Je n'aurais jamais pensé que leur histoire se serait déroulée ainsi. Pour moi, ils sont le couple à la limite de la perfection. Je ne comprends pas que certaines personnes leur veulent du mal. Surtout quand on connaît le caractère tendre d'Evelys. Au début, quand Jared m'en parlait, je n'y prêtais pas trop attention. Pour moi, il s'était entiché d'une nana quelconque. Un amour de jeunesse. À force de l'écouter lors de nos soirées beuveries, j'ai appris à connaître cette fille sans réellement l'apprécier, la voir.
J'ai tout de suite compris qu'il y avait eu quelque chose qui l'avait complètement brisé. Car oui, j'ai remarqué cette fragilité qui ne le quittait plus quand Jared ressassait leurs joyeux souvenirs . Je me suis toujours dit que ce genre de nana n'existait que dans les romans à l'eau de rose. J'avais horriblement tort.
Lors de cette soirée, je ne savais pas que tout allait changer. Les nombreuses descriptions que Jared m'a fait de sa meuf, ne lui rendaient pas grâce face à la réalité. Ils ont eu quelques accros au début, leurs joutes verbales me faisaient bien rire, les voir se chercher.
Mais j'ai réellement vu de mes propres yeux, le comportement de mon pote changer radicalement. Cette fille est sa lumière. Celle qui éclaire son monde sombre. Sous ses airs de gros dur, Evelys est la fille qui le fait fondre comme une guimauve.
J'ai appris à la connaître, l'apprécier et même l'aimer. Ce petit bout de nana se sacrifierait pour n'importe quelle personne qui le mériterait. Même si elle a l'apparence fragile, Bella m'a démontré à maintes fois qu'elle est beaucoup plus forte qu'on ne le pense.
Quand, j'ai reçu ce coup de téléphone d'Athénaïs, ma belle blonde volcanique qui traitait Jared de tous les noms, j'ai compris que celui-ci avait merdé. Avec Kieran, nous sommes allés le trouver... dire que ça s'est bien passé... serait mentir. Il n'a pas démenti, limite à confirmer qu'il l'avait réellement trompé. Je peux comprendre qu'il voulait la protéger à sa manière mais Jared, c'est complètement planté en beauté.
J'ai vu cette nana dépérir à cause de lui mais elle ne lâche rien. Il a fallu un petit temps avant qu'elle ne reprenne le dessus. Bon j'avoue, j'ai eu un plaisir fou de la mettre sous la douche complètement vêtue.
Quand je pense qu'on avait la véritable identité de ce connard de Damon sous la main. Je ne comprends pas pourquoi son ex a fait ça. Mais dans un sens, je le remercie de l'avoir fait. Je ne serais pas étonné que leur accident ne soit qu'un leurre.
Il a été malin de nommer un dossier au nom Dyverla. Personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait de toutes les preuves incriminant Damon et ses complices.
Nous filons en direction du Ruby's run pour éviter qu'il n'arrive quelque chose à Jared. Je n'en reviens pas qu'il est monté tout ce putain de stratagème pour éloigner Evelys. Mais en faisant ça n'a-t-il pas cassé quelque chose de précieux dans leur relation ?
Je remarque que deux phares nous suivent depuis un bon moment. Pour ne pas inquiéter plus que ça Bella , j'ai fait quelques petits détours. Mais même en faisant ça, j'ai remarqué que cette voiture nous colle au train. Je n'aime vraiment mais vraiment pas ça. Je prends mon portable et envoie un message à Kieran tout en regardant la route.
« Moi : Nous sommes suivis. J'ai un mauvais pressentiment. »
« Kieran : J'arrive. Sois prudent ! »
Comme si, je ne le savais pas. Je suis rassuré de savoir que Kieran nous rejoindra en espérant qu'il ne nous arrivera rien de fâcheux. Je regarde dans mon rétroviseur et remarque que la bagnole accélère de plus en plus. J'essaie de la semer mais rien n'y fait. Je sens son pare-choc frôler le mien ce qui m'oblige à accélérer un peu plus.
VOUS LISEZ
Dangerous Revelation : tome 1 (Terminé)
RomanceSuite à une séparation brutale, Evelys Summers reprend goût à la vie peu à peu. Mais c'est sans compter le retour de son ex-petit ami Jared Shaw dans l'équation de sa nouvelle vie. Toutes ses émotions reviennent tel un boomerang : l'amour, la haine...