"-Haan...haan..haan!!!
-Ngh..
-Arthur...je vais...je vais...jou..ir.. Ha ! Ha...haaa!!!
-Moi aussi...Nnngh...Mh...
Premièrement vous vous demanderez peut être qu'est-ce qui se passe.Et qui je baise. Un peu plus tôt j'ai donc rencontré Louis, le plus fidèle esclave de ma maîtresse.Louis m'a amené dans ma nouvelle chambre et est reparti mais il est revenu deux heures plus tard avec de la pommade lubrifiante. Il m'avait alors confié que lui aussi était gay et que je lui plaisais énormément. Il a aussi ajouté que Madame m'avais laissé le champs libre jusqu'au levé du jour pour pouvoir faire ce que je désirais. Comme vous vous en douté, je suis jeune et vigoureux, ça fait longtemps que je n'ai pas sauter quelqu'un ( un mec donc).Louis s'était alors déshabillé devant mes yeux et , à quatre pattes sur mon lit avait écarté les jambes et avec la pommade sur les doigts se toucha l'anus puis un pénétra un doigt. Il devint vite excité et moi aussi je peux vous l'assurer. Mon sexe devenait de plus en plus gros et dur.Je l'ai donc retourné sur le dos puis en mettant un peu de pommade sur mes doigts je pénétra son entrée chaude et impatiente avec mes doigts un par un.Une véritable sensation exaltante...Sans plus attendre je l'ai pénétré et lui ai fait l'amour ou plutôt dirais-je baiser frénétiquement jusqu'au moment de la jouissance...
-Aaah...c'était trop bon.
-Ouais, j'ai joui en toi ça va aller ?
-Ne t'en fais pas je suis habitué
-Comment ça ?
-Tu n'es pas le premier ahahah. La plupart du temps je m'abandonne aux plaisirs en solitaire mais le faire avec quelqu'un est bien plus agréable, ça me fait plaisir. La maîtresse m'a demandé de tout t'enseigner et ça s'applique aussi dans le domaine sexuel même si je pense que tu n'as pas grand chose à apprendre de moi.
-Désolé mais j'ai déjà pas mal d'expérience.
-Fait tout de même attention, les mœurs des Laxos sont différents de ceux des humains, mais tu le découvriras bien assez tôt.
-De quoi tu parles ?
-Les Laxos n'ont pas les notions homosexualité/hétérosexualité, ils sautent sur tout ce qui leur plaît, les Laxos peuvent organiser des orgies aussi, la maîtresse m'y a déjà emmené en tant que spectateur et je peux te dire que c'était stupéfiant, fascinant mais effrayant à la fois. Mes jambes en tremblaient. Si tu veux tu pourras demander à la maîtresse de t'y emmener, tu devrais y jeter un coup d'œil, je suis sûr que ça t'exciterai.
-Non merci, les orgies c'est pas trop mon délire.
-Vraiment ! Ça vaut le coup je t'assure, ça fait peur mais ça vaut le coup d'en voir au moins une dans sa vie.
-Est-ce qu'il y a le frère à Madame dans ces orgies ?
-Oui il y est toujours présent mais en tant que spectateur avec son favori, il y met le reste de ses esclaves mais son favori reste spectateur.
-Pourquoi ?
-Il ne veut pas que son favori soit touché par d'autres, de toute façon personne ne vaudrait y toucher sous peine de mourir et d'être torturé, cet homme est un véritable pervers, sadique et meurtrier.
-Aah, de toute façon je n'irai pas, seulement j'aimerais savoir une chose.
-Laquelle ?
-Comment est ce fameux favori ?
-Tu veux le savoir ?
-Bien sûr.
-Pourquoi?
VOUS LISEZ
Les élus d'Edenis ( en cours de réécriture)
Science Fiction2230, après de grandes catastrophes climatiques et humaines ( guerres, famines etc) l'humanité ne se réduit qu'à 1 million d'hommes et de femmes. Si les humains restants ont réussi à survivre c'est grâce aux humanoïdes que sont les Laxos. Des êtres...