Chapitre 25 - Jared

2.1K 164 13
                                    

Je suis le pire idiot que la terre n'ai jamais connu. J'avais tout pour être heureux... mais j'ai dû faire cela pour l'éloigner de moi. La protéger.

Dire que ma vie se résume à bosser, boire et reprendre les courses. Car oui, depuis deux semaines, je ne vis plus. Je survis. Je veux retrouver cette douceur qui caractérise Evelys. Sa gentillesse, sa bonté, son amour, etc.

Je suis complètement, irrémédiablement amoureux de mon Trésor. Cette fille qui a fait basculer mon monde, il y a quelques années. J'ai sûrement brisé quelque chose entre nous. Mais je ne pouvais faire autrement. S'il lui arrivait quelque chose par ma faute, je ne me le pardonnerais pas. Je lui ai promis de tout faire pour ne plus la rendre malheureuse. J'ai lamentablement échoué.

Je suis heureux de savoir que mes potes sont là pour elle. Je n'oublierai jamais son visage lorsqu'elle m'a découvert avec Christina. J'avoue que tout ça était un stratagème pour la pousser à me quitter. Mon état qui se dégrade n'est dû qu'à ma stupidité légendaire. Je voulais la mettre à l'abri de tout danger, risque. Mais est-ce qu'elle n'aurait pas été plus en sécurité avec moi ? À mes côtés ? Je ne le saurai jamais.

Je ne ressens plus rien mis à part cette souffrance qui comprime ma poitrine. Cette douleur sourde que j'essaie de faire disparaître à coup de sensations fortes. L'adrénaline a toujours eu un effet apaisant. Depuis le retour d'Evelys dans ma vie, je n'ai plus eu besoin de ça. J'évite toute personne susceptible de me rappeler les moments heureux que j'ai pu avoir ces derniers mois.

Je sors de ma léthargie car mon portable sonne. Je ne regarde pas qui essaie de me joindre et décroche.

- Ouais, dis-je.

- Shaw, ce soir ça te tente, demande Big G

- La mise ? Questionné-je directement.

- 10 000, répond-il.

Merde ! Qui veut faire une course à ce prix-là ? Et contre moi surtout ? Ces mises sont celles des plus grands coureurs. Comme mon pote Kieran. Est-ce que c'est lui qui me fait venir pour essayer de me parler ? Ou bien juste pour prouver aux yeux de tous que je ne suis qu'un amateur de service.

- Qui ? Sollicité-je.

- Duck et Donald.

- Très bien, j'arrive.

Si je m'attendais que ce soit ces deux là qui miseraient une somme aussi affolante qui soit !!!. Depuis mon retour, ils n'ont pas osé une seule fois m'approcher ou encore faire la course contre moi. Alors pourquoi ce soir, ça serait différent. Je file me préparer pour rejoindre le Ruby's run.

*********

Quand j'arrive sur place la musique, les cris de joie, les pilotes et les gagas sont déjà là. Je n'ai jamais vu autant de monde rassemblé en ce soir de course. Vous me direz ce n'est pas tous les soirs qu'une somme pareille est mise en jeu.

Je me dirige vers Big G et lui tend la mise qu'il garde précieusement dans un coffre. Il peut sembler louche mais il a toujours été réglo avec moi question les gains que je gagne. Dire qu'il a été ravi de me revoir pour une course est un euphémisme. Il aurait pu faire dans son froc directement.

Bien sûr, tout ces branleurs se sont pris une belle défaite cuisante. Ce n'est pas parce que je n'ai plus piloté depuis quelques mois, que je suis devenu moins bon. Je fais pour retourner à ma voiture quand je me fais interpeller par une gaga.

Je les fuis comme la peste depuis que je suis casé avec Evelys. Pourtant, je me suis retrouvé entre les cuisses de la majorité des nanas qui se trouvent ici présentes. Mais aucune comparaison possible avec Mon trésor ou là, je me retrouve propulsé à des kilomètres de mon corps, mon âme. Elle me fait tellement ressentir les choses, que je me demande comment j'ai pu faire depuis tant d'années sans elle.

Dangerous Revelation : tome 1  (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant