Je suis en route pour une énième course contre la bande de Donald. Ils n'ont toujours pas compris. Quoi qu'ils fassent, je resterai toujours le meilleur. N'allez pas croire que je suis prétentieux, loin de là. Mais je n 'y peux rien si cette bande de bras cassés est nulle. Bon j'avoue, je me déplace aussi pour le groupe de Kieran. Ce mec est un putain de pilote et c'est toujours un plaisir de le voir.
Rivaux sur le bitume, nous sommes également amis en dehors du club. Vous me trouvez exigeant de concourir pour trois mille au minimum. Alors vous serez sûrement choqué en connaissant Kieran. Il ne se déplace que pour courir contre les meilleurs et j'ai la chance d'en faire partie. La mise de départ est de cinquante mille lorsque l'on veut affronter les grands.
J'arrive au Ruby's Run et me gare à ma place suivie d'Uriel. Il me tanne encore qu'il y a deux semaines de ça, j'ai dérogé à l'une de mes règles. Il a fallu qu'elle débarque pour qu'elles décampent aux oubliettes.
Je prends le bracelet dans ma main et le contemple. J'aurais dû le jeter, il y a huit ans de ça. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais submergé de remords, je l'ai vite récupéré. Depuis toutes ces années ce bracelet est à la fois mon porte-bonheur et malheur.
La tristesse que j'ai ressentie ce jour-là, me revient en mémoire. Je n'aurais jamais pu imaginer percevoir cette foutue sensation. Le pire a été la découverte de la seconde partie. Mon cœur s'est retrouvé brisé en lambeau. Je ne pensais pas qu'elle était comme ça car je lui aurais décroché la lune si elle me l'avait demandée.
Je les accrochais dans ma voiture sur un coup de tête et depuis lors il est resté là. Depuis que j'ai commencé les courses, je le prends en main et récite une petite prière. Moi croyant, euh..... n'allez surtout pas croire ça. C'est juste un mantra, un leitmotiv que je me répète.
On pourrait prendre ça pour un toc d'avant course. Il est en quelque sorte mon porte-bonheur. Il n'y a que le soir du retour d'Evelys que je n'y ai pas touché.
Elle est toujours aussi magnifique que dans mes souvenirs si ce n'est plus, avec ses yeux bleu-gris et ses cheveux bruns. J'ai essayé de l'oublier avec toutes sortes de femmes mais ça serait un crime de dire qu'il y en a une qui a réussi à me l'ôter de la tête. Personne n'est à la hauteur et je persiste à penser qu'il y a quelque chose qui cloche dans notre histoire. Mon instinct se trompe rarement.
Quand nous sommes partis, j'étais anéanti. Mon remède pour m'évader, m'occuper de voiture ou rouler. Perdu dans mes pensées, je suis interrompu par un coup donné sur ma vitre. Je remets le bracelet à sa place et sors de mon véhicule.
- Salut mec, me dit Kieran
- Salut mon pote.
Nous nous étreignons d'une façon virile, parlons des dernières courses et événements qui se sont déroulés.
- J'ai appris que tu avais frappé Duck.
- Ouais, je ne supporte pas sa gueule.
- Mensonge ! On ne l'a fait pas à moi, dit-il sérieusement.
- Kier....
Je suis interrompu par Uriel qui arrive en courant vers moi. Je remarque sa mine défaite et j'ai la désagréable sensation qu'il va m'annoncer quelque chose qui ne va pas me plaire.
- Jared, me hèle-t-il essoufflé. Kieran.
- Qu'est-ce qui se passe ? demandé-je.
- Duck veut refaire la course contre toi, commence-t-il
- Ça je le savais. Viens en au fait.
- Il veut que vous ayez tous les deux une partenaire dans la voiture comme il y a deux semaines.
VOUS LISEZ
Dangerous Revelation : tome 1 (Terminé)
RomanceSuite à une séparation brutale, Evelys Summers reprend goût à la vie peu à peu. Mais c'est sans compter le retour de son ex-petit ami Jared Shaw dans l'équation de sa nouvelle vie. Toutes ses émotions reviennent tel un boomerang : l'amour, la haine...