Épilogue

736 35 18
                                    

3 ans plus tard:

Je me réveille, je sens une douce chaleur. Je me tourne et passe mon bras autours de mon mari. Je dépose un baiser sur la peau nue de ses épaules. Je me blotti toujours plus contre lui, il ronronne doucement ce qui me fait sourire.

Je me détache doucement de lui et me lève. Je me dirige vers la cuisine de notre maison. Celle que nous avons acheter il y a maintenant 3 ans. Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage. Je me prends une tasse de thé et la bois rapidement.

Je vais dans la chambre de Luna, je la regarde dormir paisiblement. Elle est tellement adorable. Mon petit bébé... elle a seulement deux mois... je me retourne et remarque Taehyung dans l'embrasure de la porte. Je lui souris, il entre doucement dans la chambre. Il s'agenouille à côté de moi et se penche sur le berceau de notre fille.

-Elle est tellement belle, dit-il, elle a tes magnifiques yeux.
-Elle a ton nez, et des cils aussi. Elle est magnifique... chuchotais-je

Nous restons souvent là à la regarder pendant qu'elle dort. Notre petit ange. Je me tourne vers Taehyung et l'embrasse tendrement.

-Joyeux anniversaire mon amour, dis-je
-Joyeux anniversaire à toi aussi ma chérie, dit-il en me rendant mon baiser

Il se lève et quitte la pièce. Je reste encore un peu là à regarder ma petite fille dormir. Quand je penses qu'elle est à moitié loup garou et à moitié sorcière... je me demande quel côté elle aura le plus. J'espère secrètement qu'elle sera une sorcière aussi forte et téméraire que sa mère. Est-ce qu'un jour elle saura tout ce qu'il s'est passé? Peut-être, j'espère qu'elle sera fière de nous.

Je me lève et quitte la pièce à mon tours. Je vais m'habiller et descends voir Tae dans la cuisine. Celui-ci vient de préparer un petit déjeuner de fête!

-Pour ma princesse, dit-il en me faisant un clin d'oeil

Après toute ses années on continue toujours de se séduire comme si c'était le début. On sort toujours en rendez-vous et on fait souvent des escapades nocturnes. Bien sûr on ne laisse jamais Luna seule, on la dépose chez ses grands-parents. Mais je dois dire que je suis plus qu'heureuse. Riyusuke a atteint son rêve de devenir gardienne de Lunarion. Clie elle a décidé de partir en voyage pour découvrir le monde, et elle sera accompagnée de Sarah, oui oui la princesse. Non pas qu'elle a renoncé au trône, elle a simplement repoussé la date de son couronnement. Tout le monde autours de moi semble heureux, et je le suis aussi. Que demander de plus?

🐻

Bon normalement c'est la fin cette fois! Haha désolée je suis vraiment pas douée pour clore une histoire mais j'espère malgré tout que ça vous a plu!

Le fantôme de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant