Chapitre 28

678 32 13
                                    

Nous descendons de cheval Taehyung et moi. Nous venons d'arriver à Vo. J'avance vers quelqu'un.

-Excusez moi. Vous savez où habite Kitty Che?
-Oui elle habite dans la maison là bas!

Je souris à Taehyung et vais lui prendre la main. Nous avançons vers la maison que nous a indiqué l'individu puis je toque à la porte.

Soudain la porte s'ouvre. Je souris.

-Yeongi?
-Bonjour Kitty!

Kitty a grandi. Maintenant qu'elle est sortie de la forêt, elle est devenu une belle jeune femme! Maintenant elle peut vivre sans que sa magie doivent servir à sa survie, elle peut enfin profiter et grandir comme une belle jeune femme.

-Comme promis, j'ai réussi, et me voilà!

Elle vient me prendre dans ses bras.

-Félicitations! C'est lui Taehyung?

Celui-ci un peu gêné lui sourit et lui fait un signe de la main timidement.
Elle se dirige vers lui et lui donne une accolade amicale.

-Kitty, on est venu jusqu'ici parce que nous allons nous marié lui et moi... et je voudrais vraiment que tu sois là. Parce que sans toi ça serait pas possible.
-Je viendrais évidemment!
-Merci! Le mariage est dans deux semaines! Il se passera au château d'Ephara.
-D'accord! Je serais là!
-Merci!

Nous nous sourions mutuellement.

2 semaines plus tard:

-Vous êtes sûr que ça va? demandais-je
-Mais oui! dis Sarah
-Si j'avais su que tu serais aussi stressée je serais pas venue! dit Clie
-Oui pardon!
-Tu peux dire pardon! Maintenant je stresse pour toi! renchérit-elle

Riyusuke s'occupe de me brosser les cheveux. Ça me détend. Je suis tellement stressée, j'ai l'impression que je vais me mettre à pleurer à tout moment...

Je me lève quand on toque à la porte pour me prévenir que ça va être l'heure.

-Je suis comment? demandais-je
-Magnifique, disent les filles en coeur
-Merci les filles. Je vous aimes fort.
-Nous aussi, répond Sarah
-Aller en scène! lance Riyusuke

Je souris, prends mon bouquet de fleur et sors de la pièce pour rejoindre mon père.

-Je suis fière de toi ma chérie. Tu as réussi des prouesses que personnes n'aurait pu imaginer. Et voilà que mon petit ange se marie aujourd'hui.
-Arrête Papa, tu vas me faire pleurer avant l'heure.

On se met à rire tout les deux.

-Tu as vraiment trouver un bon mari. Il prendra bien soin de toi.
-Je sais... je suis très chanceuse de l'avoir...
-Aller, assez discutailler, sinon il va croire que tu t'es enfuie.

Je rie à sa remarque et passe mon bras autours du sien. Les portes devant nous s'ouvrent, je vois tout les invités, ma mère, ma famille. Et je vois Kitty aussi. Je vois aussi mes meilleures amies, Clie, Riyusuke et Sarah assises au premier rang. Et enfin je vois mon mari. Le plus beau des hommes de ce monde et de tout les autres. On se sourit tout les deux bêtement. Je me poste devant l'autel et mon père retourne s'assoir auprès de ma mère. Je tends mon bouquet aux filles. Je prends ensuite la main de Taehyung pour nous écoutons le récit du chef de cérémonie. Taehyung et moi nous nous regardons droit dans les yeux.

-Mme Graybolt Yeongi, acceptez vous de prendre pour époux Mr Kim Taehyung ici présent pour le meilleur et pour le pire?
-Oui je le veux, dis-je en souriant
-Mr Kim Taehyung, acceptez vous de prendre pour épouse Mme Graybolt Yeongi ici présente pour le meilleur et pour le pire?
-Oui!

Il le dit avec tellement d'entrain que je ne peux m'empêcher de rire.

-Au nom de la famille Royale de Lunarion, je vous déclare mari et femme! Vous pouvez embrasser la mariée.

Je souris en sautillant sur place. Je saisis les joues de Taehyung et l'embrasse passionnément. Une larme de joie perle sur ma joue. C'est vraiment le plus beau jour de ma vie.

-Je t'aime Yeongi.
-Je t'aime aussi Taehyung.

💜
Hey! C'est la fin de cette fiction! J'espère sincèrement qu'elle vous a plu! J'ai pris un grand plaisir à l'écrire! Pour tout vous dire, à la base cette fiction est un rêve que j'ai fait (oui un peu bizarre mes rêves XD). Mais je vous remercie de l'avoir lu en entier! On se retrouvera sûrement dans une autre fiction!

Le fantôme de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant