- Evelys, crie ma mère. On t'attend !
Je me dépêche de mettre mes ballerines et m'empresse de rejoindre mon meilleur ami Jared Shaw. Nous sommes devenus amis l'année de mes dix ans et par-dessus tout on est inséparable. Je le suis aussi avec Elisha, mais cet été, elle est partie dans sa famille.
Chaque année je partais avec les Stevens. Les voyages étaient de plus en plus fabuleux lors de nos vacances et nous revenions souvent avec plein de souvenirs. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne proposaient pas à Jared de nous accompagner. J'avais toujours eu un pincement au cœur de partir et de le laisser seul. Cette animosité entre eux m'a toujours passée par-dessus la tête car je n'ai jamais compris leur problème. Jared peut se montrer froid et distant avec les gens qu'il n'apprécie pas. Mais je ne le changerais pour rien au monde. Il est comme un de ces animaux sauvages qu'il faut apprendre à apprivoiser. Une fois cela fait, vous connaissez la personne au grand cœur qui s'y cache.
Cette année, je pars avec mes parents ainsi que ceux de Jared. D'un commun accord, ils ont décidé que nous irons à Santa Monica. Je vous garantis que j'ai été étonnée qu'ils décident que nous partirons ensemble.
Je dévale les escaliers, avec mon sac de dernière minute car ma valise est déjà dans le coffre de la voiture. Nous faisons l'aller avec mes parents et le retour avec ceux de Jared. Nos parents ne sont pas contre le fait que nous soyons proches l'un de l'autre bien au contraire. Ils ont toujours pensé qu'on finirait ensemble surtout Elyas, le père de Jared.
Une fois à l'aéroport, nous nous dépêchons d'enregistrer nos bagages. Nous sommes tellement pressés d'y arriver que nous ne les attendons pas.
- Jared, Evelys, attendez-nous crient nos parents.
Sans leur prêter plus d'attention, nous continuons d'avancer vers l'hôtesse pour lui tendre nos billets et aller directement prendre place sur nos sièges. Jared me colle contre lui.
- T'imagine l'été de fou qu'on va passer, me dit-il
- M'en parle pas ! J'ai hâte d'y être !
Nos parents arrivent et nous regardent avec de grands sourires. Ils prennent place à leur tour et nous attendons patiemment que l'avion décolle. Jared sort son ipod de son sac et me tend un écouteur avant de mettre en route notre playlist spéciale été.
- Evie, réveilles-toi, me murmure Jared
- Hmpfff
- Evie, on est arrivé.
- Shaw laisses-moi dormir, dis-je
- Très bien, je profiterais seul de la plage.
J'ouvre directement les yeux. À travers le hublot, j'aperçois le soleil brillé annonçant notre arrivée. Ne pouvant retenir un cri de joie, je saute de mon siège et prends la main que Jared me tend pour sortir de l'avion.
Je suis heureuse d'avoir choisi une tenue légère lors de notre départ mais je n'ai qu'une hâte : partir découvrir Pacific park, faire du roller le long de la plage et profiter un maximum.
- Allez les amoureux, venez prendre vos valises, nous dit mon père
Je ne peux que rougir face à ce surnom de couple. Pour lui, Jared et moi sommes ensemble or, nous ne sommes qu'amis.
- Nous sommes juste amis, nous nous justifions
- Mais bien sûr les enfants, part-il dans un léger rire.
VOUS LISEZ
Dangerous Revelation : tome 1 (Terminé)
RomanceSuite à une séparation brutale, Evelys Summers reprend goût à la vie peu à peu. Mais c'est sans compter le retour de son ex-petit ami Jared Shaw dans l'équation de sa nouvelle vie. Toutes ses émotions reviennent tel un boomerang : l'amour, la haine...