Chapitre 1 : Achat

172 11 0
                                    

Treizième jour du sizième mois de l'an 100, un des jours les plus importants pour la grande cité d'Edenis. Depuis que je suis petit j'ai toujours su que le treizième jour de la moitié de l'année était un des plus important de tous. Durant ces 24 heures la population a toujours été en effervescence et il y a toujours eu des grandes fêtes. Malheureusement ces fêtes ne profitent pas aux simples humains oubliés qui vivent dans les quartiers pauvres et malfamés tels que moi. Aux yeux des riches et moyens humains mais aussi des Laxos les gens comme moi ne sont rien, mais je veux à tout prix montrer que j'existe et je veux vivre sans avoir faim ni soif et avoir un minimum de confort. C'est ça qui m'a motivé ou plutôt obligé à me faire esclave moi même. Si je deviens l'esclave d'un riche Laxos j'aurais droit à tout le confort nécessaire et ce peu importe ce qu'il m'en coûte. Peu importe comment je serais traité rien n'est pire que ma vie actuelle, en tout cas c'est ce que je pense.

Durant cette journée qui compte aussi la nuit qui suit, a lieu la plus grande vente de l'année d'esclaves. C'est donc le moment idéal pour attirer vers moi un riche Laxos. Je me suis donc rendu chez un marchand d'esclave qui a donc accepté ma demande et a fixé le prix d'origine de ma vente qui se veut plutôt élevé grâce à mon physique avantageux, ce qui m'arrange d'ailleurs.

22h00, ce marchand m'emmène moi et une dizaine d'autres esclaves au lieu de vente. Au moment d'arrivée je vois pour la première fois de près la Grand Palais aussi impressionnant en taille que sa beauté et magnificence. De grandes colonnades et des fresques représentant des personnages dénudés sur la façade annoncent évidemment la couleur. Je vous jure, là j'ai vraiment envie de partir en courant au moment où j'entre dans la grande salle des ventes. Puis un fonctionnaire du palais vient à nous et nous explique comment les ventes vont se passer. On nous donne d'abord des numéros puis nous sommes mis dans des cages individuelles qui sont proportionnelles à nos corps et gabarits. Nous sommes présentés nus pour permettre au potentiel acheteur de regarder la qualité de la marchandise c'est à dire nous les esclaves. Je peux vous avouer que c'est très rabaissant quand on a un minimum de fierté mais j'ai décider de ne pas fuir , je ne suis pas un lâche. De toute façon il est trop tard pour faire marche arrière. On m'installe dans une cage 5 minutes plus tard. A 22h30 les ventes débutent. Je vois un tas de gens admirer certains esclaves et beaucoup viennent me regarder mais ne m'achètent pas me jugeant bien trop viril pour les satisfaire. Je sais pas si je dois bien le prendre ou pas, en plus je ne suis pas méga musclé, juste ce qu'il faut quand on est obligé de devoir se défendre tout seul. Tandis que la soirée continue, à 23H30 j'entends des cors sonner et vois les fonctionnaires s'agiter. Même si certains esclaves se demandent ce qu'il passe je crois avoir ma petite idée. Je crois bien que je vais devoir faire en sorte de mettre mes attributs et qualités physiologiques en avant. En effet puisqu'on voit alors entrer deux magnifiques et richissimes Laxos sûrement frères et sœurs. Malgré leur ressemblance ils dégagent deux auras totalement différente mais toutes deux charismatiques. Ils regardent lentement et scrupuleusement chaque esclave, mais tout à coup la probable sœur me regarde et se dirige à toute allure vers moi en ignorant des dizaines d'esclaves. Elle me regarde dans les yeux et se met alors à parler au marchand d'esclaves.

"- Quel est son prix ?

- 18 000 benins*, Madame.

- Je vais vous l'acheter 20 000.

-Bien Madame."

Le vendeur ouvre alors la cage et me libère me donnant ainsi à cette magnifique Laxos. Même si je suis gay je le trouve très belle. Elle a de magnifiques et longs cheveux blonds, des yeux bleus, une peau pâle , des mains très fines et a une grande prestance. Elle porte de riches vêtements de soie avec une cape rouge en velours. Et ben je peux dire que je suis chanceux pour une fois. Par contre le fait qu'elle m'achète plus cher que mon prix initial je trouve cela un peu suspect tout de même. Mais bon on verra bien, personne ne peut connaître l'avenir. Alors que l'on me donne à elle , celle-ci s'adresse à moi

" -Dis moi quel est ton nom ?

- Arthur, maîtresse.

- D'où viens-tu Arthur ? Me dit-elle d'un ton doux et fort aimable

- Des bas quartiers, maîtresse.

- Bien, tu as de la chance que se soit moi qui t'ai acheté et non mon frère. Il t'aurai violé en te ramenant dans sa demeure"

Oh ben merci c'est rassurant dites donc! J'espère que la chance continuera d'être de mon côté alors. Ça veut donc dire que son frère achète des esclaves pour qu'ils soient leur objets sexuels et les viole brutalement donc. J'ai échappé au pire alors mais tous n'ont pas eu la même chance. En repartant avec elle je vois 3 esclaves , tous des jeunes garçons, aux côtés de son frère.

" -Vous n'avez acheter qu'un seul esclave ma sœur ? Dit-il d'un ton sarcastique

- Je préfère ne pas trop dilapider ma fortune très cher frère."

Et ben vive l'ambiance dites donc. Ça sent vachement l'amour entre ces deux là, enfin c'est pour rire hein. On voit bien que leur relation est plus ou moins tendue d'ailleurs.

Une chose est sûre, c'est que je vais devoir vivre de manière nouvelle que je n'aurais pas conçu il y a quelques années. Je vais probablement traverser un bon nombres d'épreuves, je vais sûrement devoir faire preuve de courage, de patience mais aussi d'obéissance car dans les monde des grands Laxos qui dirigent Edenis , être esclave est une tâche très importante.


*Monnaie d'Edenis , 18 000 benins = 180 000 euros

Les élus d'Edenis ( en cours de réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant