Chapitre 12

743 47 8
                                    

-Et Taehyung est où maintenant? Il est enterré là bas?
-Non... répond le père
-Quoi?
-Enfaite il a disparu de la surface du royaume. Il n'est pas non plus dans le monde des humains. Il a cessé d'exister, dit la mère
-Mais, peut-être qu'il n'est pas mort!
-On ne sait pas Yeongi. Mais ne crois pas qu'on a pas chercher à le ramener. La Reine elle-même à essayer de le ramener mais rien y fait...
-On ne peut pas le laisser! Il n'est pas mort!
-Yeongi... ça fait maintenant plus d'un an...
-MAIS!

Je me lève et plaques mes mains sur la table.

-Je ne peux pas l'abandonner! Il n'est pas mort! Il est perdu! Et je vais le retrouvé! Vous avez ma parole! Même si ça me prendra des années! Jusqu'à la fin de ma vie même! Je le retrouverais et le ramènerais!
-Yeongi...
-Écoutez... je vous aimes... vous êtes ma famille... et Taehyung n'est pas mort... j'en suis sûr, il attend peut-être qu'on le délivre! Alors je ne vais pas rester bras croisés à ne rien faire et l'oublier. Je le ferais avec ou sans votre soutient.

Le couple se regarde, puis ils me regardent tout les deux.

-Nous allons t'aider.
-Merci.
-Mais avant tout, vas voir tes parents. Ils sont morts d'inquiétude.
-Je vais y aller...

Je me lève et les remercie. Je sors de la maison des Kim et cours pour trouver ma maison. Quand j'arrive devant, je la regarde et mon coeur se serre. Je t'ai enfin retrouver ma jolie maison.

Je passe le portillon et ouvre la porte. Je vais dans le salon et je trouve mes parents tout les deux en train de lire.

-Papa? Maman?

Tout les deux lèvent le nez de leurs lectures et me regardent. Ils ne réagissent pas immédiatement, mais je peux voir leurs yeux qui se remplissent de larmes. Ma mère est la première à se lever pour me prendre dans ses bras.

-Ma chérie... tu es enfin rentrée... pleure-t-elle dans mes bras

Mon père fini par se lever et nous rejoindre.

-Ma princesse est enfin de retour...
-Je suis désolée de ne pas être revenue plus tôt...

Nous nous séparons. Nous allons nous assoir dans le canapé, ma mère me prends les mains et me regarde comme elle le fait toujours, avec tout l'amour du monde.

-Mais... chérie... comment tu as fait pour revenir? demande-t-elle
-Taehyung...

Je baisse le regard. Mes parents se regardent tout les deux l'air désolés.

-Ma puce...
-Ça va aller... il a été là pour moi, alors je vais être là pour lui.

Ma mère me regarde l'air de ne pas comprendre.

-Comment ça?
-Je sais que je viens tout juste de rentrer après une année entière d'absence. Mais maman... Taehyung est perdu... je ne peux pas le laisser... il m'a sauvé alors c'est à moi de le sauver maintenant...

Je cherche leurs approbations dans leurs regard mais je vois que ma mère est inquiète. Mais mon père lui me sourit. Il se lève et s'assoit derrière ma mère dans le canapé, il pose ses mains sur les épaules de ma mère.

-Je penses qu'on devrait la laisser y aller.

Ma mère le regarde.

-Mais...
-Meril, notre fille est grande et forte. Elle ne porte pas notre nom pour rien! Elle fait ça pour retrouver son fiancé. Je ferais pareille si c'était toi et je sais que tu ferais pareil pour moi.
-Très bien... dans ce cas... Yeongi, tu devrais demander une audience à la reine pour qu'elle puisse te guider. Te revoir ici vas la surprendre, Elza n'a pas encore été capturée... fait attention ma chérie...
-Promis maman. Je suis une Graybolt.

Je lui sourit pour la rassurer. Elle me rend mon sourire et me prend de nouveau dans ses bras.

-Tu dois avoir faim! dit mon père en se levant, on va bientôt dîner. Tu n'as qu'à retourner voir ta chambre elle a dû te manquer!
-Oui!

Je me lève du canapé et monte les escaliers. Je me dirige vers ma chambre. J'ouvre la porte et la retrouve exactement comme dans mon rêve. Les murs sont bleu pâle et le sol est en parquet beige. Mon grand lit trône contre le mur au milieu. Ma grande armoire en bois blanc.

Je descends dans la salle à manger pour dîner avec mes parents comme on l'a toujours fait. Je leurs raconte à quoi ressemble le monde humain, je leurs raconte mes rêves et comment Taehyung m'a retrouvé.

Aller me coucher enfin dans ma vrai chambre me fait plaisir.

Tient bon Taehyung, je vais te retrouver.

Le fantôme de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant