Chapitre 16 : Les projets du Grand Roi d'Edenis

45 3 0
                                    

NB : Ce chapitre se fait du point de vue d'un important Laxos, ce chapitre n'est donc pas à négliger car il apporte des informations primordiales

- Maître. J'ai les informations que vous m'avez demandé.

- Qu'as-tu trouvé sur lui ?

- Euh alors... Nom d'origine Arthur, âgé de vingt-deux ans, originaire des quartiers malfamés de la cité. Brun, caucasien, un mètre quatre-vingt, devenu esclave de son propre chef il y a six mois, identifiant I62739-934F. Il appartient à la comtesse de Stayle qui le loue au général Echile. Né de deux parents humains normaux, il devient orphelin à l'âge de six ans et est placé dans un orphelinat où il y reste jusqu'à ses seize ans. Dans son quartier il avait la réputation d'un jeune homme addict au sexe que se soit avec les hommes ou avec les femmes, surtout avec les hommes.

- C'est tout ?

- Et bien j'ai trouvé d'autres choses mais je n'ai pas vraiment pu les vérifier.

- Dis quand même.

- Ces temps-ci il s'est rapproché du favori du comte de Stayle et un des membres du Conseil le trouve suspicieux.

- Suspicieux ?

- Et bien il semble qu'il parle peu aux autres esclaves sauf au jeune Thomas et à un esclave de la comtesse. Il semble aussi qu'il se soit vendu comme esclave pour la richesse, le confort et la possibilité d'influence.

-Quand on se vend pour être esclave ce sont des motivations courantes. 

- Oui mais , permettez moi de le dire, contrairement à beaucoup il a réussit.

- Y-a-t-il autre chose ?

- J'ai fait analyser un échantillon de son sang qui avait été prélevé juste avant qu'il ne devienne esclave.

- Ça a donné quoi ?

- Il a des gènes purs et il y a un fort taux de vitamines C et D mais il y a une anomalie.

- Quelle anomalie ?

- Il a les mêmes caractéristiques sanguines que "Lui".

-.....

- Savez-vous ce que ça veut dire ?

- Puis-je te faire confiance si je te le dis ?

- Je vous sers depuis vingt ans, je n'ai jamais révélé quoique se soit. Vous pouvez me faire confiance.

- Il doit être un morceau du projet X.

- Le projet X ? Vous voulez dire....

- Oui, le projet X, celui  qui nous permet de rester au sommet et d'éviter un surplus d'humains.

- Mais comment-a-t-il pu échapper à la vigilance de...?

- C'est facile de cacher un nouveau-né dans des vêtements, probablement un technicien ou un chercheur. De toute manière ceux qui y travaillaient à l'époque sont tous morts.

- Qu'allez-vous faire alors ? Le tuer ? 

- Non, non ce ne serait pas assez amusant.

- "Amusant"?

- S'il est un 'enfant pur" le tuer alors qu'il est entre les mains de Laxos ne serait vraiment pas judicieux. Même si la comtesse est une amie, je doute qu'elle accepte mes ordres si facilement. Par contre nous allons nous occuper du général, il est encombrant.

- Vous voulez l'éliminer ?

- Cesse de voir du meurtre partout. Nous allons juste l'utiliser pour le nouveau projet qui est en cours.

- N'aviez-vous pas dit que vous utiliseriez seulement des citoyens laxos et non des nobles ?

- Il n'est pas noble de naissance de toute manière et ses partisans ne sont pas influents sauf la comtesse de Stayle qui joue sur plusieurs faces en même temps. En ce qui concerne Arthur continue de le surveiller, je te dirai ce qu'il faut faire en temps et en heure. Il sera utilisé pour la phase finale du projet. Maintenant viens par là.

Je demande donc à mon fidèle esclave, qui est bien plus que cela pour moi, de se rapprocher de moi. Je le prends dans mes bras et l'embrasse. L'humanité me fascine mais il est bien dommage que leur vie soit si courte surtout quand on est un laxos et que notre amant est un humain. Mais la chose la plus importante reste mon rôle et mes projets. Si le jeune Arthur est vraiment le dernier humain avec des gènes primaires , des gènes identiques aux humains d'autrefois, alors il me le faut.














Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les élus d'Edenis ( en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant