Avant-propos et mise en contexte

297 10 0
                                    


Tout d'abord bonjour.  Même si je suis en train d'écrire mon autre histoire Les liens du destin j'ai décidé de commencer une autre : Les élus d'Edenis.

 Déjà mise en contexte : L''histoire se passe en 2230. En 2070, toutes les îles furent immergées totalement, le continent américain et Africain ont disparus , les continents restants furent réduits suite à la montée des eaux, une grande épidémie de la maladie du ver rouge ( maladie ici que j'ai crée , un ver de couleur rouge pénètre la peau et se multiplie dans la plupart des organes surtout digestifs et respiratoires puis atteignent le cerveau, ils se développent dans les plaies), des guerres incessantes et une famine mondiale engendrée par des récoltes catastrophiques, la population mondiale passa à 1 millions d'êtres humains seulement. Alors que l'humanité semblait perdue des êtres humanoïdes dits Laxos apparurent et fondèrent une grande cité. Ils promirent aux humains de les protéger et les emmener à l'abri, dans leur cité ( la cité d'Edenis)à condition que les humains acceptent leur infériorité par rapport aux Laxos. Désespérés les humains acceptèrent immédiatement. Depuis les humains vivent sous le joug des Laxos qui ont fixés des règles sociétales : les humains assez riches peuvent être citoyens, les autres peuvent servir les Laxos et recevoir un mince salaire ( ils vivent souvent dans les quartiers pauvres) ou bien certains deviennent esclaves et n'ont donc aucun droit. Même si il existe les humains dits "oubliés" qui souvent baignent dans des trafics illégaux pour vivre

Personnages :

Arthur : Personnage principal de l'histoire, il est âgé de 22 ans et comme son nom l'indique il a un caractère plutôt courageux. Il est originaire des quartiers malfamés de la cité d'Edenis. Il avait une petite sœur mais elle est morte d'un rhumatisme alors qu'ils étaient enfants. Même si il ressent une haine envers les Laxos il n'en reste pas moins qu'il sait qu'il doit leur être soumis et qu'il ne peut rien y faire. Il sait ce qui est bon pour lui ou non et a une grande force d'esprit. Il est beau, plutôt musclé, des cheveux d'un noir intense avec un regard vif avec des yeux noirs. Avant de devenir esclave, sa bisexualité lui a valu de nombreuses aventures principalement masculines. Dans son quartier on l'appelle le "Sexy-man" de part sa beauté et son sex-appeal. Il est parfois calme, parfois impulsif. Il ne s'attache pas trop aux gens même si il a quelques amis. Sans domicile fixe, il part la nuit dans les maisons de prostitutions bas de gamme pour, avec prétexte de prendre un(e) prostitué(e), pour avoir un endroit où dormir. Il ne sait pas pourquoi il s'est toujours senti différents des autres, il se sentait comme quelqu'un qui pourrait être meilleur que ça, qu'il méritait une situation plus riche que ces quartiers sales et/ou malfamés. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il a décidé de devenir esclave de son propre chef. Quand il va voir Thomas se sera le coup de foudre total, un sentiment électrique qu'il n'avait jamais connu. Il va se masturber régulièrement en pensant à Thomas. Arthur est un actif pur sang, être passif est hors de question pour lui.

Roxane de Stayle : Grande comtesse Laxos, c'est une femme charismatique et sûre d'elle. Elle est nommée la " Dure femelle". Elle est donc charismatique, intelligente, rusée, belle, bonne ( au sens de la bonté) , puissante et influente. Elle est blonde, ses cheveux sont extrêmement longs, elle a les yeux noisettes, une forte poitrine Elle est aussi nommée "La Grande maîtresse", elle est indulgente et traite très bien ses esclaves qui sont tous des hommes. Pourquoi ? Parce qu'elle veut en sauver certains des griffes de son cruel de frère en les achetant avant lui. D'une grande influence , elle siège au Grand Conseil qui prend les décisions gouvernementales ( économie, sécurité, sociale etc). Elle ne prend que des hommes pour éviter les scandales et tout risques puisqu'elle aime les femmes ( dites femelles pour les Laxos). Lorsqu'elle était dans sa période équivalente à l'adolescence elle était tombée amoureuse d'une jeune humaine qui venait des quartiers pauvres, elles entretenaient une relation secrète et leur amour était profond et sincère mais lorsque son frère le découvrit il fît tuer la jeune humaine pour "donner une leçon" à sa sœur. Malgré les pressions elle ne veut en aucun cas se marier, elle veut rester indépendante sans contraintes dans ce domaine. Elle vit dans le luxe et la richesse mais ne développe pas une arrogance particulière a contrario de son frère. Son achat d'Arthur va être d'une plus grande importance que ce qu'elle aurait imaginé.

Luxer De Stayle : C'est le frère de Roxane. Physiquement il a quasiment les mêmes caractéristiques, il de courts cheveux blonds, une peau pâle mais contrairement à sa sœur il a les yeux bleus. Il siège aussi au Grand Conseil,à cause de son origine et de sa vie de noble il se veut arrogant et intransigeant. Il vit lui aussi dans l'opulence et la richesse. Il est aussi connu comme " le collectionneur cruel d'esclaves", en effet il aime collectionner les esclaves pour montrer sa puissance et abuser d'eux sans rien risquer, il aime particulièrement les jeunes hommes voire dans certains cas des jeunes garçons. Il aime faire souffrir ses esclaves et y prend du plaisir, il dit toujours " je façonne mes choses pour qu'elles n'appartiennent et ne pensent qu'à moi". C'est dans ce domaine qu'il est clairement opposé à sa soeur, contrairement à sa soeur qui traite ses esclaves avec bonté et les considère comme des êtres à part entière, Luxer considère les esclaves seulement comme des objets, des poupées jetables. Quand les esclaves protestent ou se plaignent de leur traitement il les tue en toute impunité et de manière parfois très violente. Malgré cela il a gardé un même esclave depuis 10 ans : Thomas. Thomas est son favori, Luxer en est fière et s'en vante. Quand Thomas a été acheté par celui-ci, il n'avait que 12 ans, après la première fois il a tellement souffert qu'il resta deux semaines alité avec une semaine dans le coma. Mais chez les Laxos violer un esclave n'est pas un crime, le maître est libre de faire ce qu'il veut et Luxer en profite. Il viole, pratique le BDSM, il est partisan des gangbang, il a la plus grande collection d'instruments et jouets sexuels de tout Edenis. Malgré sa corruption sexuelle son poids et sa position politiques n'en sont pas impactées.

Thomas : C'est l'esclave du comte de Stayle. Il vient d'une famille extrêmement pauvre qui pour vivre l'a vendu. Avec son caractère fataliste il accepta et fut vendu au comte à l'âge de 12 ans. Il souffre beaucoup de ce que le comte lui fait vivre mais au fur et à mesure des années il s'y est habitué et accoutumé. Il savait depuis le début qu'il vivrait une vie luxueuse mais terrible et douloureuse. Il préfère être esclave et souffrir plutôt que mourir. Sa beauté attire de nombreux regards, des cheveux d'ébène, des yeux verts, un nez fin , un visage fin, un fessier rond, un corps mince qui dégage une aura sensuelle, des doigts fins et délicats et des lèvres charnues. Il sait que peut importe si un autre l'aurait acheté ça aurait été un pervers de toute façon alors autant être le favori d'un des plus puissants pervers d'Edenis. Quand il va croiser Arthur il va découvrir un sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant comme un électrochoc, une certaine fascination pour cet homme qui était aussi esclave et qui pourtant était l'opposé de ce qu'il était lui.

Echile Vernisos : Cet homme est un ami proche et un allié inconditionnel de la comtesse De Stayle. Il déteste profondément Luxer et aurait aimé le tuer s'il le pouvait. Cet homme est un grand général qui a le sens du devoir et dont les idéaux sont semblables à son amie. Il est un des rares Grand Laxos qui n'a pas d'esclaves et il ne veut aucun cas en avoir. Aux premiers abords il semble frigide mais c'est quelqu'un de très gentil et franc, c'est un Laxos extrêmement fiable sur qui on peut faire aveuglément confiance. Il a autant d'ennemis que d'alliés mais son talent intellectuel et militaire lui permet d'avoir une position élevé dans le milieu politique et militaire. Quand il va voir Arthur il va tomber éperdument amoureux de celui-ci. Son souhait ? Affranchir le jeune homme pour l'aimer librement. Malheureusement entre le rêve et la réalité  il y a toujours une différence. Il est pourtant très populaire grâce à son physique avantageux, une belle gueule, un corps saillant et musclé et son gros calibre ( si vous voyez de quoi je parle ). 

Adam : Meilleur ami d'Arthur il le connait par cœur et en est secrètement amoureux mais a toujours su que son amour n'aboutirait pas. Il gère une petite boutique de vêtements peu chers et qui intègre aussi des rayons d'épicerie. Il a tenté à plusieurs reprises d'héberger et aider son ami mais Arthur n'a jamais voulu dépendre de lui ni de qui que se soit. Lorsque son ami fut acheté en tant qu'esclave il se sentit dévasté et profondément triste et désespéré. Depuis lors il fait des cauchemars chaque nuit et tomba vite dans la drogue perdant sa maison , sa boutique, tout.Il se transforma en délinquant drogué et alcoolique faisant n'importe quoi de son cœur, de son âme et son corps. Il devint un prostitué en perdition qui avait perdu goût à la vie. 

Les élus d'Edenis ( en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant