Chapitre 4 : Orgie

165 4 0
                                    

Si vous avez déjà vu des orgies dans des mangas, animes ou feuilletons ou bien alors lu la description de ce genre de "fêtes" dans des romans vous devez savoir à quoi ça ressemble à peu près. Mais si vous avez la connaissance des simples orgies ordinaires vous ne savez pas ce qu'est une orgie organisée par les Laxos. Les hommes ne sont plus hommes, ils ne sont que des chiennes en chaleur qui ont perdu toute conscience et qui en plus de se baiser mutuellement les Laxos y insèrent dans la salle d'orgie des créatures qui n'étaient pas sur Terre durant le règne des Hommes. En plus de la luxure humaine, les hommes se font "baiser" par des animaux et des créatures en tout genre. Bien sûr ces orgies sont principalement et majoritairement masculine, c'est à dire qu'il n'y a que des hommes. Pour que leurs esclaves soient encore plus accros , certains maîtres Laxos ont fait des opérations chirurgicales sur ceux-ci. Création d'un canal vaginal qui commence par ce qui était anciennement leur périnée avec création d'un utérus. Pour faciliter la pénétration à ce nouveau canal ,qui n'était pas là auparavant ,les chirurgiens ou plutôt ce que j'appellerai des scientifiques pervers insèrent des glandes qui permettent de mouiller sur toute la paroi.Mais l'avantage est qu'il n'ovule pas mais personnellement je trouve ça horripilant, beurk. Les créatures des orgies se servent d'eux pour y implanter leur oeufs. Et oui toutes ces histoires que vous avez lu où les hommes servent d'incubateurs et bien ça arrive vraiment depuis le début de l'ère des Laxos. Les créatures sont majoritairement des créatures terriennes, elles ont la peau écailleuse, sont dotés d'un seul et énorme oeil, certaines mesurent 1m et d'autres peuvent aller jusque 3m ce qui est énorme. Imaginez un peu se prendre un œuf d'une créature de 3 mètre dans le corps ! Aie ! Et pourtant ces esclaves ne se plaignent pas et certains prétendent qu'ils aiment ça, en même temps ils sont drogués la plupart du temps alors ils n'ont pas conscience de grand chose à mon avis. De plus leur corps mesurent entre 1 et 3 mètres mais la plupart ont des tentacules allant de 2 à 10 mètres et souvent elles sont nombreuses ce qui leur permet d'insérer des œufs dans plusieurs personnes à la fois. Oh mon dieu ! Ce que je vous décris c'est ce que j'ai vu quand j'ai été à l'orgie et ce que m'a raconté Madame. Comment le sait-elle ? Me demandez pas pourquoi ça l'intéresse et comment l'a t-elle appris je ne préfère pas en parler pour l'instant. Les orgies peuvent durer jusqu'à 10 à 12 heures. 12 heures de sexe et de baise, je n'aurais jamais pensé avant de devenir esclave que cela pouvait exister. Et pourtant... En plus je me déteste. Lorsque j'ai vu ces horreurs j'ai bandé, ma raison ne trouvait rien d'excitant à cela mais le corps ne trompe pas , je suis devenu dur en regardant une orgie où des monstres et animaux baisaient des hommes. Je suis devenu chaud, je ne voulait pas me masturber devant ma maîtresse alors que j'en avait tellement envie, j'étais sur le point d'exploser mais je ne devais pas me toucher, une véritable torture de ne pas pouvoir se soulager. Madame m'avait alors demandé si je voulais rejoindre l'orgie mais j'avais refusé et pourtant...une partie de moi aurais aimé prendre du plaisir d'une nouvelle manière qui m'était inconnue. Mais ce n'est pas pour ça que j'ai décidé de devenir esclave, pas pour être violé, pas pour abandonner mon corps aux"mains" de chirurgiens plus que suspects et de créatures dégoûtantes . De plus , à ce qu'il paraît certains esclaves se sont suicidés tellement ils n'en pouvaient plus ou bien parce qu'ils devenaient fous et même des fois parce qu'ils avaient des hallucinations et bad trip suite aux drogues qui leur étaient administrées. Au final par rapport à la "vie" que mène Thomas ces hommes ne vivent-t-ils pas pire ? Les Laxos ont rendus les hommes prisonniers de leur propres péchés et crimes. A l'ère du règne humain les hommes s'entre-tuaient, violaient et se prenaient pour des dieux et maintenant ce sont nous les descendants de cette espèce décadente qui subissons le revers de la médaille. Les horreurs que les Hommes ont commises et qui les ont décimés quasiment se retournent contre nous les Hommes d'aujourd'hui. Nous en payons le prix. Les Laxos nous asservent et alors que ma nature psychologique est libre je m'efforce d'être obéissant. Peut être depuis la Création c'était ça notre destin ? Les Hommes ont pris du plaisir à faire souffrir et maintenant nous prenons du plaisir à souffrir. Et peut être qui sait, que bientôt, moi aussi je prendrais du plaisir à souffrir...Mais je redoute ce jour...

Les élus d'Edenis ( en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant