10.Dangerous Love

167 14 1
                                    

La porte était en train d'être tourné ils avait eux juste le temps de se planquer sous le bureau encore tout retourné de leur ébats,
ils entendirent 2 voix qu'ils avaient l'air d'être intimes.

Thomas : on dirait Brenda et Albi.

Newt :chut-tu es sûr ?

Thomas :écoute

Brenda :fait moins de bruit, car il y a le gardien, lèche-moi la chatte plus tôt.

Alby : tu n'as pas honte, tu n'es pas encore avec Thomas.

Brenda : je suis sûr qu'il me trompe avec une salope.

Newt : Si tu te voyais espèce de pétasse.

Thomas : chut Newt, de toute façon elle ne mérite rien même si je la trompe aussi, mais elle croit que je la trompe avec une meuf elle est juste nocive, ne t'inquiète pas.

Newt : chut, chut, chut.

Brenda : tu vas plus vite, même Thomas a un meilleur coup de langue.

Alby:Tu es pas ravi retourne voir ta tarlouze.

Thomas :Je vais le défoncer.

Newt :Chut Tu vas nous faire repérer.

Thomas :Tu as entendu de quoi le gros m'a insulté.

Newt :Laisse-le parler tu es grave doué pour sucer.

Thomas :une invitation, tu veux que je te suce.

Newt :Tu es dingue je vais pas pouvoir me retenir de crier, alors impossible avec les deux à côté.

Thomas :Alors suce-moi, oui je suis sûr tu m'as grave chauffer, avec les deux à côté ça rajoute du danger ça m'excite encore plus.

Newt :Je ne te savais pas aussi pervers mon beau brun.

Il finir par faire leurs petites affaires et puis par sortir dès que les deux autres furent parties.

    Le lendemain en cours

Newt:Bonjour à tous.

Brenda:Encore vous.

Newt:Vous allez pas commencer vous, car je vais vous virer rapido.

Brenda:Vous ne savez faire que cela.

Newt:Vous pouvez parler,vous faire lèche la chatte par Mr Benucci doit être votre seule activité favorite.

Brenda:Comment osez-vous inventer des mensonges devant Thomas mon petit ami.

Thomas:Alors premièrement je ne suis plus ton petit ami, deuxièmement newt a raison on était dans la salle à côté en soutien, on t'a donc entendu.

Newt:Je viens de le signaler au proviseur, car interdit dans l'établissement.

Thomas:Tu oses dire qu'on est ensemble alors que benucci te léché la chatte, toute façon, j'ai déjà quelqu'un moi aussi.

Brenda:Sérieux depuis quand.

Thomas:Le début d'année.

Brenda:Après, tu oses dire que je suis une salope, alors que tu me trompes pendant que l'on était ensemble.

Dis-moi qui est-ce,ta salope, dit moi.

Thomas:....

           A suivre

Bonne lecture a vous a samedi pour la suite de Dangereuse séduction,dans la journée, publication de fonctions president et demain mercredi le thiam.





Dangereuse SéductionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant