3 mois plus tard
Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma misérable vie. Depuis les vacances, nous filons le parfait amour. Evelys est venue vivre avec moi à l'appartement au-dessus du garage mais je trouve que cet endroit n'est pas fait pour elle. Alors j'ai décidé de me rendre dans une agence immobilière. Car elle mérite mieux que ce qu'elle a maintenant. Même si je la vois déjà d'ici à me faire les gros yeux et me dire que : le garage et l'appartement sont parfaits.
C'est dans un but précis que je franchis la porte de ce bâtiment. Je me rappelle quand j'ai acheté ce vieil entrepôt. J'ai cru que la femme de l'agence allait s'arracher les cheveux tellement j'étais difficile. N'allez pas croire que parce que je suis un mec, je n'ai pas des critères exigeants.
Je vous épargne tout le charabia que ces charlatans peuvent vous servir sur un plateau d'argent. La conseillère me montre certains biens sélectionnés mais pour le moment aucun ne fait mon bonheur et pourrait faire celui de Evie.
- Monsieur Shaw, je reprends les recherches. Est-ce que vous voulez élargir les horizons pour éventuellement trouver votre bonheur ? minaude-t-elle.
C'est toujours la même chose avec ce genre de femme. Il suffit d'avoir un physique avantageux et elle vous mangerait dans la main. Toute cette mascarade m'épuise mentalement.
- Ça suffit ! Épargnez-vous ce genre d'attitude vulgaire avec moi. Je suis un client certes, mais pas le genre qui donne des avantages en nature. Ressaisissez-vous sinon je pars dans une autre agence. Je peux vous garantir qu'il y en a à la pelle. Faites une nouvelle recherche et augmentez le rayon à dix kilomètres. Bonne journée.
Je sais que je suis un connard fini mais ses minauderies m'exaspèrent de plus en plus. Je quitte l'agence sur un échec concernant la maison de nos rêves. Car oui quand nous étions plus jeunes nous l'avions idéalisée. Vous allez trouver ça niais mais je voudrais tellement la voir dans cette maison qui serait la nôtre.
De retour au garage, je suis ravi de voir que les vestiges de la soirée de samedi soir ne se voient plus. Ma charmante petite femme m'a organisé une fête surprise pour mes vingt-six ans. Mes potes feraient tout et n'importe quoi pour les beaux yeux d'Evie. Ce que je peux comprendre. Je n'y résiste pas non plus. Uriel avait mis les voitures dans un coin de l'entrepôt pour pouvoir installer tables, chaises, petite sono et j'en passe. Pendant ce temps Kieran devait faire diversion loin de tout se remue-ménage.
Quelle bonne surprise, quand j'ai franchi la porte, un amas de confettis et serpentins volaient de partout. Sans compter, leurs cris pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Ma famille y comprise. Mes amis étaient tous là présents pour moi. J'ai ignoré tout le monde au début pour foncer droit sur Evelys et l'embrasser. Bordel, que je l'aime ma petite femme. Ces derniers temps, je la trouvais bizarre par moments mais j'ai vite compris que cacher cette soirée qui se préparait sous mon nez a été difficile. Surtout de leur faire tenir la langue.
Concernant les cadeaux, ce sont ceux d'Evelys qui m'ont le plus touché. Une chaîne en argent avec une croix dessus. Depuis, elle ne quitte plus mon cou. Ça peut paraître idiot mais même si j'en ai une tatouée dans mon dos, je n'ai jamais eu le courage d'en acheter une. Et un tour en voiture sur un circuit fermé. J'ai littéralement hurlé de joie en voyant ce bon. Avec le travail, je n'ai jamais eu vraiment le temps de m'adonner à ce petit plaisir. Vous me direz et les courses alors ? Mais ce n'est vraiment pas la même chose. Les mêmes sensations et j'en passe.
Je sors de mes pensées car une légère odeur de cramé flotte dans l'appartement. J'accours dans la cuisine et sors les vestiges de notre repas de ce soir qui est complètement brûlé. Merde mais quel con ! Moi qui voulais lui faire une surprise pour nos trois mois. Oui, ce n'est trop rien vous me direz, mais pour nous ça a une grande importance.
VOUS LISEZ
Dangerous Revelation : tome 1 (Terminé)
RomanceSuite à une séparation brutale, Evelys Summers reprend goût à la vie peu à peu. Mais c'est sans compter le retour de son ex-petit ami Jared Shaw dans l'équation de sa nouvelle vie. Toutes ses émotions reviennent tel un boomerang : l'amour, la haine...