Ava Paige avait contacté Newton Isaac pour qui la remplace avec les terminale L ayant été choisie comme organisatrice du voyage à Londres des secondes la semaine prochaine.
elle ne pourrait donc pas assurer les cours.
il avait fini par accepter étant donné que les seconde était donc partis en voyage et qu'ils avaient les diplômes pour enseigner la matière philosophie et littérature et cela même s'il allait les avoir pendant 18 heures sur 22.Newt voyais déjà leur tête surtout celle de mademoiselle despain.
Flashback
Ava Paige la semaine précédente
Je vous annonce mon absence la semaine prochaine pour un voyage scolaire à Londres ne vous en faites pas je suis la seule de vos profs à partir en voyage.
Brenda:Vous pouvez emmener Isaac avec vous.
Ava:J'ai demandé à un de mes collègues de me remplacer pendant mes heures
Brenda:Qui Avez-vous trouvé???
fait-il partie de nos profs.Ava:Vous verrez cela lundi dès votre première heure.
Lundi
Brenda:J'espère que ce n'est pas Isaac déjà 7 h le jeudi j'en peux plus alors 18h pendants une semaine je meurs.
Thomas:T'inquiète je pense qu'il a cours.
Newt Issac:Bonjour,oui encore moi, j'ai une semaine chargée surtout avec vous 18h sur 22,étant donné que mes secondes sont en voyage avec Ava Paige.
je n'ai que vous et 4 h avec des premières.Allez-y mademoiselle despain j'attends votre réaction.
Brenda:Je n'en peux plus de vous.
Newt Issac:Ne vous inquiétez pas je vais encore vous rendre la vie difficile pour longtemps.
je vous préviens durant cette semaine il y aura un DST que je rendrai à Madame Paige qui les évaluera.
Brenda:Je préfère quand mademoiselle Paige note car vous vos Note sont juste inadmissibles.
Newt Issac:Taisez-vous
l'histoire a-t-elle encore un sens????
vous avez 3h,
dont 2 h cet après-midi et 1 h ce matin au travail.Pov Newt
Ava Paige m'a donné l'autorisation de noter leurs devoirs j'étais satisfait.
Mercredi
Newt Issac:Bonjour mademoiselle Paige m'a demandé de corriger vos devoirs et de vous rendre vos notes aujourd'hui.
Le soir après les cours Newt décida de se coucher tôt lorsqu'il reçu un SMS de Thomas.
Thomas:"on peut se voir" "j'ai envie de toi"
Newt:oui bien sûr je t'attends.
Après le rapport intime il finirent par s'endormir mais la règles ne serait-elle déjà pas oublié.
Newt fini par entendre ceci:
je crois que j'ai perdu, je suis dépendant de lui.
Comment va réagir Newt bonne lecture.
VOUS LISEZ
Dangereuse Séduction
Teen FictionNewton Isaac professeurs d'histoire géographie, doit remplacer un collègue,dans un lycée New-yorkais,Malheureusement un élevé va chamboulé ça vie définitivement.