Après une bonne demi heure de transport, nous arrivons enfin dans sa grande demeure qui pourrait être quasiment qualifiée de château. La façade est sobre mais élégante et distinguée à l'image de ma nouvelle maîtresse. Arrivés devant la grande porte, un gardien plutôt costaud et impressionnant nous l'ouvre laissant apparaître un magnifique intérieur de style gothique. Vous voyez les grands escaliers divisés en deux comme dans les films? Et bien en gros c'est ça. Le plafond est orné de fresques magnifiques représentant des éléments mythologiques que je ne connais pas. Le grand lustre est magnifique , il est orné d'or et de pierre précieuses. Au sol, un plancher de bois très rare. Toute la décoration est faite avec goût et élégance malgré sa richesse elle reste simple et efficace. Pas trop de meubles ni de biblos. Il y a des grandes portes des deux côtés des escaliers. La pièce est immense ! Je n'imagine pas pour les étages alors.
- Alors ? Comment trouves-tu ton nouveau chez toi ?
- C'est juste waouh.
- Viens je vais te montrer à l'étage.
Je la suis donc sans rien dire tellement je trouve tout époustouflant. Moi qui as toujours vécu dans le vétusté et l'insalubrité là ça me change du tout au tout. Mais j'ai tout de même une question à lui poser.
- Quel genre d'esclave serais-je pour vous maîtresse ?
- Appelle-moi Roxane quand nous ne sommes que tous les deux. Tu m'accompagneras juste partout où j'irai, tu seras comme une sorte de garde du corps, partout où je serais tu seras entre autre.
-Bien comme vous voudrez.
Sérieusement ? On m'achète juste pour que je serve de garde du corps ? Rien d'autre ? Je pensais qu'elle voulait m'exploiter,elle en a le pouvoir en plus. Et puis c'est bizarre qu'elle me demande de l'appeler par son prénom , je suis un esclave en toute logique je devrait tout le temps l'appeler "maîtresse" mais bon je ne vais pas me plaindre , au contraire je devrais être content de la situation. Lorsqu'elle m'a ramené dans sa grande demeure je pensais que je deviendrai soit un esclave sexuel soit un esclave de maison mais en fait ni l'un ni l'autre. Je suis étonné mais bon ça m'arrange comme ça je garderai ma fierté un minimum même si j'étais prêt à l'abandonner.
- Ah ! Je ne te l'ai pas dit mais je te donne le statut de favori pour te permettre d'être à mes côtés, c'est obligatoire. Je vais aussi te donner ta propre chambre. Je me doute bien que tu dois être surpris mais j'ai mes raisons , pour l'instant je ne peux pas te les dire mais tu les sauras en temps voulu.
- Oui.
Sérieux c'est le paradis ! J'ai jamais eu autant de chance dans ma vie auparavant. J'espère que ça continuera comme ça mais j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai. Et puis le fait qu'elle me dise qu'elle a ses raisons mais qu'elle ne me les révèle pas je ne la sens pas du tout cette histoire...
- Et encore une chose. Ne t'approche surtout pas de mon frère quand tu es seul, il est extrêmement dangereux.
-Bien.
La voilà l'entourloupe ! Son frère ! Si elle me dit de ne pas l'approcher ça veut soit dire qu'il a des tendances meurtrières soit que c'est un gros pervers gay à l'extrême. Ou bien les deux alors ...
- Un de mes autres esclaves va te guider jusqu'à ta nouvelle chambre. Louis ! Viens ici!
Ce fameux Louis arrive alors et à ce moment là je reste sur le cul. Il est d'une beauté à couper le souffle , enfin pas trop non plus hein mais il est charmant et assez mon genre en un sens. Il est blanc, roux avec des tâches de rousseurs, des cheveux bouclés et des yeux d'un vert émeraude. Mince , la silhouette élancé, il est vraiment pas mal. Ses doigts ressemblent à ceux d'un pianiste et sa bouche est pulpeuse. Son corps semble bien dessiné.
- Louis, je te présente mon nouvel esclave , Arthur ,qui occupera la fonction de favori. Guide-le jusqu'à sa chambre et apprends lui tout ce dont il a besoin. Arthur, je te présente Louis, mon plus fidèle et ancien esclave, il n'était encore qu'un enfant quand je l'ai acheté mais il a vite appris et à présent c'est à lui que je fais le plus confiance.
- Enchanté monsieur Arthur. Louis s'incline avec respect alors que nous avons le même statut.
-Enchanté, Louis. Je m'incline donc à mon tour pour montrer aussi que je les respecte.
- Vous pouvez vous tutoyer l'un l'autre, Louis, ce n'est pas parce qu'Arthur est le favori que tu dois le monter sur un piédestal. Soyez familiers l'un envers l'autre ça facilitera les choses.
Des choses ? Quelles choses ? Encore un truc que je ne sais pas. Je commence à en avoir marre de demander des explications pour tout, c'est pas mon kiff hein. Et puis ce Louis m'intrigue. Il dégage quelque chose de particulier, indescriptible je ne saurais mettre de mots. Ses yeux, son expression indéchiffrable...tout me donne une sensation étrange. C'est le genre de personne qui attire les femmes et les hommes, un peu du genre beau et mystérieux mais avec un visage de ceux qu'on appelait nordiques à l'époque du règne humain. Sans un mot, Louis me conduit à ce qui va être ma chambre à partir de maintenant. Une très belle chambre décorée avec goût mais sans surplus.
- Voici ta chambre, j'espère que tu vas t'y plaire.
Au vu du luxe qu'y y est bien sûr que je vais m'y plaire ! Il n'y a pas de quoi se plaindre franchement. Un grand espace ,des draps en soie, des rideaux en velours, une cheminée, un écran tridimensionnel géant, un lit big size et des meubles en matières nobles sans compter la salle d'eau et l'énorme dressing. C'est un peu comme une suite quoi.
- Merci, elle est superbe. Je n'aurai pas pu imaginer mieux.
- C'est le but justement. La maîtresse veut que ses esclaves vivent confortablement , ça évite des rébellions et des protestations.
-Ah, il y a donc un but caché ahah. Pourquoi me le dis-tu ?
- Je me doute bien que tu n'es pas du genre à répéter et que tu es assez intelligent pour comprendre ce que je veux dire. Je sais aussi que tu es gay et que je te plaît.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- A la façon dont tu m'as regardé. Comme un prédateur qui aurait trouvé sa prochaine proie. Tu as de la veine, j'aime aussi les hommes. Tu me plaît aussi. La maîtresse m'a donné l'autorisation de venir te voir quand je voudrais tant que tu es disponible.
- Hum... Est-ce correct ?
- Quand on est esclave le mot "correct" n'a pas de sens tout comme le mot "normal" ou "morale", quand on est esclave ces termes n'existent pas. Nous sommes juste à la merci des règles fixées par le maître ou la maîtresse. Alors si je te plais, je te laisserai me baiser.
Que..quoi ? Parler ainsi avec un si joli visage ? Je suis choqué quoi. En le voyant on le penserai pas mais en fait il doit être sacrément pervers. Je ne sais pas ses origines mais en tout cas il a l'air d'être chaud.
- Dis qu'étais-tu avant d'être esclave ? Quelles sont tes origines ?
- Et toi ?
-Oh moi ? Juste le stéréotype du jeune beau gosse rebelle des bas quartier. En vrai j'omet pleins de choses mais je préfère ne pas dire plus.
- En fait je viens d'une famille correcte mais dont l'entreprise a fait faillite et qui pour avoir de l'argent m'a vendue alors que je n'étais encore qu'un enfant. Mais ce n'est pas grave je n'est jamais aimé ni mes parents ni l'ensemble de ma "famille". Je dois partir, j'ai d'autres tâches à faire, on se voit plus tard, Bye.
- Euh bye ...
Sur ce il s'en va me laissant seul dans cette grande chambre, je repense à tout ce qui s'est passé jusque là et si ce que je suis en train de vivre n'est pas un rêve. Comme on dit la roue tourne mais si j'ai tout à cet instant ça veut dire aussi que je perdrais et que vivrai de mauvais moments à l'avenir.
J'espère que ce chapitre vous a plu, je ferais le prochain chapitre le plus vite possible ! A plus ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser :)
VOUS LISEZ
Les élus d'Edenis ( en cours de réécriture)
Science-Fiction2230, après de grandes catastrophes climatiques et humaines ( guerres, famines etc) l'humanité ne se réduit qu'à 1 million d'hommes et de femmes. Si les humains restants ont réussi à survivre c'est grâce aux humanoïdes que sont les Laxos. Des êtres...