Pov Newt
J'avais bien évidemment refusé la proposition de Thomas Edison,il croyait que j'étais sa pute ou son plan cul sérieux. Alors son numéro allait bien sûr me servir mais je crois que lui ne rigolera sûrement pas.
Newt:Bonjour Monsieur Edison vous savez bien calculer j'espère car vous pouvez doubler votre sanction cordialement Newton Isaac.
Thomas:Vous êtes sérieux.
Thomas:P***** j'avais trop la haine sérieux blondinator montre encore qu'il n'a vraiment aucune humanité.
Le lendemain
Pov Thomas
Aujourd'hui je voulais parler avec Blondinator car je trouvais qu'il abusé sérieusement Je suis presque sûr qu'il va être énervé car ma petite amie Brenda revient et le courant ne passe pas du tout entre eux.
Pov Newt
J'avais donc les fameux terminales L toute la journée j'étais de mauvaise humeur car je n'avais pas encore eu d'autres rapports sexuels depuis monsieur Edison dans les toilettes,jetait donc une grosse frustrée en chaleur.
Newt:Bonjour Aujourd'hui j'ai décidé de vous proposer un film sur le poète Rimbaud.
Brenda:Pas de films de p* votre propagande sérieux je n'en veux pas.
Newt:Mademoiselle Despain je n'étais pas d'humeur ce matin donc grâce à vous vos camarades ont gagné une interrogation écrite coefficient 6 sur Rimbaud.
Thomas:Non sérieux monsieur s'il vous plaît tout le monde ne doit pas être sanctionné à cause de Brenda.
Newt:Brenda 4 h samedi matin et Thomas vous resterez ce soir après les cours sortez-moi une feuille s'il vous plaît.
Pause déjeuner
Pov Newt
Alors voilà je venais de corriger les interros du matin et pour l'instant je suis en train de m'arracher les cheveux c'est catastrophique.
Newt:Bon certains peuvent déjà aller à Pôle emploi , c'est terminé pour eux ce sont des cas désespérés.
Brenda:Parfois il faut aussi savoir se remettre en question.
Newt:Brenda vous commencez sérieusement à me mettre hors de moi espèce de petite insolente.
Brenda:vous ne me parlez pas comme ça espèce de t*******.
Newt:Vous avez gagné 10000 lignes,une lettre d'excuses, 12h de colle et des TGI pendant une semaine vous avez de la chance que je ne demande pas un conseil de discipline.
Thomas:Brenda ferme ta gueule s'il te plaît tu commences à me saouler.
Newt:Monsieur Edison 4 h bon je vais vous donner vos notes avant que je pète un câble,elles sont de plus en plus mauvaises.
Newt:Toutes les personnes ayant en dessous de 10 soutiens obligatoire, pour les notes comprise entre 10 et 14 le soutien est facultatif et enfin en dessous de 5 je rajoute 2 heures de colle, bonne soirée sauf pour Monsieur Edison je dois vous parler.Newt et Thomas était désormais seule dans la classe.
Thomas:Pourquoi tu as refusé ma proposition.
Newt:Pour ne pas éveiller les soupçons.
Thomas:Tu voulais me dire quoi.
Newt:J'ai besoin de ton corps Thomas alors devenons sexfriend.
tu accepte ???
Thomas:Oui j'accepte volontiers c'est juste sexuel alors.
Newt et Thomas jouer avec le feu car dans ce genre de relation lorsque l'un des deux tombe amoureux il a obligatoirement perdu.
Après avoir entretenu une relation sexuelle chez newt,Thomas rentra chez lui mais reçut une drôle de sensation dans l'estomac sûrement un maux de ventre.
Mais la question était,
Thomas n'aurait-il déjà pas perdu.
VOUS LISEZ
Dangereuse Séduction
Teen FictionNewton Isaac professeurs d'histoire géographie, doit remplacer un collègue,dans un lycée New-yorkais,Malheureusement un élevé va chamboulé ça vie définitivement.