Chapitre 5 - Shaw

3.5K 208 26
                                    

- Shaw, Big G vient d'envoyer un message, me hurle Uriel.

- Il veut quoi ? gueulé-je en sortant de sous ma voiture.

- Une course, ce soir ? beugle-t-il.

- Contre qui ? crié-je.

Je n'entends pas sa réponse tellement la musique beugle dans le garage. Nous avons pris l'habitude de travailler dans ces conditions. On ne se dérange presque jamais lorsqu'on bosse sur une voiture.

Je retourne sous mon bébé pour terminer de faire sa vidange. Quand je sens mon pote qui vient se placer à mes côtés. Je revisse le bouchon et serre aux trois quarts avec la clé à vidange. Je replace la protection sous moteur avant de sortir de sous mon véhicule. Je descends ma bagnole qui était posée sur des chandelles et Uriel me tend le bidon d'huile. Le remplissage fini, je ressers le bouchon du réservoir quand je me retourne vers mon pote. Je la mets en route mais quelque chose ne va pas.

- Bordel, je ne trouve pas où est le problème, juré-je.

- T'a déjà vérifié tous les câbles de transmissions

- Ouais, réponds-je

- Le moteur ?

- Décrassé totalement. Bordel, ça me casse les couilles de ne pas savoir.

- Du moment que ce n'est pas une gonzesse qui joue avec, réplique mon ami en rigolant.

Je retourne en marmonnant et recommence à tout revérifier les câbles, fusibles, les liquides, le moteur jusqu'au filtre à air et rien. Je ne trouve pas d'où provient ce putain de bruit que fait ma Mustang. Putain ! Bordel ! Fait chier !

Je me relève et me tire les cheveux dans tous les sens. Même si mes mains sont remplies de cambouis, je ne peux pas m'en empêcher.

- La course de ce soir serait contre Donald

- Combien la mise ? demandé-je

- 1000 dollars

- Il croit que je vais me déplacer seulement pour 1000. Il me prend pour qui ? m'agacé-je

- T'énerve pas contre moi, mec.

- Dit lui 3000 et je viendrai, dis-je

Uriel tape aussi vite sur son clavier pour lancer les négociations pour la course. Vous allez me dire que je suis exigeant mais je le suis. Je ne me déplace jamais pour moins de 3000 c'est ma seule règle.

La voiture de Donald est une Honda Nsx de couleur verte avec les vitres teintées et n'oublions pas ces deux lignes noires de chaque côté. Elle a 500 chevaux sous le capot mais mettez un conducteur amateur et sa pleine puissance n'est pas utilisée au maximum. Je me dis que s'il pilote son bolide comme il baisse une gonzesse ça ne doit pas donner grand-chose. La preuve, les gagas savent qui les fera grimper au rideau.

Toute la clique de Donald sont des petits amateurs de sensations fortes et je vous garantis que les plumer ne sera pas bien difficile. Ils reviennent toujours avec la même voiture, se vantant d'avoir trafiqué le moteur ou d'avoir fait une modification qui n'a pas besoin d'être.

Ma bagnole est une Ford Mustang GT noire et je peux vous dire que je la bichonne comme la prunelle de mes yeux. Ma première femme ? Oh oui et elle le restera. La bonne femme qui est prête à prendre la place de mon bijou n'est pas encore née moi je vous le garantis.

- Shaw, ils sont partants, hurle Uriel

- Où et quand ? demandé-je

- Ce soir 20h au Ruby's Run

Dangerous Revelation : tome 1  (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant