Un mois plus tard.
Je suis restée une semaine de plus dans ce foutu hôpital qui me rendait dingue. Même si le personnel était super, les plats l'étaient moins. J'étais heureuse de voir mes amis arriver avec des sacs de bouffe de chez Pedro. N'oublions pas la visite impromptue d'Elisha. J'ai cru que je ne reverrais jamais Jared ou qui que ce soit. Il me reste une fois à la revoir et ça se passera lors du procès.
Suite à la première échographie avec Jared nous avons décidé de leur annoncer ma grossesse lors d'une petite soirée organisée chez Callista. Faute de place dans l'appartement ou encore au garage.
Je me souviens des réactions lors de cette petite fête.
- Jared, tout est prêt chez tes parents.
- Trésor, arrête de stresser ce n'est pas bon pour toi et le bébé.
Je lève les yeux au ciel sachant qu'il n'arrête pas de faire beaucoup de commentaires dû à mon état. Je ne suis qu'enceinte, non infirme ou gravement malade. Je fais pour le réprimander comme depuis ma sortie, mais il me réduit au silence en m'embrassant. Je gémis contre sa bouche et je sais que si nous continuons nous arriverons en retard.
- Chéri, gémis-je.
- Hmmmm.
- On va être en retard, balbutié-je.
- Ce n'est pas grave, me répond-il de sa voix rendue rauque par le désir.
C'est avec une demi-heure de retard que nous arrivons chez mes beaux-parents. Je vérifie une dernière fois que la décoration est en place ainsi que la nourriture, le dessert qu'il me tarde de manger. Depuis que j'ai appris la nouvelle de ma grossesse, un petit renflement se fait voir. Sans compter les petites fringales qui me font saliver d'avance.
Je sors de la cuisine pour rejoindre Jared qui est sur la terrasse avec son portable en main. Je m'approche de lui, il laisse tomber son tel sur la table et m'enlace dans une étreinte qui me fait sentir dans un cocon.
- Je t'aime mon Trésor, dit-il en m'embrassant.
Jared s'abaisse jusqu'à hauteur de mon ventre et caresse de sa main mon ventre légèrement rebondit et parsème quelques baisers ici et là. Il a pris l'habitude de parler à mon abdomen pendant que je suis assoupie ou entrain de me reposer.
Je suis tellement heureuse de le voir si bien prendre cette grossesse qui nous a surpris tous les deux. Malgré les erreurs commises pour nous protéger qui nous a valu une légère séparation, notre amour est toujours aussi fort. Je dirais même qu'il est indéfinissable tellement cette sensation, ce bonheur sont hors du commun.
- Allons-y, ils doivent tous être là.
Nous rejoignons le salon où notre famille et nos amis sont réunis. J'éprouve un léger pincement au cœur qu'Elyas ne soit pas là pour voir cela mais j'ai bon espoir que de là où il se trouve, il est heureux.
- Evelys
- Bella
- Beauté
- Ma puce
- Mon bébé
Je ne sais plus où donner de la tête car ils parlent tous en même temps. Je grimace légèrement et vais directement prendre mes parents dans mes bras puis Callista et Wesley et enfin mes amis.
- J'adore les fêtes, s'exclame Uriel.
- Oui, justement tu restes bien loin du vaisselier, l'informe Callista.
VOUS LISEZ
Dangerous Revelation : tome 1 (Terminé)
RomanceSuite à une séparation brutale, Evelys Summers reprend goût à la vie peu à peu. Mais c'est sans compter le retour de son ex-petit ami Jared Shaw dans l'équation de sa nouvelle vie. Toutes ses émotions reviennent tel un boomerang : l'amour, la haine...