serai absent pour raison de santé pour une durée de 3 semaines.
Il était en train de tomber amoureux de Thomas Edison son élève de terminale L donc paniquer il préféra prendre de la distance.
Retour au lycée
Il était tous devant le tableau des professeurs absents.
Brenda: ne rêvez pas il y a jamais un de nos profs absents.
Actualisation du tableau
Thomas: Newton Isaac est absent pour une durée de 3 semaines pourtant en début d'année il disait ne jamais être absent.
Brenda:Yes j'ai dû le pousser à bout et jeudi on n'a pas cours.
Info: Newton Issac sera remplacé à partir de lundi prochain par Mme Quick pour une durée de 2 semaines.
Thomas envoya un SMS à Newt pour savoir les raisons de son absence,
il ne reçu aucune réponse.Il décida de se rendre chez Newt il n'était pas là ou ne souhaitait pas lui répondre.
Le brun était inquiet mais pourtant il décida de laisser passer les 3 semaines.
1 semaine plus tard
Quick:bonjour je suis là pour une durée de 2 semaines,M. Issac ma demande de vous donner vos moyennes avant son retour car il a prévu 2 Ds avant votre bulletin de 1er trimestre.
THOMAS EDISON 16.65
HARRIET TUBMAN 14.79
SONYA ISSAC 14.29
RACHEL CARSON 12.07
ARIS JONES 12.00
TERESA AGNES 10.00
CHUCK DARWIN 9.11
BEN FRANKLIN 8.43
WINSTON FLORES 7.43
CLINT TRUMPA 6.93
ALBY BENNUCI 6.75
MINHO PARK 6.29
GALLY POULTER 5.64
BRENDA DESPAIN 1.30Voici donc votre moyenne provisoire avant vos deux derniers DS.
Brenda:1.3 putain c'est vraiment un connard.
Chez Newt
Je suis dans mon lit,je ne veux plus rien faire,mais dans 2 semaines,malheureusement j'allais devoir retourner en cours donc devoir supporter le début de mes sentiments pour le brun,jetait entrain de perdre car je tombais amoureux de M. Édison.
La seule chose dont jetait certains a ce moment-là était que j'allais refoulés mes sentiments même si cela deviendrai de plus en plus douloureux avec le temps.
Retour de Newton Issac au lycée
Newton Issac:Bonjour à tous j'ai décidé d'annuler les 2 Ds promis durant mon absence donc vos moyennes définitives,Mme Quick vous les a donnés.
Newton Issac:Je suis en colère j'ai seulement 3 élèves qui ont une moyenne supérieure à 14.
3 élèves qui ont une moyenne supérieure a 10.
2 élèves encore récupérable même s'il n'ont pas la moyenne.
5 élèves qui ne travaillent pas suffisamment pour réussir,
et enfin Mlle Despain ou je n'ai plus rien à dire 1,3 de moyenne.
Vous avez atteint les sommets de la bêtises,j'espère ne plus jamais avoir un ou une élevé comme vous.Brenda:Je vais vous gifler sérieux à me descendre comme ça.
Newton Issac:Je peux plus vous voir en peinture donc étant donné votre niveau,devenais vendeur de drogue ou prostituée vous.
Brenda:Espèce de pauvre con.
Newton Issac:Dehors vous avez gagné 4 h 00 de colle samedi matin.
Thomas:Vous avez quand même abusé Mr Issac (furieux de ne pas avoir eux de réponses durant les 3 semaines).
Newton Issac: vous voulez défendre votre petite amie,très bien devenait proxénète,vous avez 4 h également.
Thomas avait eux du mal à encaisser cela,mais il s'aperçut que Newt allait mal alors il lui demanda.
Thomas:Puis-je vous parlez.
Newton Issac:(sèchement)Oui vous reviendrait après les cours Mr Edison.
VOUS LISEZ
Dangereuse Séduction
Teen FictionNewton Isaac professeurs d'histoire géographie, doit remplacer un collègue,dans un lycée New-yorkais,Malheureusement un élevé va chamboulé ça vie définitivement.