Deux semaines plus tard
Depuis la soirée au Ruby's Run, j'ai appréhendé les jours qui ont suivi. L'inquiétude de tomber à nouveau sur Jared était omniprésente. Il n'était plus le petit garçon ni même l'adolescent que j'ai côtoyé autrefois. Non, là j'ai affaire à un homme que je ne connais pas... ou devrais-je dire, que je ne reconnais plus.
J'ai repris ma longue vie monotone. Le travail est toujours ma première priorité, cependant j'essaie de tenir la promesse faite à mes parents même si cela s'avère très difficile.
Avec Monsieur Evans nous sommes sur un gros dossier qui n'en finit pas. Je ne rêve que d'une chose, boucler cette affaire et prendre congé. Oui, oui vous avez bien lu. Moi, Evelys Summers proclame avoir besoin de vacances. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
La rédaction d'un énième contrat nécessitant quelques modifications est terminée. Je glisse les nouvelles modalités dans le dossier, au même moment mon patron sort de son bureau. Timing parfait!
- Evelys, le contrat a été modifié?
- Oui, j'allais vous l'apporter.
Je me lève de mon siège et lui tends le dossier. J'attrape en vitesse ma tablette pour noter les prochaines consignes ou tâches qui m'attendent. N'allez pas croire que mon patron soit un tyran, loin de là, je vous rassure mais il aime le travail bien fait.
- Merci. Où en est le dossier Morgensterne ? demande Monsieur Evans.
- Nous attendons l'accord du conseil d'administration pour le rachat, dis-je.
- Bien, mettez-le en priorité quand vous recevrez les documents.
- Oui, Monsieur. Autre chose?
- Non, rien pour le moment Evelys.
Je retourne derrière mon écran et ouvre les e-mails à traiter quand Monsieur Evans repasse sa tête par l'entrebâillement de la porte.
- Oui monsieur, vous avez oublié quelque chose ? demandé-je.
- Non, mais vous feriez plaisir à ma femme de venir manger à la maison le week-end prochain.
- Heu..... je ne veux surtout pas déranger. Puis les coll.....
- Vous ne nous dérangerez pas, bien au contraire ma femme insiste. Concernant le bureau, je m'en occupe. Je vous enverrai un message pour vous communiquer le lieu et l'heure.
- D'accord, accepté-je
Il esquisse un sourire avant de retourner dans son bureau. Je suis sous le choc d'aller manger chez mon patron et rencontrer sa femme. Bordel, il est marié ! Moi qui pensais qu'il dormait dans son bureau. Quand Naïs va apprendre ça, elle ne s'en remettra pas. Vous pouvez nous prendre pour des commères mais on sait toujours posé la question. Il passe tellement de temps au travail qu'on pourrait penser qu'il est célibataire, séparé ou même veuf.
Le reste de la journée s'est déroulé comme la matinée. Lecture d'e-mails, rédaction de courriers, signature de papiers, et j'en passe. Arrivée la fin de journée, je ne rêve que d'une chose, mon lit. Mais cela devra attendre encore un peu.
*****
À peine mes affaires posées, je file directement dans ma chambre pour enfiler une tenue confortable. N'ayant pas vu les cartons je me prends les pieds dedans et hurle à la mort. Bordel ! Ça fait un mal de chien. Mes parents ont mis du plomb là-dedans ou quoi !
Une fois la douleur calmée, je m'empare de ceux-ci et les dépose sur la table du salon. Je décide de m'occuper de leurs contenus plus tard, tout d'abord direction la douche.
VOUS LISEZ
Dangerous Revelation : tome 1 (Terminé)
RomanceSuite à une séparation brutale, Evelys Summers reprend goût à la vie peu à peu. Mais c'est sans compter le retour de son ex-petit ami Jared Shaw dans l'équation de sa nouvelle vie. Toutes ses émotions reviennent tel un boomerang : l'amour, la haine...