Pov Newt
je me lève après la soirée passée dans le bar avec Aris,mais surtout après avoir couché avec un mec dans un toilette, sérieux j'avais kiffé même si logiquement j'étais censé être hétéro,mais je n'ai pas le temps de penser à cela car je suis professeurd'histoire géographie pas de philosophie,donc je ne me pose pas ces questions.
Je finis par me dépêcher de me laver déjeuner et brosser mes dents avant de m'habiller je parti en direction de ma voiture avec mon dossier de cours que j'avais préparé grâce au SMS comportant les infos envoyées par le rectorat.
J'avais donc hérité de 4 classes parmi lesquels se trouver 2 classes de seconde une classe de première et une classe de terminale où d'ailleurs j'en étais le prof principal la chance et que l'emploi du temps m'avait donné les quatre classes aujourd'hui donc j'allais pouvoir rencontrer toutes mes classes en une seule journée et de plus mon emploi du temps était concentré sur 3 jours.
Je partis donc en direction du lycée Paul Valéry à bord de mon cabriolet.
Pov Thomas
Mais aujourd'hui mardi je n'avais pas spécialement envie d'aller en cours,puis sortir un lundi soir quelle putain de mauvaise idée,maisj'étais surtout paniqué car je venais de coucher avec un mec,la seule bonne nouvelle était sans doute que je ne le reverrais jamais,cela n'arrange plutôt bien d'ailleurs.
Apres avoir terminé ma préparation,je me dirige vers chez mon meilleur pote Minho à bord de ma Citroën c4,je consulte mon agenda et la putain de journée de merde que l'on pouvait bien avoir.
Je venais d'un seul coup me souvenir d'une chose,le blond avec qui j'avais couché devait avoir notre âge et si jamais il était dans ce lycée,mais je ne l'ai jamais Aperçu avant en tout cas,Mais non Thomas tu délires,arrête de te faire des films tout seul,le blond n'est surement pas dans ce lycée.
Pov Newt
Ma mâtinée c'est très bien passer,les secondes sont extrêmement agréables,j'ai quand même dû coller 4 h 00 un élève perturbateur,je suis un prof plutôt strict.
VOUS LISEZ
Dangereuse Séduction
Teen FictionNewton Isaac professeurs d'histoire géographie, doit remplacer un collègue,dans un lycée New-yorkais,Malheureusement un élevé va chamboulé ça vie définitivement.