Je suis devant mon écran d'ordinateur, mais je suis complètement ailleurs. Je ressasse en boucle les événements de la semaine dernière. Ce n'est pas le moment de penser à tout cela. Le travail d'habitude si libérateur de mes pensées tortueuses ne m'apaise pas.
Argggg ! Maudit sois-tu Jared !
Je repense au bracelet quand je l'ai assemblé avant de partir comme une furie de l'appartement. Laissant Athénaïs dans le flou total. Quand j'ai découvert en les combinant qu'ils ne correspondaient pas. Imaginez tous les films que j'ai pu me faire. Ils faisaient un mot complètement incompréhensible.
Mon palpitant a fait un bon suite à cette trouvaille et il a fallu que j'en ai le coeur net. Alors je suis partie directement au Ruby's Run où j'étais sûre de le trouver. Je ne savais pas comment lui parler de ma découverte alors j'ai directement foncé vers sa voiture.
En attrapant le bracelet, j'ai compris qu'il avait gardé la bonne partie. Je n'ai pas compris sur le coup pourquoi il m'en avait envoyé un faux. Mais il m'a montré que lui aussi avait un double qui s'assemblait avec le mien.
J'ai eu peur qu'il ait pu renier tout ce qu'il y avait pu avoir entre nous dans revers de main. Notre amitié, notre amour étaient très importants pour moi. Mais au vu de ses réactions, ils l' étaient pour lui aussi.
Quand je suis rentrée, j'ai eu droit à un interrogatoire digne de ce nom par ma coloc et meilleure amie, en y repensant un sourire apparaît sur mes lèvres.
- Tu étais où ? Avec qui ? Nan attend, dit-elle, en levant son index.
Je la vois s'approcher de moi et me renifler. Oui, oui me renifler. Je vous jure, j'ai cru la tuer.
- Bon t'as fini de me humer? T'es pas un chien non plus, râlé-je.
- Une chienne plus précisément car si tu n'avais pas remarqué je n'ai pas encore le service trois-pièces ou cornet à la glace à l'envers ou une bite avec des couilles, réplique mon amie.
Cette fille est désespérante. J'espère que l'homme qui l'épousera un jour sera aussi déjanté qu'elle. J'esquive un léger rictus en imaginant un mec tout le contraire d'Athénaïs. À moins d'être suicidaire, un homme sain d'esprit n'arriverait pas à survivre à sa folie passagère. Quoique, ça pourrait donner un sacré piquant à leur relation.
- Je sais, je sais, s'exclame mon amie en sautillant partout.
Je suis épuisée physiquement et moralement par cette soirée. Mais c'est sans compter l'énergie débordante de Naïs. J'ai déjà essayé de trouver un bouton pause mais hélas cela s'est soldé inexistant. Je soupire tout en levant les yeux au ciel de savoir quelle idée saugrenue va-t-elle me sortir.
- Tu étais au Ruby's Run, affirme-t-elle.
Je dois ressembler à un poisson hors de l'eau avec la bouche ouverte et les yeux grands écarquillés. Comment peut-elle savoir ? Je ne lui ai rien dit en partant. J'ai juste utilisé son portable pour envoyer un message à ce satané Donald pour savoir où le trouver. Et comme l'idiot qu'il est, il a directement répondu malgré mon avertissement.
J'ai même caché son téléphone après avoir supprimé les textos. Je vous vois venir avec vos gros yeux à me faire la morale. Que ce n'est pas bien ce que j'ai fait. Que je suis inconsciente et si Jared n'était pas là. Je vous assure que j'ai longuement réfléchi tout le long du trajet en taxi.
- Comment sav...... Evelys Summers, tu as utilisé mon portable.
J'opine de la tête tout en me mordant la lèvre inférieure. Je sais que c'est mal mais je n'avais pas le choix. Trop de questions sans réponses étaient restées en suspens.
VOUS LISEZ
Dangerous Revelation : tome 1 (Terminé)
RomanceSuite à une séparation brutale, Evelys Summers reprend goût à la vie peu à peu. Mais c'est sans compter le retour de son ex-petit ami Jared Shaw dans l'équation de sa nouvelle vie. Toutes ses émotions reviennent tel un boomerang : l'amour, la haine...