Pov Thomas
J'avais galéré a effectué le travail demandé par blondinator,je crois qu'il s'agit du profs le plus sévère que j'ai eux dans toute ma scolarité.
Je vous parle même pas de la journée du mercredi extrêmement dégueulasse avec deux heures de philosophie et 2 heures d'anglais,avant une après-midi a devoir effectuer les travaux demandés par blondinator,la grosse galère sérieux un exposé sur la Norvège où j'ai mis 2h,la rédaction de 50 pages sur les États unis d'Amérique et le commentaire ou j'ai galérer pendant 2 h 30.
j'avais le cerveau en bouilli il était minuit j'étais plutôt fatigué et rien qu'à penser à blondinator j'en étais malade d'avance 4 heures de souffrance due à son caractère,mais en même temps 4 h de joie pour sa beauté et son attraction sexuelle alors j'allais être tiraillé entre la joie et la tristesse l'envie et la résistance puis le désir et les regrets.
Le Thomas responsable pense qu'il faut être raisonnable et résister tandis que le Thomas rebelle auraient arraché les vêtements de blondinator,même devant tout le monde.
Donc entre un Thomas qui réfléchit avant d'agir et un Thomas qui agit avant de réfléchir il ne savait pas quel comportement adopter.
Pov Newt
Je n'arrivais plus à réfléchir car monsieur Edison m'avait déjà grillé le cerveau j'étais extrêmement tendu,mais je devais me montrer distant et refoulé mes sentiments et pourtant sans réellement s'en rendre compte il allait devenir distant mais provocateur.
Je venais d'apprendre que le professeur de soutien était absent et que je devais le remplacer donc on avait chamboulé mon emploi du temps.
Je venais de m'apercevoir que j'aurai donc 7 heures de cours d'affilée avec les terminales L et de plus le soutien était obligatoire même pour les bons éléments.
Pov Thomas
Nous sommes dans la salle 12 pour le coup de soutien avec Monsieur Lawrence quand soudain un surveillant nous prévient de son absence.
Surveillant:Ne vous inquiétez pas monsieur Lawrence a trouvé un remplaçant jusqu'en fin d'année.
Il revient la semaine prochaine mais ne peut pas être présent le jeudi donc votre classe aura le remplaçant jusqu'à la fin d'année.
Enfin je vous préviens vous n'avez plus monsieur Isaac le mardi son emploi du temps ayant subi de grosses modifications,votre heure du mardi arrive le jeudi matin et votre heure de LV2 prend place le mardi soir.
Brenda: sérieux sur 7 h de cours ont à 5 h le cinglé le jeudi pff super-la journée.
Surveillant:ah ! et dernière chose votre professeur de soutien et l'un de vos professeurs donc vous ne serez pas perdu.
VOUS LISEZ
Dangereuse Séduction
Teen FictionNewton Isaac professeurs d'histoire géographie, doit remplacer un collègue,dans un lycée New-yorkais,Malheureusement un élevé va chamboulé ça vie définitivement.