Je me réveille de nouveau dans ce monde qui constitue comme une nouvelle maison. Mais cette fois je ne me lèves pas. Je restes dans mon lit et réfléchi. Peut-être que ce monde est vrai... et qu'il est quelque part... Peut-être qu'il m'appelle. Ma vrai vie est sûrement ici. Mais comment je fais pour y aller? Soudain une grande douleurs s'empare de ma poitrine, mais pas une douleur physique, comme si on venait de faire du mal à quelqu'un, comme si je venait de perdre la personne la plus importante de ma vie... les larmes montent... ce monde me rempli de bonheur et de tristesse...
Je me réveille dans ma chambre, dans le vrai monde... je me lève et me prépare. Aujourd'hui on est dimanche alors pas de cours!
-Taehyung.
-Oui?
-Ça te dis de sortir?
-Oui! Je me prépare et j'arrive!On sort tout les deux de la maison et nous marchons dans les rues de Séoul.
-Tu me raconte à quoi ressemble le monde dont tu rêves?
-Si tu veux. Déjà, le soleil est grand et bleu, et le ciel est de couleur lavande. Ensuite toute les maisons sont alignées et se ressemblent un peu dans la forme mais elles ont toute un couleur différentes. La mienne est rose pâle. L'herbe est de couleur normale, et le sol du goudron est beige, sauf pour les pavés de ce qu'il semble être le centre ville. Là le sol est blanc. J'ai rencontré plein de gens différents! Il y a des elfes, des petites fées et des grandes. J'ai même entendu parler d'un villages de petites sourit ninjas!
-Haha vraiment?
-Je ne l'ai pas vu mais c'est ce qu'on m'a dit! Il y a aussi ce qui ressemble à des trolls et des nains. Tout un tas de créatures magiques et mythiques qui vivent là-bas. Tout le monde a l'air de vivre en paix et en harmonie. Ça semble plutôt utopique comme pensée mais pourtant c'est bien vrai là bas!
-Tu as vu des animaux?
-Oui! Il y avait des lapins avec une sorte de forme humaine! Ils marchaient sur deux pattes et parlaient! Ils étaient d'ailleurs très courtois! Il y avait aussi des animaux fantastiques que je ne saurais même pas te décrire!
-Waw. Tes rêves semblent vraiment géniaux!
-Et ils le sont!
-Et tes amies? Tu m'as dit que tu avais des amies!
-Oui j'en ai deux! Clie Gazer c'est un mage très puissant. Elle est un peu petite, plutôt fine, un visage rond, des yeux bleus qui scintillent au danger et des cheveux mi-long brun avec des mèches bleus très voyantes, et la peau couleur bronze. Elle est gentille mais un peu profiteuse, si les gens peuvent faire quelque chose à sa place pour qu'au final elle ne fasse rien, elle va pas se privé. Il y a aussi Riyusuke Elven, c'est la fille d'un démon et d'une fée, elle a hérité des capacités de son père, elle est grande presque aussi grande que moi. Elle a des cheveux noirs dont un mèche qui cache toujours son oeil droit qui est rouge sang et le gauche est gris. Elle est aussi très pâle, presque fantomatique. Elle cache son côté démoniaque et évite d'utiliser trop ses pouvoirs car ils sont vraiment très puissants et dévastateur. Elle est quelqu'un d'adorable mais un peu démoniaque sur les bords, et elle est très maternante!
-Elles ont l'air gentilles!
-Oui elles le sont... du moins dans mes rêves...
-Et tu dois avoir de la famille non?
-De ce que j'ai rêvé, j'ai juste des parents. Mon père est grand, mince, il est brun et a les yeux bleus, il s'appelle Sero Graybolt. Ma mère est plus petite et aussi fine, elle a des très longs cheveux blonds, elle a les yeux violets et elle s'appelle Meril Graybolt.
-Ton nom de famille serai donc Graybolt.
-Oui. Mais tout le monde m'appelle Yeongi là bas. Alors je ne sais pas peut-être que je m'appelle Yeongi Graybolt.
-C'est vraiment beau!
-Haha merci.
-De rien!Il sourit, fier de son compliment.
-Et merci de m'écouter... raconter toute mes bêtises... ou encore merci de me rassurer quand je me réveille de ses rêves qui me transpercent le coeur...
-Je te l'ai dit... je reste tant que tu as besoin de moi.Cette phrase fait palpiter mon coeur... de toute façon, il fait palpiter mon coeur... j'ai l'impression d'être amoureuse de lui, je le suis peut-être... Mais une chose est sûr. Je ne veux pas le perdre, il est devenu trop important... Mais je veux qu'il soit heureux...
-Tu veux aller manger?
Il a l'art de me sortir de mes pensées quand je commence à aller un peu trop loin!
-Oui je veux bien! Je suis affamée! dis-je en lui souriant
J'aime passé tout mon temps avec lui.
VOUS LISEZ
Le fantôme de ma vie
FantasyJung Yeongi est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normale. Jeune fille venant de la province de Gangwon, elle compte démarrer sa nouvelle vie à la capitale et devenir la meilleure avocate du pays. C'est sans compter sur l'arrivée d'un jeune...